Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ZZ et la Golf2 GTD+ pack lusk

Messages recommandés

jon a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Putain mais il chasse quoi là ??? Et après on laisse des mecs bourrés rouler, et des voitures dangereuse (gros tuning mal fait, voiture pourrie etc....) je suis dégouté pour toi...10cm faut pas abuser quand même...connard !

Si parfois ils les arretent jte jure Laughing

Laughing

Invité

oui voilà je les titille avec mes jantes comme ça ! c'est la 2eme fois que je me fais arrêter pour ça, et la 1ere il ne me rien dit et il trouvait ça pas mal Laughing , le deuxieme arrêt je ne suis pas tombé sur les bons
c'est vrai que ce n'est pas flagrant, pas autant que manu avec le caddy, mais la ça leur plaisaient pas Wink

Moi j'ai eu pire avec ma one d, je me suis fait arrèté sans pare chocs, avec les ats cup qui dépassaient pas mal a l'avant, ils me l'ont immobilisée pourça, 2 semaines après je retombe sur le meme flic, j'avais toujours les cup, mais avec les pare chocs (ca se voyait moins que sa dépassait, mais c'etait toujours la meme voiture) et la le mec me dit "bah vous voyez, c'est pas difficile d'etre en regle", j'ai halluciné, donc c'est pas de tomber sur le bon flic qui compte, c'est de tomber sur le flic qui a fait son quotas et qui est de bonne humeur, c'est tout

Voila, c'etait un extrait de mon livre "jon, ma vie, mon oeuvre" Laughing

parti par la Arrow

Invité

Ben dit donc c'est l'hécatombe ShockedShocked , trop dégouté pour toi ludo, en plus comme tu dit elle dépassait quand même pas tant que ça (moi que les mienne Razz ) moi le flic m'avait dit qu'il voyait que ça quand il m'a vu arrivé.

jon a écrit:
Moi j'ai eu pire avec ma one d, je me suis fait arrèté sans pare chocs, avec les ats cup qui dépassaient pas mal a l'avant, ils me l'ont immobilisée pourça, 2 semaines après je retombe sur le meme flic, j'avais toujours les cup, mais avec les pare chocs (ca se voyait moins que sa dépassait, mais c'etait toujours la meme voiture) et la le mec me dit "bah vous voyez, c'est pas difficile d'etre en regle", j'ai halluciné, donc c'est pas de tomber sur le bon flic qui compte, c'est de tomber sur le flic qui a fait son quotas et qui est de bonne humeur, c'est tout

Voila, c'etait un extrait de mon livre "jon, ma vie, mon oeuvre" Laughing

parti par la Arrow

C'est exactement ce qui m'est arrivé, car quand je suis retourné le voir, il était beaucoup plus serin et il rigolait même avec moi affraidaffraidconfused et qu'il avait fait ça pour me faire peur Twisted EvilTwisted Evil

.culé Rolling EyesRolling Eyes

Invité
ça depend sur qui on tombe, j'ai remarqué que les gendarmes sont souvent justes, quand il mettent un pv il est justifié, par contre la police eux ils sont acharnés ....

j'ai eu des pvs par les gendarmes ils sont resté gentils et courtois malgré mes infractions, exes de vitesse (donc pv) et puis conduite dangereuse (la morale qu'il faut pas doubler par la droite bla bla bla et pas de pv)...
une fois les gendarmes (motards) se sont meme mis a mon niveau (je roulais a 140 sur la voie express) le mec m'a montré son compteur, m'a fait signe de son index (non pas bien) j'ai ralenti et ils ne m'on meme pas arretés (il avait le droit de me mettre 90 euros pour vitesse exessive).

mais j'ai eu un pv par la police (oublis d'un clignotant en sortie de rond point, 3 points en moins la plaisanterie) et là il me parlait comme si j'etais un grand delinquant, et HEUREUSEMENT que ma voiture est full stock et en regle, car ils on tout fouillé, les papiers, les pneus, jes jantes, les phares !!!

et une fois aussi par la bac de vannes, pas de pv parce qu'ils on été appellé pour une intervention pendant qu'ils me controlaient, GROS coup de bol car je risquais gros (j'avais grillé un feux rouge ils on evité de justesse de me percuter, donc lui etait super mega enervé et pour la petite cerise sur le gateau, carte grise au nom de l'ancien proprio depuis un an) mais ça c'etait quand j'etais un jeune con rebell qui conduisait comme un connard en ville...

quoi qu'il en soit, a chaque arrestation, rester tres poli et se faire tout petit petit petit, ne jamais parler si y'a pas besoin, ça se passe beaucoup mieu comme ça le truc qu'ils n'aiment pas entendre c'est "mais non monsieur" ou encore "mais oui mais" ....

+10000 avec sido, avec eux tu as tord donc profil bas, mais c'est vrai qu'il ya qd même un différence entre gendarmerie et police, et entre police nationale et municipale, il y a un gouffre, les municipaux c'est souvent des gars qui n'ont pas pu rentrer soit dans la gendarmerie, soit dans la police, alors dès qu'ils ont un peu de pouvoir.......

Invité

mrd ludo!! degouté pour toi! Evil or Very Mad bon petit hs mais tu m'as mis un de ces vents sur la 4 voie de st brieux!! (si sa ce trouve juste avant de te faire aligner) le camion casto, klaxon , appel de phare, guignol qui fait coucou.. sa te dit rien? RazzRazz mrd je pense pas être discret pourtant! RazzRazz

Invité
henri a écrit:
mrd ludo!! degouté pour toi! Evil or Very Mad bon petit hs mais tu m'as mis un de ces vents sur la 4 voie de st brieux!! (si sa ce trouve juste avant de te faire aligner) le camion casto, klaxon , appel de phare, guignol qui fait coucou.. sa te dit rien? RazzRazz mrd je pense pas être discret pourtant! RazzRazz

c'était toi !! Laughing ba j'aurais du m'arreté j'aurais pas eu de pv, juste en rentrant sur la rocade qu'ils m'ont vu ! Rolling Eyes

Invité
mrd!

Invité

Decidement, ca y va les PV sur ce forum! Laughing
C'est vrai que les gendarmes sont plus cool! Une fois, en saxo, je suis arrivé au cul d'un camion "ecole de gendarmerie" (donc plus discret qu'un vrai camion de gendarmerie) à un peu plus de 150, (soit 50km/h d'exces) quand j'ai vu ça j'ai bien ralenti, me suis rabatu tranquillement devant... Ensuite il m'ont doublé, fait signe d'y aller plus doucement car j'avais mon "A" et se sont rabatus devant moi, donc sur plus de 50 bornes, je roulait très pépère... lol! Il aurait pus m'alligner méchament mais non!
Sinon, après c'est comme tout, il y a des cons partout! Crying or Very sad

Invité
Cabman56 a écrit:
Decidement, ca y va les PV sur ce forum! Laughing
C'est vrai que les gendarmes sont plus cool! Une fois, en saxo, je suis arrivé au cul d'un camion "ecole de gendarmerie" (donc plus discret qu'un vrai camion de gendarmerie) à un peu plus de 150, (soit 50km/h d'exces) quand j'ai vu ça j'ai bien ralenti, me suis rabatu tranquillement devant... Ensuite il m'ont doublé, fait signe d'y aller plus doucement car j'avais mon "A" et se sont rabatus devant moi, donc sur plus de 50 bornes, je roulait très pépère... lol! Il aurait pus m'alligner méchament mais non!
Sinon, après c'est comme tout, il y a des cons partout! Crying or Very sad

dans ces cas là faut doubler et rouler .... ça m'est arrivé de doubler une clio de gendarme a 180, faut pas ralentir, peuvent toujours essayer d'accelerer avec la clio1.9D ....

tristan lui c'est fait poursuivre avec le scenic de la polic a vannes il est passé a toc devant eux, a une sortie de rond point, il a vu les giro loin derriere, il c'est arreté comme un con (dire que l'entrée de la voie express n'etait qu'a 100metres .... donc ils lui on mis 90euros)

Bon allez on arrete là le jeu de "les flics sont tous des cons" et "moi jdouble les flics à 180", c'est ridicule, c'est hors sujet et j'ai pas envie d'avoir de soucis.

Donc fin du HS, recentrez vous sur la polo de Ludo Wink

Invité

ba oui ! stop le HS ! tongue

ce weekend c'était atelier couture chez la belle-mère

ça fait altelier clandestin !
donc merci la BM elle est trop balaise, mais c'est son metier aussi Very Happy
demain je ferais des photos de l'interieur monté

Invité
Sekel-fou a écrit:
un qui est content de sa belle mere Laughing

ah ! un mécontent ? Laughing

Invité
elle gere la belle maman !!! superbe rendu !!

ya pas a dire elles gèrent les mômans et les belles mômans de bzh! Cool

Invité

je vous ai jamais parler de ma golf2, je peux en parler parcequ'elle va bientot rouler maintenant, il me reste la carte grise à faire

la clef pour les portes et l'autre pour demarrer Wink

Vilain, tu auras droit a la fessée publique au prochain rencard!!

Invité

des que j'ai l'imat elle sortira de son trou What a Face

Invité
yoann (legros) a écrit:
Bon alors c'est quoi cette Glof 2....oune TDI 90 ou 110 ? 2 ou 4 portes ? couleur ? jantes ? clown

tdi ? c'est quoi ça ?

Invité

un moteur essence Suspect

un 20vt Suspect

Invité

voilà enfin quelques photos de l'interieur de la polo fini

Invité

Il y a quoi là dedans Suspect

ya quelqu'un qui se fait fouter dans ton garage LaughingLaughingLaughing

Invité

Moi je dirais que c'est un 20vt studyWinkCool

Ou alors un 2L gti avec turbo... scratch ce qui est sur c'est que sa promet Cool

Invité
jon a écrit:
Ou alors un 2L gti avec turbo... scratch ce qui est sur c'est que sa promet Cool

il a une clef de seat pour une vw, une clef codée, j'en deduit qu'il y a un moteur avec calculateur codé, j'en conclue que c'est un 20VT qui a été pris sur une seat :p

faut en lacher plus zz,c'est quoi ce moulin?c'est a toi qui a monte la caisse ou acheter deja fait??
plus d'info stp Cool

Invité

on entend bien le spchitt spchitt Very HappyCool

Invité
j'attend la semaine prochaine parceque je voudrais faire la surprise à des potes et je sais que certain regarde ce post en visiteur

T'aurai pas fait de études de marketing dis Ludo ??? Laughing

En tout cas ça marche sur moi... Twisted Evil

Invité
m'en fou d'abort, moi aussi j'ai une voiture surprise pour les days, et vous n'y saurez rien !! na !

SidO a écrit:
m'en fou d'abort, moi aussi j'ai une voiture surprise pour les days, et vous n'y saurez rien !! na !
*

*confusedconfusedconfused la 90!!

Invité
beniman a écrit:
CHouette bebete Wink

Par contre une 86, avec gros parechocs et grands carreaux ,?

ba ouai, ya eu de la modif
c'est marqué sur la carte grise Wink

monsieurzz a écrit:
beniman a écrit:
CHouette bebete Wink

Par contre une 86, avec gros parechocs et grands carreaux ,?

ba ouai, ya eu de la modif
c'est marqué sur la carte grise Wink

Crying or Very sad

Tres chouette ton jouet, t'en as eu pour cher à l'achat? (si tu veux pas répondre je comprends, c'est toujours délicats de parler de prix Wink

Invité
jon a écrit:
Tres chouette ton jouet, t'en as eu pour cher à l'achat? (si tu veux pas répondre je comprends, c'est toujours délicats de parler de prix Wink

pas chere par rapport à se qu'on peut voir des fois, mais ya pas mal de trucs a finir

Invité

Trop fort la golf ca doit envoyer du steak comme dirais riton ShockedCoolLaughing , il est d'origine ou il a eu une prépa Twisted Evil

Invité

il y a quelques pieces de S3 comme la rampe, injecteurs
une ligne, une reprog ABT, pression de turbo ne +
ça marche deja pas mal Twisted Evil

• Créer...