Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ZZ et la Golf2 GTD+ pack lusk

Messages recommandés

Invité

aujourd'hui en zonant sur le boncoin je me suis trouvé une galerie toute neuve pour 15€ Very Happy
la voilà posé sur le polo

je trouve ça un peu haut, vous en pensez quoi ?

et aussi j'ai été voir mr cedric35 jeudi dernier, il m'a refait ma ligne, maintenant ça touche plus

merci MEC ! comme ça il a eu 2 bigoudene gratos Very Happy

Invité

C'est vrait que ça fait un peu haut ...
Sur ma galerie il y a différente façon de mettre les barres transversal donc celle au extrémité sont fixé plus haut et cela fait descendre le reste de la galerie .

A mon avis mon explication est pas clair du tout Suspect
A l'occasion je te ferasi une photo .

Sinon dommage pour ton echappement , je me sentais moins seul à la balade du mont st michel Laughing

Invité
ouai je vois se que tu veux dire, faudrais que je refasse des trous plus haut sur les barres transversal pour que la galerie tombe plus bas !

Invité
monsieurzz a écrit:
ouai je vois se que tu veux dire, faudrais que je refasse des trous plus haut sur les barres transversal pour que la galerie tombe plus bas !

De ce que je vois tu as pas besoin ...

Tu met les barres des extrémité dans les rond comme sur cette tof :

Et tu écarte tes barres de toit sur la voiture pour fixer la galerie à ce niveau .
En tout cas moi c'ets comme ça que j'ai fait Wink

Invité

Sinon dommage pour ton echappement , je me sentais moins seul à la balade du mont st michel Laughing[/quote]

ouai mais la ca devenais grave, un petit cou de marteau et ca a fait un trou, en plus ca redescendai l'intermediaire, enfin presque l'ensemble de la ligne enfaite, car le silencieu ar était plié juste au raccor tube/silencieux, donc obligé de coupé et ressoudé un coude pour remettre tou ca en ligne,

encor merci ludo pour les bigoudènes, elle ne sont pas encor posé car gros nétoyage a faire avant, et si ya besoin faut pas hésité

Invité

à ba oui c'est mieux ! merci JB pour l'info !

aujourd'hui j'ai fait le carrossier, j'en avais marre de voir les poke sur les photos
donc redressage, ponçage, masticage, peindage

et voilà ! magie magie

ce soir j'ai commencé l'aile arrière droite, la ya du + de taff

pas assez de montana, donc direction le magasin et arriver labas, kicékevoi ! henri qui été la pour la même chose Laughing lui il à pris du doré... Wink

Invité

C'est pratique la montana quand tu as des retouches à faire Laughing

Invité

le monde est petit quand même, enfin surtout rennes.. RazzRazz

Invité
salut monsieur z peut tu me donner l'adresse du lieu ou trouvé les bombes montana merçi

Invité

route de lorient, au dernier feu a gauche (quand tu va vers lorient) et c'est juste a coté de harley davidson Wink

heu a Rennes bien sûr hein! Rolling Eyes

Invité

ok merki!!!! Very HappyVery HappyCoolCool

Invité

et voilà fini

un petit d'appret pour la tôle nue

on vois pas grand chose avec le portable, j'en ferais des mieux

Invité

aujourd'hui j'ai été acheté mon tissus pour l'interieur
et j'ai fait un panneau de porte pour voir....

j'ai fait expré de le poser "pas droit", et ça fait pas mal avec le vert de la caisse
c'est pas une qualité de sellier pro, mais cava et j'ai bien galeré !

beniman désolé pour le plagia mais j'ai trouvé ça terrible et j'ai pas pris les même dessin de toi What a Face

Invité

ca rend bien mais je suis decu je voulai prendre le meme style de tissu Very Happy
t'as ete l'acheter ou que j aille voir si ya autre chose

Invité
chez self tissus à coté de euromaster route de lorient
ya plein de tissus ecossais

Invité
monsieurzz a écrit:
chez self tissus à coté de euromaster route de lorient
ya plein de tissus ecossais

oki merci j'irai faire un tour samedi voir si je trouve mon bonheur Very Happy

Invité
beniman a écrit:
Il existe pas assez de sortes de tissus pour que tu puisses en prendre un différent du mien.... Rolling Eyes

Laughing le pire c'est qui j'y est pensé en rentrant chez moi que tu avais le même

monsieurzz a écrit:
beniman a écrit:
Il existe pas assez de sortes de tissus pour que tu puisses en prendre un différent du mien.... Rolling Eyes

Laughing le pire c'est qui j'y est pensé en rentrant chez moi que tu avais le même

Ce qui est dommage c'est de pas y avoir pensé avant...

Invité

désolé si ça t'embete tant que ça je change ! Wink

Invité

C'est vrai que c'est dommage de prendre le même motif de tissu que Benji...

De l'écossais, il en existe d'autres nuances que le "Burberry's", et je pense que certains iraient beaucoup mieux avec le vert de la Polo.

Invité
c'est mort je change pas, c'est comme si quelqu'un mettai des ats classic sur sa caisse
c'est pas grave !

Invité
wai on est sur un forum pour se donner des idées et montrer comment on fait, si quelqu'un le refait c'est que ça lui plait, notre voiture dois nous plaire a nous meme si on y met les idées d'un autre.

on est pas comme dans le tuning où ils se battent car y'en a un qui l'a fait avant ....

très chouette les nuances de tissus écossais, faudrait que je m'en retrouve pour que moman puisse me refaire les sièges du scirocco;)

je sais pas si il y a un topic qui a été fait pour refaire son intérieur comme ça, si c'est pas le cas ca pourrait etre bien d'en faire un, entre jb, benji et toi, il commence a y avoir de l'experience Cool

Invité
jon a écrit:
je sais pas si il y a un topic qui a été fait pour refaire son intérieur comme ça, si c'est pas le cas ca pourrait etre bien d'en faire un, entre jb, benji et toi, il commence a y avoir de l'experience Cool

j'ai d'autre partie à faire en collage je ferais un recit de tous ça

Invité

cayé je l'ai fait, vous en pensez quoi ?
j'hesite de la garder ou pas, si je la garde je met TRADE et MARK sur chaque coté de l'étoile Wink

donc je voudrais votre avis bande de fou

Invité

garde sa rend trop bien Cool

Invité

Mister Z, le fournisseur officiel de bière Laughing

Invité

bas maintenant ya "MARK" et "TRADE" ecrit en graph de chaque coté de l'étoile ! photo plus tard Laughing

tu va etre obligé de distribuer de la keinkein gratos maintenant Laughing , nickel Cool

Invité

moi z'aime bien aussi.. Very Happy

Invité

heu en faite j'etais connecté sous le nom de sylvain.. RazzRazz donc je repète ce que je dis: z'aime bien, et je rajoute même que sa lui donne un petit air clandestino a la manu chao Wink

Invité

Trop nikel Cool J'étais sur que ça donnerais bien Wink T'as plus qu'à installer un gros frigo dans le coffre LaughingLaughing ou alors de mettre des tonneaux cheersLaughing

Invité
henri a écrit:
je rajoute même que sa lui donne un petit air clandestino a la manu chao Wink

J'ai eu la même pensée que toi, Riri !

Faudrait quelques touches de jaune et de bleu, pour aller avec les artworks des pochettes des albums de Manu Chao...

Invité

les grands esprits ce rencontre mn jp.. RazzRazz

Invité

Moi je dirais plutôt les gens de petite tailles... lol!lol!lol!RazzRazzRolling EyesRolling Eyes

macmanus a écrit:
Moi je dirais plutôt les gens de petite tailles... lol!lol!lol!RazzRazzRolling EyesRolling Eyes

Laughing

Invité

Les écoute pas, Riri, ils sont juste jaloux de notre intelligence supérieure !!!
Y en a pas eu un seul pour voir le clin d'oeil à Manu Chao, à part nous deux... Sont nuls, ces mecs trop grands !!! Evil or Very Mad

Je vais leur payer un tee-shirt pour aller avec leur Golf, ils seront contents !

http://shop.manuchao.net/

(Tout ceci n'est qu'humour, bien sûr ! Wink )

Invité

jamais 2 sans 3, apres manu et jb , c'est à mon tour de faire des heureux au trésor public
j'ai eu une amande de 90€ pour mes roues qui depasse à l'arrière
2 motard qui me suivaient, un parle à l'autre et voilà qu'il m'arrete à la prochaine sortie (rocade de rennes), la il me demande si je savais pourquoi il m'arrêtait, ba oui je sais "connard" ! aller hop = PV

petit moment de rigolade dans l'histoire, son collegue me dit que peugeot avait sortie des kit "maxi" large homologué pour mettre des jantes large et que je devrais aller voir chez vw s'ils ont ça................ lol!lol! il est marrant lui

la prochaine fois qu'il me voit avec ces roues la, c'est immobilisation

j'ai plus qu'a commander un kit MAXI homologué tuning import du japon pour la polo !

pas de scan donc je met se qu'il à mis, c'est de l'art

circulation d'un VL non conforme à un type réceptionné (transformation)
article R321_4al3 du code de la route)
montage de 4 jantes "ATS" 195/45R 13 dépassant l'aplomb latéral du vehicule (environ 10cm)

c'est pas des jantes alu, c'est des jantes ATS ! s'il vous plait !Laughing
il à pas regardé la taille devant c'est pas la bonne, mais d'un coté c'est pas grave les pneus sont mort !
et 10 cm ! il pas le compas dans l'oeil

Neutral voilà

Putain mais il chasse quoi là ??? Et après on laisse des mecs bourrés rouler, et des voitures dangereuse (gros tuning mal fait, voiture pourrie etc....) je suis dégouté pour toi...10cm faut pas abuser quand même...connard !

beniman a écrit:
Ils sont chauds les condés en ce moment dites moi... Mais bon on peut pas leur reprocher de faire leur boulot Wink

Si si justement, ça c'est pas du boulot, c'est un soucis de quota ! Dire que les jantes de ludo dépassent de 10cm...et ben soit il a picolé soit il voulait vraiment mettre un prune pour son quota !

Elle dépasse presque pas les jantes, faut pas charier, moi ça me révolte ! Evil or Very Mad

yoann (legros) a écrit:
beniman a écrit:
Ils sont chauds les condés en ce moment dites moi... Mais bon on peut pas leur reprocher de faire leur boulot Wink

Si si justement, ça c'est pas du boulot, c'est un soucis de quota ! Dire que les jantes de ludo dépassent de 10cm...et ben soit il a picolé soit il voulait vraiment mettre un prune pour son quota !

Elle dépasse presque pas les jantes, faut pas charier, moi ça me révolte ! Evil or Very Mad

Arf ouai et puis le jour où tu te fai controler en exces de vitesse tu dira qu'ils ont qu'à aligner ceux qui conduisent bourré, et qd tu te fera chopé à conduire bourré tu dira qu'ils feraient mieux de choper les violeurs d'enfant, bref on en finit pas. Moi oci cette politique de répression m'agace passablement, mais à partir du moment où on sait que c'est interdit, on peu pas à la fois braver cet interdit et se plaindre de se faire choper... C'est mon point de vue Wink

Invité

Quelques part il a pas tord le benji, comme on dit c'est le jeu ma pauv' lucette Laughing

Désolé pour toi ludo Sad

Moi je suis en pleine recherche pour savoir si les filetés raceland son homologué ou non en france, si ils le sont alors je vais faire venir un papier pour un controle prochain qui pourrais m'arriver ...

jbepivideo a écrit:
Quelques part il a pas tord le benji, comme on dit c'est le jeu ma pauv' lucette Laughing

Désolé pour toi ludo Sad

Moi je suis en pleine recherche pour savoir si les filetés raceland son homologué ou non en france, si ils le sont alors je vais faire venir un papier pour un controle prochain qui pourrais m'arriver ...

Et faire valoir tes droits pour contester ce premier PV.

Clair que ca fout les nerfs de se faire aligner, encore plus dans ton cas JB où la législation est a priori floue... Clair aussi que ca fous les boules de se faire aligner pour ce genre de conneries alors qu'il y a plus grave... mais bon en effet, c'est le jeu ma pov lucette (Australie ! Ah non pas encore l'Australie !)

Non je ne dis pas ça...c'est vrai que ça fout les boules, mais je trouve que celle de ludo ne dépasse pas...comparé a celles de manu, ou la elles dépassé trop (pour les bleus)...

Sinon pour les filetés c'est non homologué JB, car déja même les ressort court ne sont pas homologué...mais toléré.

Normalement toute modification est quasi-interdite.

C'est la france...c'est normal...enfin stop HS pour moi....je pense qu'il y a d'autre personne a aligner de PV...genre les vieux qui ne savent plus conduire (comme celui qui ma shooté en caisse...bourré + coupé une ligne continu..et lui a rien)

Enfin bon voilà quoi Wink

yoann (legros) a écrit:
Putain mais il chasse quoi là ??? Et après on laisse des mecs bourrés rouler, et des voitures dangereuse (gros tuning mal fait, voiture pourrie etc....) je suis dégouté pour toi...10cm faut pas abuser quand même...connard !

Si parfois ils les arretent jte jure Laughing

• Créer...