Invité Posté(e) le 17 mars 2009 jbepivideo a écrit:Il est sympa se vert, j'ai l'impression de voir une bouteille de heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bon alors as tu montre le resultat a ta copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 puipuik35 a écrit:bon alors as tu montre le resultat a ta copine? ouai c'est validé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 monsieurzz a écrit:puipuik35 a écrit:bon alors as tu montre le resultat a ta copine? ouai c'est validé ! nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 yes, j'ai hate de voir la caisse toute remonté, avec de belle photos! par contre c'est vrai que tu collerai un gros sticker heineken sur le toit... l'illusion serai parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bien joué, au final avec 10 bombes à tout cassé elle est peinte? tu as pris les caps fat gold? ça va etre sympa une fois remontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai utilisé 6 bombe, mais 7 aurais été bien, le capot est à refaire j'en es pas mis assez on voit les passes et 2 bombe de noir mat pour les interieurs et pour les caps, j'ai pris des grosse largeur et un petit pour les endroits à la con ou il ne fallait pas faire de coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 super, merci à toi, j'ai peut être commandé un peu large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 voilà j'ai fini = d'autre arriverons dans la soirée quand le super hebergeur d'images arreteras de deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 marche pas la photo chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 je pense qu'elle ne marche chez personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop forte la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 la derniere photos je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bah comme disait riton, manque plus que le gros stickers heineken sur le toit Sinon terrible la couleur, mais je peindrais pas les jantes perso (vu que tu en a parler à la page précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 pour info, le "painted with the montana", je fait un pochoir avec du scotch = 2h de boulot, 4 redbull, j'ai perdu 5kg ! une misère ! mais ça paye je suis super content du résultat jbepivideo a écrit:Bah comme disait riton, manque plus que le gros stickers heineken sur le toit Sinon terrible la couleur, mais je peindrais pas les jantes perso (vu que tu en a parler à la page précédente) ouai pareil, elle vont rester comme, la fleme de les poncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vraiment Nickel il y a plus qu' a voire ce que ça va donner dans le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 c'est vrai que le vert est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'avais pas vu, c'est terrible, respect, et le petit message sur la derniere tof, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Vraiment respect ca tape grave, le petit message c'est la caspsule sur la heineken (plutot la cerise sur le gateau) Manque plus que la bigoudène dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ca le fait bien !!! Le petit message sous la vitre arrière, c'est le petit "plus" qui tue ! Par contre, une petite question : Tant que tu bossais dessus, pourquoi n'as-tu pas essayé de redresser le poc sur l'aile avant gauche ? ( Je n'ai pas eu le temps de tourner autour de ta Polo hier soir... J'aurais pourtant bien aimé voir le rendu de près... Tant pis pour moi, ce sera pour la prochaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 la fleme de refaire le poc, et j'aime bien comme ça et sinon, la tienne mériterait bien un coup de montana ! faudrais que tu me la passe pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai trouvé des bombes de couleur à peu près d'origine donc la Montana ce ne sera pas pour maintenant ! Mais, c'est vrai que la couleur de ta Polo est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Hey misterzz, j'étais à côté de toi sur la rocade de Rennes vendredi aprèm' !!!! J'ai fait un signe à ta passagère mais j'ai rien eu en retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Baptiste a écrit:Hey misterzz, j'étais à côté de toi sur la rocade de Rennes vendredi aprèm' !!!! J'ai fait un signe à ta passagère mais j'ai rien eu en retour..... à ouai elle m'a dit ça et après tu est sortie de la rocade, sur le coup elle a pas tilté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 aujourd'hui j'ai été chercher mes nouvelles roulettes : donc, des ATS classic en 7 de large avec du 175/50/13, depuis le temp que j'en voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 yes simpa aussi avec les ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est clair que ça lui va trop bien C'est beau des ATS classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Nikel elles ont l'air bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [i] je n'ai qu'un mot a dire sublime tes jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Vraiment terrible c'est vrai qu'elles ont l'air nickel ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vraiment tres classe et en plus elle resorte tres mechament grace a la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 merci heineken! (je chambre! ) c'est clair que sa tue, ces jantes sont pour moi les plus belles pour les vw old'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ATS classic: un must have! ça rend bien effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 cet aprem, j'ai refait tout le compartiment moteur peindage du cache culbu, cache distri et couvercle de la boite du filtre en vert kaki, un coup de ponçage, aprêt et hop un coup de montana et l'interieur du capot et la tole (chassis) qui été encore rouge sekeul-fou m'a prété une bombe de verni noir pour teinté les vieilles bande orange des clignotant des feux arrieres ! MERCI Mr Fou Sekel encore et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 yes! t'inquiéte, on est pas le genre a se lasser des photos! et encore moins de ta polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 yes trop belle les ats classic ça lui va trés bien a la petite polo ça sera les future roulettes de ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ah ouais ! Elle claque à mort, ta Polo, comme ça ! Change plus rien, c'est mortel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon que je me motive pour monter les miennes, mais du coup faut que rabaisse la voiture avant parce que en mode 4x4 ça va pas le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 avril 2009 juste un truc si je puis me permettre CLAQUE LA AU SOL elle demonte ta polo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:juste un truc si je puis me permettre CLAQUE LA AU SOL elle demonte ta polo mon ami ba je voudrais bien, elle me sert à transporter pas mal de bordel et c'est lourd ! deja ça touche dans la descente du sous sol quand j'avais les toles élargies elle été plus haute, la c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 on en parlais je sais plus quand que l'autocollant down & out irait trop bien sur ta caisse ... Il existe en version polo Dispo ici même : lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 a oui je connais ça c'est pas mal ! j'en avais fais pour les golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 samedi matin le drame : un trottoir m'a pas vue et m'a foncé dedans ! j'ai jamais touché un trottoir de ma vie et faut que ça arrive avec des ats toutes neuves, je vous dis pas le retour chez moi avec la polo j'avais envie de la mettre de le fossé ! donc ya plus qu'a si yen à qui on déja refait un rebord de jantes ? et vue le cratère ça sens le mastic alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 les bord sont poli ou peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 cédric35 a écrit:les bord sont poli ou peint? c'est poli et vernis par dessus, et oui je n'y avais pas pensé, le mastic alu va se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ouai c'est pour ca que je te demandai, sinon ba faut poncé pour aténuer la trace pour que ca ne se voi plus de tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 a putin la merde on poncan tu devrai reussir a atenue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai rattrapé le coup en ponçant avec du 800 à l'eau et du vernis, ça ce vois moins à part les 2 traces, tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mai 2009 monsieurzz a écrit:j'ai jamais touché un trottoir de ma vie et faut que ça arrive avec des ats toutes neuves Moi pareil, jamais touché un trottoir, 1 semaine après avoir monté mes LS, bing, un trottoir...mais moins que toi quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites