jon11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et du coup si tu la garde ludo, tu lui prevois quelques trucs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 jon a écrit:et du coup si tu la garde ludo, tu lui prevois quelques trucs??nan rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 hier petite journée au vigeant sur le circuit du val de viennebilan de la journée : pas une goutte de pluie par rapport à ici, j'avais pris mes pneus de route au cas ou sinonla semaine dernière j'avais changer le freinage arrière et roulement, maintenant j'ai plus qu'a faire pareil à l'avant, disque voilés et roulement mort, j'attaque dure aussi ! c'est bizarre, sans frein on va beaucoup moins vite j'avais quelques golf, dont 3 G3 vr6 et une gti16 qui a mal terminé sa matinée (moteur HS)j'ai fait une vidéo embarquée que je mettrais en ligne plus tardon avait une superbe deco dans notre box, un biblot à 180000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 sympas la sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Encore de jolie caisse ...J'aime bien le délire de la E21 polizei, sur circuit ça doit faire byzarre si tu la vois dans ton rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Encore de jolie caisse ...J'aime bien le délire de la E21 polizei, sur circuit ça doit faire byzarre si tu la vois dans ton rétro sa motive pour allez plus vitebelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 voilà la video le premier tour est trankil après c'est mieux :844: à 6"10s ya la poursuite des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 alors sa freine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sympas la video ludo en plus passage propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 sa donne envi de joué a forza sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 sympa ta vidéo ludo je sais pas si tu as vue la bà au vigeant,il y avais james dit (volks) de present,et aussi toute une équipe de bmw de la rochelle c'est vrai que tu as beau temps le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 karmann17 a écrit:sympa ta vidéo ludo je sais pas si tu as vue la bà au vigeant,il y avais james dit (volks) de present,et aussi toute une équipe de bmw de la rochelle c'est vrai que tu as beau temps le samedi yavai des types avec 2 e36 grise ou à coté de notre stand une E30 grise foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu est beau quand tu pilote Au début je me suis dit elle a rien dans le cul la ZZ mobile puis après le tour de chauffe sa pousse quand même !a la fin devant tu a un clio RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 alf a écrit:tu est beau quand tu pilote Au début je me suis dit elle a rien dans le cul la ZZ mobile puis après le tour de chauffe sa pousse quand même !a la fin devant tu a un clio RS ? oui la vidéo n'es pas en entière, dailymotion a eu un bug quand je mettais la vidéo, je double la clio rs et la megane rs dans la ligne droiteje vais la remettre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 monsieurzz a écrit:alf a écrit:tu est beau quand tu pilote Au début je me suis dit elle a rien dans le cul la ZZ mobile puis après le tour de chauffe sa pousse quand même !a la fin devant tu a un clio RS ? oui la vidéo n'es pas en entière, dailymotion a eu un bug quand je mettais la vidéo, je double la clio rs et la megane rs dans la ligne droiteje vais la remettre la video fuck les renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sa doit faire mal au cul quand tu sais le prix d'une RS (megane ou clio ) bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 alf a écrit:sa doit faire mal au cul quand tu sais le prix d'une RS (megane ou clio ) bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 yabon banania !!parcontre jtrouve ça ouf qu'il laisse rouler sur circuit en manche courte ( ou relevées et sans gants .. ) d'habitude c'est pas obligatoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 normalement j'ai mes gants, mais je les ai enlevé pour appuyer sur la camc'est juste le casque obligatoire sur circuit, et toit ouvrant + vitre fermées ou entre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 karmann17 a écrit:sympa ta vidéo ludo je sais pas si tu as vue la bà au vigeant,il y avais james dit (volks) de present,et aussi toute une équipe de bmw de la rochelle c'est vrai que tu as beau temps le samedi Un m3, un 328 et l'autre ché plus, nan ?Ils ont ete le dimanche, ils ont eu de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 monsieurzz a écrit:normalement j'ai mes gants, mais je les ai enlevé pour appuyer sur la camc'est juste le casque obligatoire sur circuit, et toit ouvrant + vitre fermées ou entre ouverteok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:karmann17 a écrit:sympa ta vidéo ludo je sais pas si tu as vue la bà au vigeant,il y avais james dit (volks) de present,et aussi toute une équipe de bmw de la rochelle c'est vrai que tu as beau temps le samedi Un m3, un 328 et l'autre ché plus, nan ?Ils ont ete le dimanche, ils ont eu de la flotte au total ils étaient 8 bmw oui c'était dimanche sous la flotte.tient d'ailleurs,il y a avait même speed motors aussi de présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alf a écrit:sa doit faire mal au cul quand tu sais le prix d'une RS (megane ou clio ) bien jouéC'est pas l'auto qui fait la perf .......... ou du moins, pas uniquement.C'est en grande partie le conducteur avec ses compétences et sa hargne.Je suppose que le mec en clio ne veut pas foutre sa caisse dans un bac à gravier et vient peut être sur piste uniquement pour connaitree ses limites.Un même caisse avec deux pilotes différents, c'est des chornos différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Clair !Je ne sais pas si tu as des chronos entre toi et celine ?C'est le bon exemple....même caisse, pilote différent, hargne différente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Clair !Je ne sais pas si tu as des chronos entre toi et celine ?C'est le bon exemple....même caisse, pilote différent, hargne différente aussi Il les citeras pas il a trop honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 faut pas trop être hargneux au contraire, faut être cool et faire gaffe au trajectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Clair !Je ne sais pas si tu as des chronos entre toi et celine ?C'est le bon exemple....même caisse, pilote différent, hargne différente aussi Il les citeras pas il a trop honte Carrement pas, je suis même fier d'avoir une épouse qui ne reste pas à faire la potiche au bord de la piste ......... et qui envoie un max sur circuit Sur celui de Ledenon, nous étions à 2 ou 3 secondes au tours. Sur celui de lohéac, nous n'avons jamais vraiment pris des chronos test mais ça devait être quasi la même chose ......... circuit plus court, moins technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 et c'est bien avec elles, elles ont mois de mal comprendre le truc, nous les hommes ont est un peu bourrin les nanas comprennent direct la trajectoire à prendre et à chaque tours elle vont plus vite, je l'ai bien vu avec aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Clair !Je ne sais pas si tu as des chronos entre toi et celine ?C'est le bon exemple....même caisse, pilote différent, hargne différente aussi Il les citeras pas il a trop honte Carrement pas, je suis même fier d'avoir une épouse qui ne reste pas à faire la potiche au bord de la piste ......... et qui envoie un max sur circuit Sur celui de Ledenon, nous étions à 2 ou 3 secondes au tours. Sur celui de lohéac, nous n'avons jamais vraiment pris des chronos test mais ça devait être quasi la même chose ......... circuit plus court, moins technique.Je ne connais pas beaucoup céline mais je n'ai jamais douté du fait qu'elle ne reste pas a faire la potiche sur le bord de la piste est plus du style a repoussé ces limite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pareil cedric....pis quand j'entend GG dire elle a explosé la lame sur le vibreur, et la photo des gommes après....ben ça n'a pas l'air du potiche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 voilà la video jusqu'a la fin quand je double les renault et que je rentre aux stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 cool ta vidéo ludo ça me donne vraiment envie de faire de la piste j'ai tres apprecier avec GG,et celine le tour sur le circuit je verrais ça,apres la resto de mon caddy,si je vais pas mettre mon 16s en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 en + toi tu n'es pas loin et ya le nouveau circuit qui a ouvert par chez toi à fontenay le conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 karmann17 a écrit:cool ta vidéo ludo ça me donne vraiment envie de faire de la piste j'ai tres apprecier avec GG,et celine le tour sur le circuit je verrais ça,apres la resto de mon caddy,si je vais pas mettre mon 16s en piste Tu test sur une aprés midi, juste en le vidant et en montant 4 jantes pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:cool ta vidéo ludo ça me donne vraiment envie de faire de la piste j'ai tres apprecier avec GG,et celine le tour sur le circuit je verrais ça,apres la resto de mon caddy,si je vais pas mettre mon 16s en piste Tu test sur une aprés midi, juste en le vidant et en montant 4 jantes pas top C'est sur, tu vide l'intérieur....4 jantes avec 4 bon pneus de bonne taille et tu t'amuse deja très bien !En plus fontenay le compte et tout neuf et pas mal....je dois y aller en moto l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 la voilà en entière la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 monsieurzz a écrit:voilà la video jusqu'a la fin quand je double les renault et que je rentre aux stands DTC les RS de merde ... s'est quoi le "truc gris" qui t'a doublé par la droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:voilà la video jusqu'a la fin quand je double les renault et que je rentre aux stands DTC les RS de merde ... s'est quoi le "truc gris" qui t'a doublé par la droite ... le SLS qui as sur les photos, la tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:cool ta vidéo ludo ça me donne vraiment envie de faire de la piste j'ai tres apprecier avec GG,et celine le tour sur le circuit je verrais ça,apres la resto de mon caddy,si je vais pas mettre mon 16s en piste Tu test sur une aprés midi, juste en le vidant et en montant 4 jantes pas top C'est sur, tu vide l'intérieur....4 jantes avec 4 bon pneus de bonne taille et tu t'amuse deja très bien !En plus fontenay le compte et tout neuf et pas mal....je dois y aller en moto l'année prochaine... je verrais au moment venue de poitiers,je suis a 1h30 et de fontenay le compte juste a une 1/2h il faudrais que je face un tour avec du monde a une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 cayé a pu, elle est partie jeudi soir c'est pas grave, avec smithers on a été chercher la nouvelle ce soir ! i am happy moi ! désolé c'est pas vw, mais content quand même moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 t"as remplacé l& gtd par une civic mais quelle est cette épidémie qui vous touche tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 caddup22 a écrit:t"as remplacé l& gtd par une civic mais quelle est cette épidémie qui vous touche tous C'est pas une civic, c'est une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ces une subaru de bucheron ( forester ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 maxlps a écrit:ces une subaru de bucheron ( forester )NAN c'est une impreza gt 211cv, bien vu manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 monsieurzz a écrit:maxlps a écrit:ces une subaru de bucheron ( forester )NAN c'est une impreza gt 211cv, bien vu manuUne bonne ligne inox ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Bien ça Ludo ...Tu m'emmène faire un tours quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 il y as une subaru gt turbo avec le moteur en pieces a st malo mais ,j'attend toujour (depuis + de 4 ans ) pour savoir si elle est "achetable" ou pas car,un nouveau moteur devait etre livré depuis ce temp mais il y a un procès en cours en + pour sur la garantie du flat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh!! beau jouet que tu as la ludo, la golf est partie ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 jon a écrit:oh!! beau jouet que tu as la ludo, la golf est partie ou??ALLO JONAS !!!!!!!!!!!!!!!/vos-vehicules-autres-marques-f8/mon-4x4-t2282.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites