Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:T'as remis ton avatar cochon en même temps... ouai désolé non , elle a encore son pantalon ... tu as chopé sa ou ... j'ai photographier la standardiste au taff, elle aime bien les golfje parlait des cochons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai trouvé ça dans une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 monsieurzz a écrit: j'ai trouvé ça dans une poubelletu parle d'une trouvaille dans une poubelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est le genre de truc qu'on trouvait dans n'importe quel rayon auto de supermarché dans les années 80-90...(Mais c'était les beaufs qui achetaient ça à l'époque !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 4x4 a écrit:C'est le genre de truc qu'on trouvait dans n'importe quel rayon auto de supermarché dans les années 80-90...(Mais c'était les beaufs qui achetaient ça à l'époque !!! )tu as l'air de bien connaitre sa jp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:C'est le genre de truc qu'on trouvait dans n'importe quel rayon auto de supermarché dans les années 80-90...(Mais c'était les beaufs qui achetaient ça à l'époque !!! )tu as l'air de bien connaitre sa jp ... nous sommes pas mal à être des beaufs de l'époque avec nos vieilles golf à raz le sol on entretien ce mythe, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:C'est le genre de truc qu'on trouvait dans n'importe quel rayon auto de supermarché dans les années 80-90...(Mais c'était les beaufs qui achetaient ça à l'époque !!! )tu as l'air de bien connaitre sa jp ... nous sommes pas mal à être des beaufs de l'époque avec nos vieilles golf à raz le sol on entretien ce mythe, c'est tout ont relance la "beauf attitude" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:C'est le genre de truc qu'on trouvait dans n'importe quel rayon auto de supermarché dans les années 80-90...(Mais c'était les beaufs qui achetaient ça à l'époque !!! )tu as l'air de bien connaitre sa jp ... Oui, je connais ça !!! A l'époque, j'avais pas mal de specimen dans mon entourage proche, qui suivaient ce genre de "mode" aussitôt que ça apparaissait !!! Y a eu aussi la mode de la CB, celle des housses de siège en peau de mouton un peu avant, celle des bandes Starsky et Hutch même sur des caisses ne ressemblant pas à des R12... (Mais ça ne m'a jamais intéressé, rassure-toi !!! Et puis, je le rappelle, j'ai eu la Jeans dès 1992, et ce genre de gadget n'a jamais eu la moindre chance d'y être collé ! Cette caisse se faisait déjà remarquer d'elle-même, elle n'avait pas besoin de bidules comme ceux-là !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ta jeunesse jp ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:ta jeunesse jp ... : Eh ouais !... Ca ressemblait un peu à ça, les caisses "personnalisées" dans la cambrousse (Messac, Guipry, Bain de Bretagne), mais on pouvait aussi en voir à Rennes, en ville...(Je me rappelle aussi d'une Alfasud qui avait été repeinte en orange fluo !!! Elle a longtemps roulé autour de Chartres de Bretagne, c'était très osé pour l'époque !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ludo t'abuse avec ta signature, y'a pas que nous quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 macmanus a écrit:Ludo t'abuse avec ta signature, y'a pas que nous quand même... j avais meme pas vus moi ca ne marche pas ma signature, il faut etre golden poster pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 briac a écrit:moi ca ne marche pas ma signature, il faut etre golden poster pour ca?Faut juste pas avoir 2 mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 briac a écrit:macmanus a écrit:Ludo t'abuse avec ta signature, y'a pas que nous quand même... j avais meme pas vus moi ca ne marche pas ma signature, il faut etre golden poster pour ca?cava t'es nul !! regarde dans les options si tu as coché "signature à chaque message" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 monsieurzz a écrit:briac a écrit:macmanus a écrit:Ludo t'abuse avec ta signature, y'a pas que nous quand même... j avais meme pas vus moi ca ne marche pas ma signature, il faut etre golden poster pour ca?cava t'es nul !! regarde dans les options si tu as coché "signature à chaque message" c est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 briac a écrit:monsieurzz a écrit:briac a écrit:macmanus a écrit:Ludo t'abuse avec ta signature, y'a pas que nous quand même... j avais meme pas vus moi ca ne marche pas ma signature, il faut etre golden poster pour ca?cava t'es nul !! regarde dans les options si tu as coché "signature à chaque message" c est bon merci encore plus grand c'est mieux !! t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 à vendrehttp://www.leboncoin.fr/voitures/128699671.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 et voilà la nouvelle........................de ma môman la classe nan ! V6 tdi, interieur cuir alcantara, noir, pack chrome, toute optionelle s'ai fait plaiz je voulais vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2010 la classe la caisse de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 août 2010 super beau le cuir alcantara, j'adore 'tin ludo, pendant une seconde je me suis dit...mais qu'est ce qui lui prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle a pas du tout pris la caisse qu'il fallais, et en boite auto, c'est le bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 sympas c est bien classe elle a pas du tout pris la caisse qu'il fallais, et en boite auto, c'est le bouquet pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2010 les boite auto crame pour un rien et pour ce qui est du moteur tu as le choix entre distri qui lache pompe a injection hs ou turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ok pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ba elle verra bien si ça pete ou pas, elle a 108000, la distri vient d'être faites, en + elle joue beaucoup avec la pédale de droite (c'est de famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 monsieurzz a écrit:ba elle verra bien si ça pete ou pas, elle a 108000, la distri vient d'être faites, en + elle joue beaucoup avec la pédale de droite (c'est de famille)et ca marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 sinon je viens de voir que ton annonce pour la golf est desactivée , vendu ou tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ouai ça marche pas mal pour fioul, et la golf nan ya toujours l'annonce, on me propose des échanges de malades ! moto, espaces, 307, tuning sobre rose, .... mais ya des trucs sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2010 monsieurzz a écrit:ouai ça marche pas mal pour fioul, et la golf nan ya toujours l'annonce, on me propose des échanges de malades ! moto, espaces, 307, tuning sobre rose, .... mais ya des trucs sympa quand meme Je t'échange crontre des ATS cup + 50kg de croco Haribo + 5àkg d'oeuf haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2010 tuning rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 nan les ats sont voilées à cause des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2010 monsieurzz a écrit:nan les ats sont voilées à cause des poulesraaaa les saloperie de poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon, toujours pas vendue cette MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Non toujours pas GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 smithers360 a écrit:Non toujours pas GG Il faut dire que la période ne se prete pas à la vente de caisse ......... retour de vacance + divers impôts ........... sans parler du fait que ce soit un swapp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui, le swap doit en repousser plus d'un c'est ce que je disais a Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Les 2 autres raison doivent être aussi bien valables , car perso j'ai aucune touche en vente de caisse ...Pourtant j'avoue que ça m'aurais arrangé pour les impots justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai pas dit le contraire JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Les 2 autres raison doivent être aussi bien valables , car perso j'ai aucune touche en vente de caisse ...Pourtant j'avoue que ça m'aurais arrangé pour les impots justement C'est en effet la pire des périodes ....... surtout si les clients éventuels son proprio :-retour de vacance,-impôts sur le revenu,-taxe foncière,-taxe d'habitation,-ordure ménagère,......Et essayer de garder des euros pour les fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouais mais c'est sympa d'offrir une golf 2 à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Ouais mais c'est sympa d'offrir une golf 2 à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 et nan, beaucoup de touches mais souvent pour demander des infos ou des échange bidonet la ça fait 2 fois qu'on me dit ok pour un échange et au dernier moment.....plus rien ("ba nan je prefère la vendre en faite") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai enfin refait mon siège avec des mousses et garnitures d'un siège passager, merci fab ! sinon wouaa ça change grave la tenue de route, t'es + en confiance avec la voiture et aussi j'ai reçu mon filtre à air, mais ce n'ai pas la bonne taille, il est un poil trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Toujours pas vendue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GG a écrit:Toujours pas vendue cette caisse Nan...y veut échanger contre la GTD cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 GG a écrit:Toujours pas vendue cette caisse nan je la garde, j'ai eu trop de propo à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 monsieurzz a écrit:GG a écrit:Toujours pas vendue cette caisse nan je la garde, j'ai eu trop de propo à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Photos trouver sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est alex de breizhwagen l'auteur de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 wouaaaaaa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites