Invité Posté(e) le 22 avril 2010 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je le proposerai à Serge, on verra bien... ok mais en mode baquet et harnais vert, c'est + sympa et plus propre que mon interieur Je VEUX faire les photos! euh enfin si besoin et si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Pinaise elle déboite comme ça elle est farpaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ultra classe ludo, ça change, faut oser les beubeuz en full noir, mais ça déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 la vache, super classe ta golf ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ollycarbs a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je le proposerai à Serge, on verra bien... ok mais en mode baquet et harnais vert, c'est + sympa et plus propre que mon interieur Je VEUX faire les photos! euh enfin si besoin et si vous voulez...Ah ben oui alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 cycybzh a écrit:ollycarbs a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je le proposerai à Serge, on verra bien... ok mais en mode baquet et harnais vert, c'est + sympa et plus propre que mon interieur Je VEUX faire les photos! euh enfin si besoin et si vous voulez...Ah ben oui alors!!! Merde, je me suis fais coiffer au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mais mon Jibounet, tu peux venir en faire aussi, plus on est de fous moins y-a de riz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 avril 2010 CYCYN N international Reporter pour ViWi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 la classe ca a de la gueule ca change des voiles polisj ai aussi un logo gti de calendre si tu le veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 briac a écrit:la classe ca a de la gueule ca change des voiles polisj ai aussi un logo gti de calendre si tu le veut aussiun gti 16v ?elle est classe ta signature ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 maxlps a écrit:briac a écrit:la classe ca a de la gueule ca change des voiles polisj ai aussi un logo gti de calendre si tu le veut aussiun gti 16v ?elle est classe ta signature ZZ non un simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 briac a écrit:maxlps a écrit:briac a écrit:la classe ca a de la gueule ca change des voiles polisj ai aussi un logo gti de calendre si tu le veut aussiun gti 16v ?elle est classe ta signature ZZ non un simpletempi moi veut un 16v et ludo va resté avec sont gtd tu peut en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 maxlps a écrit:briac a écrit:maxlps a écrit:briac a écrit:la classe ca a de la gueule ca change des voiles polisj ai aussi un logo gti de calendre si tu le veut aussiun gti 16v ?elle est classe ta signature ZZ non un simpletempi moi veut un 16v et ludo va resté avec sont gtd tu peut en etre surok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la classe ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:ollycarbs a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je le proposerai à Serge, on verra bien... ok mais en mode baquet et harnais vert, c'est + sympa et plus propre que mon interieur Je VEUX faire les photos! euh enfin si besoin et si vous voulez...Ah ben oui alors!!! Merde, je me suis fais coiffer au poteau Et moi, je voudrais bien assister à la séance photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:ollycarbs a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je le proposerai à Serge, on verra bien... ok mais en mode baquet et harnais vert, c'est + sympa et plus propre que mon interieur Je VEUX faire les photos! euh enfin si besoin et si vous voulez...Ah ben oui alors!!! Merde, je me suis fais coiffer au poteau Et moi, je voudrais bien assister à la séance photos !!! pour encore collé ta langue sur le logo VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 interieur circuit ou normal ? pour ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 monsieurzz a écrit:interieur circuit ou normal ? pour ce weekend ? CIRCUIT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:interieur circuit ou normal ? pour ce weekend ? CIRCUIT ... je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ce soir j'ai eu un coup de nerf ! j'avais un HP qui deconnait dans la porte, une cosse mal mise....et vue qu'il n'avais rien à la téloche (comme dab) j'ai finalisé mon faisceau habitacle, j'ai enlever toutes les bricoles qui ne servais pas et j'ai enlever tout le faisceau de chauffage, donc maintenant tu veux du chaud ou du froid tu pivote le volet avec à la main (sous le tdb) ! nan mais oh !levier au dessus du volant, c'est + rapide les passages de vitesses !régime pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 monsieurzz a écrit:ce soir j'ai eu un coup de nerf ! j'avais un HP qui deconnait dans la porte, une cosse mal mise....et vue qu'il n'avais rien à la téloche (comme dab) j'ai finalisé mon faisceau habitacle, j'ai enlever toutes les bricoles qui ne servais pas et j'ai enlever tout le faisceau de chauffage, donc maintenant tu veux du chaud ou du froid tu pivote le volet avec à la main (sous le tdb) ! nan mais oh !levier au dessus du volant, c'est + rapide les passages de vitesses !régime pour la golf la vache, je pense que la mienne aurai bien besoin d'un lifting électrique elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mai 2010 golfs29 a écrit: la vache, je pense que la mienne aurai bien besoin d'un lifting électrique elle aussi Je pense que la tienne n'a pas le même faisceaux du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 mai 2010 golfs29 a écrit: la vache, je pense que la mienne aurai bien besoin d'un lifting électrique elle aussi Vas-y, allège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ce weekend c'est passé une journée circuit à lurcy-levy, c'est pour ça que je n'étais pas la vendredi soirnous y sommes aller tourné avec kumufkid et sa 205, moi et aurel avec la golf et d'autres potesnous avons pris la route le vendredi après midi et nous sommes arrivé le soir pour tourné le samedi matin avec le forum JSO et un autre club de caisses oldschoolquelques photos :http://img97.imageshack.us/gal.php?g=dsc05085gf.jpget la :http://img33.imageshack.us/gal.php?g=dsc05148c.jpgsur l'album ya des motos, le dimanche matin c'était euxpour la golf aucun problème, 450km de route, presque 300kmù sur le circuit a fond de cale et re-450km de routejuste en remettant les bbs à la fin de la journée, mon pote à vu que mon ecrou de cardan gauche se faisait la mal et coup de clé et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas besoin de permis sur piste ? Cool les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Tu as pu tourné sur circuit et aurel aussi alors ...C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 GG a écrit:Pas besoin de permis sur piste ? Cool les pics faut être titulaire, donc c'est bon et j'avais une photocopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sympa, le circuit es comment la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 yoann (legros) a écrit:Sympa, le circuit es comment la bas ?c'est tout plat, les spéctateurs voient le circuit en entierpar contre les premiers tours sont difficiles, il n'y a pas trop de repères, mais dès que tu as fait 4-5 tours tu retiens les virages et les points d'ancrages pour freiner, donc la t'enquille et tu améliore ton temps et la ligne droite est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hummm pas mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ce soir j'ai démonté un de mes amortos, ça faisait un bruit à chaque petite bosse, donc assez chiant!démontage du raceland, j'ai compris pourquoi on ne les paye pas chère !la bague qui bloque la cartouche était dévisser et la cartouche bougeait une cartouche simple, peut être quelle se change pour du plus costaud ? à voirje brosse le corp fileté et remontage avec un peu de graisse collantephoto du chantier, c'est coooool un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si la cartouche se change c'est un bon plan, y'a moyen de mettre de la meilleure marque devant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 je savais pas que tu avai un béquille latéral sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 maxlps a écrit:je savais pas que tu avai un béquille latéral sur ta golf ba si comme ta meule ! c'est la classe la bequille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour l' indication pour la peinture ji vai ce soir du coup vu comment jme fait chier a faire les récompense y a intérêt que y ai de bastard a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 je vien de les apeller sa a demenager ces a coter de vw, modial tissus ,capr, st gregoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 petit plaisir du debut de moisc'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 monsieurzz a écrit:petit plaisir du debut de moisc'est beau quand c'est neuf la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai trouvé de quoi remplacer les GTD des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 tu les as poncés un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 briac a écrit:tu les as poncés un peut ?ouai au 1000 à l'eau, histoire de les rendre moins brillant mais ya pas beaucoup d'epaisseur de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 monsieurzz a écrit:j'ai trouvé de quoi remplacer les GTD des ailes sa déboite tout mon cochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 T'as remis ton avatar cochon en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 macmanus a écrit:T'as remis ton avatar cochon en même temps... ouai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:T'as remis ton avatar cochon en même temps... ouai désolé non , elle a encore son pantalon ... tu as chopé sa ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:T'as remis ton avatar cochon en même temps... ouai désolé non , elle a encore son pantalon ... tu as chopé sa ou ... j'ai photographier la standardiste au taff, elle aime bien les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites