Invité Posté(e) le 20 mars 2010 maxlps a écrit:carrément original j' adore par contre prévoie un pinceau après le serrage.je vais serrais l'ecrou par derrière, j'ai ma petite idée pour le serrage sans les abimés, j'en ramène une vendredi soir pour que vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 à oui ces des rs quel con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 yes, le vert je l'aime bien, classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 au top les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Yes moi aussi j'adore en plus ca m'evite de les faire Pour info Ludo a failli chialer lorsqu'il a monté les vis sur le voile Sinon moi aussi je suis d'accord avec JP pour le ciel de toit un beau drapeau de pirate voir meme un ptit Jack ca aurait plus ca place,m'enfin j'ai encore du mal a savoir combien vous etes dans ta tete Ludo des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est terrible ludo, pour le vert, moi aussi j'aurais vu un truc un peu plus flashy, mais ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Classe, ca me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 c'est claire que j'ai failli chialer "vasi c'est trop trop beau" (accent de jeune)sinon pour le vert il ressort bien, je prendrais de meilleur photo avec mon vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 voilà 2 photos un peu + belle avec essayage sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ça lui va comme un gant. terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La grande classe je passerai voir sa mardi soir si tu es la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Pas mal du tout ! Ca pète bien !!! (Et tu vois, à défaut de drapeau pirate, c'est un rappel de ce vert-là qu'il faudrait sur ton ciel de toit, avec un tissu qui va bien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 cette semaine c'était "embrayage" on en a chier pour l'enlever la pute !! à 1.5 bonhomme le mecanisme frottait sur la boite !le problème du volant moteur bimasse qui rattrape l'usure du disque d'embrayage, quand le disque est trop usé, le volant pousse l'ensemble et moi ça touchait la boite, c'est pour ça le bruit qu'on entendait, la butée n'avait pas trop de jeuet pour la remettre pareil, une galère et c'était pire !!! à c'est beau les swap, ya plus de place en tout cas le soir je suis rentré chez moi et mon doigt est mieux, c'est de la bonne reduc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Toi t'étais le 0.5 bonhomme, c'était qui le complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 jbepivideo a écrit:Toi t'étais le 0.5 bonhomme, c'était qui le complet ba mon pote, je bossait à une main ! tu verrais mon bras gauche maintenant il fait le triple par rapport au droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2010 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:Toi t'étais le 0.5 bonhomme, c'était qui le complet ba mon pote, je bossait à une main ! tu verrais mon bras gauche maintenant il fait le triple par rapport au droit Oh le con, je suis plié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Tu as balayé, au moins, après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 4x4 a écrit:Tu as balayé, au moins, après ?je ne touche plus à ce genre de chose qu'on appel un balaie, je fais avec ma main et un bout de carton ! c'est super moin dangereux........un balaie ! et puis quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 monsieurzz a écrit:tu verrais mon bras gauche maintenant il fait le triple par rapport au droit la branlette ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 maxlps a écrit:monsieurzz a écrit:tu verrais mon bras gauche maintenant il fait le triple par rapport au droit la branlette ouai c'est toi qui dit sa le bandeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 monsieurzz a écrit:maxlps a écrit:monsieurzz a écrit:tu verrais mon bras gauche maintenant il fait le triple par rapport au droit la branlette ouai c'est toi qui dit sa le bandeur ? Pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 et ouai y en a qui sont payé pour bander ! gigolo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 maxlps a écrit:et ouai y en a qui sont payé pour bander ! gigolo quoi vive le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 superbe les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 a ba cha marche bien le gtd telle une étoile filante il a disparu....chalo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ba ouai tu n'avancais pas avec ton taco mais depuis que j'ai changé l'embrayage je vois bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je scotch sur ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 arno a écrit:je scotch sur ton avatar. la meme (que je veux a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop cool l'avatar ludo t'a la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ouia moi j'ai bloqué dessus !Sinon sayé j'ai monté les bbs, demain matin photos c'est une tuerie total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 monsieurzz a écrit:Sinon sayé j'ai monté les bbs, demain matin photos c'est une tuerie totaltu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 briac a écrit:arno a écrit:je scotch sur ton avatar. la meme (que je veux a la maison )la memeuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 arno a écrit:je scotch sur ton avatar. Moi aussi je suis comme hypnotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'aime bien ton avatar moi aussi, là il dort sagement dans le canapé à 5 mètres de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 et voilà 4 photos des roulettes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 si quelqu'un as 2 monogramme GTI (des baguettes), je lui échange avec 2 neufs, je voudrais les peindre en noir et ça serais bête de peindre des neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 monsieurzz a écrit:si quelqu'un as 2 monogramme GTI (des baguettes), je lui échange avec 2 neufs, je voudrais les peindre en noir et ça serais bête de peindre des neufs !il doit m'en resté 1 chez moi ... je te le met dans le camion pour ce week-end ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Ludo ton avatar et trop lourd donc tu me change ça de suite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 smithers360 a écrit:Ludo ton avatar et trop lourd donc tu me change ça de suite XDouai ba doit yavoir 2X500g c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:Ludo ton avatar et trop lourd donc tu me change ça de suite XDouai ba doit yavoir 2X500g c'est tout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 avril 2010 monsieurzz a écrit:Je veux faire un article sur ta caisse pour VW POwer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 si tu fait ça tu sera dans la liste de mon testament mais bon, elle est pas top de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je le proposerai à Serge, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 cycybzh a écrit:Je le proposerai à Serge, on verra bien... ok mais en mode baquet et harnais vert, c'est + sympa et plus propre que mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites