alf11 0 Posté(e) le 22 février 2010 monsieurzz a écrit:samedi matin j'ai été chercher ça ->4 BBS RS avec voiles en 2 et 3.5 à l'arrière combien ? ba contre mes ats........ aïe pas taperles voiles sont trop large pour l'arrières, c'est pas grave j'ai deja trouvé quelqu'un pour un échange de voile pour les puristes cava être peint full black, en mettant les vis en couleur et peut être changer les pneus, car ça fait un peu gros le 195/50/15jolie coup garde tes pneu sous le coude je vais bientot en avoir besoin par contre on vas être obliger de taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Sympa mais ouais comme tu me disait samedi , sa dépasse un peu de trop a l'arrière , mais sinon sa rend niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 nan les pneus je garde pour la pisteet je cherche 2 voiles en 2 ou 2.5, j'avais quelqu'un mais il veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 yes ludo simpa les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bien joué ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 février 2010 rhhaaa ya pas a dire elle as de la gueule c'te golf, et les BBS bah vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 monsieurzz a écrit:nan les pneus je garde pour la pisteet je cherche 2 voiles en 2 ou 2.5, j'avais quelqu'un mais il veut pluslaisse comme ça et mets des pneus bien tendus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ollycarbs a écrit:monsieurzz a écrit:nan les pneus je garde pour la pisteet je cherche 2 voiles en 2 ou 2.5, j'avais quelqu'un mais il veut pluslaisse comme ça et mets des pneus bien tendus!!!!!nan c'est vraiment trop large, je suis vraiment au taquet pour la hauteur, ça touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 la golf s'embourgeoise bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 arno a écrit:bien joué ludo! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 aïe..... je tente les 185/45/15 avec ces voiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 monsieurzz a écrit:aïe..... je tente les 185/45/15 avec ces voiles ? Tu veux pas mettre 165-45 plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:aïe..... je tente les 185/45/15 avec ces voiles ? Tu veux pas mettre 165-45 plutôt ?euh nan... ça me fait peur parceque j'ai un peu de poneys pour ce genre de taille je cherche le site où on voit toutes les tailles de pneus en photo avec les largeur de jantes, j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tyrestretch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 jbepivideo a écrit:tyrestretch merci JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 jbepivideo a écrit:tyrestretch sa fait 20 min que je le cherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:tyrestretch sa fait 20 min que je le cherche ... bah suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:tyrestretch sa fait 20 min que je le cherche ... bah suffisait de demander "JB-STRETCH-TOUCH" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai trouver quelqu'un pour un échange de voiles, donc les 4 jantes sont en 7,5 pouces de largesplus qu'a peindre les voiles en noir opaque avec 15 couches de vernis ultra billant style uhs pour les connaisseur, ça sera fait pour kumuf, il est peintre autole centre et l'ecrou sera noir satiné et les vis de couleur vertepour les pneus ça sera du 185/45/15et je vais commander des logo bbs neufvoilà se que je veux un peu près =la meuf du chat de chez feu vert à validée ! c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est terrible la tof avec ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 en gros elle seron couleur du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 sa risque de rendre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 y prend de la drogue ton chat ? il a un regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu montes des voiles de 1,5" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 briac a écrit:en gros elle seron couleur du chat il faudra la même photo après peinture on verra plus le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 maxlps a écrit:y prend de la drogue ton chat ? il a un regard...Tu connais pas le chat a ludo, c'est un serial killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui on dirait pas comme ça mais elle est super méchante GG a écrit:Tu montes des voiles de 1,5" ?nan 2.5 sur les 4, les 4 jantes font 20cm de large, et ça fait 7,8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 jon a écrit:maxlps a écrit:y prend de la drogue ton chat ? il a un regard...Tu connais pas le chat a ludo, c'est un serial killer UN QUOI??? UN SERIAL KILLER...Je retourne à l'apéro moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 macmanus a écrit:jon a écrit:maxlps a écrit:y prend de la drogue ton chat ? il a un regard...Tu connais pas le chat a ludo, c'est un serial killer UN QUOI??? UN SERIAL KILER...Je retourne à l'apéro moi... un charial kiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 un quoi ????Bah un tueur en série quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 AH Okun serial killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 c'est UNE serial killeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 monsieurzz a écrit:c'est UNE serial killeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oh délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 yoann (legros) a écrit:c'est le ciel de toi de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 putain j'adore Franchement depuis quelques temps je me tate à en faire un sympa pour la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:c'est le ciel de toi de la golf délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Tu aurais pu cibler davantage sur un thème "bagnoles", non ? Parce que les grille-pains, je vois pas le délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 4x4 a écrit:Tu aurais pu cibler davantage sur un thème "bagnoles", non ? Parce que les grille-pains, je vois pas le délire... Perso c'est ça qui me fait marrer J'en veux un avec de la slessive dans la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 jbepivideo a écrit:J'en veux un avec de la slessive dans la bora Ca fera pas cra-cra school, la lessive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:J'en veux un avec de la slessive dans la bora Ca fera pas cra-cra school, la lessive !!! Tout propre à l'intérieur, tout sale à l'extérieur D'ailleurs faut que je nettoye l'intérieur, j'ai de la poussière de platre et de peinture séche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Pour Ludo, j'aurais bien vu un drapeau à damier, ou un étendard de pirate (avec la tête de mort et les tibias croisés...)Ca cadrerait plus avec le personnage et la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 JP, ça aurait été trop facile de faire du ton sur ton ou du look piste...Perso j'aime, dur à l'extérieur, tendre à l'intérieur, comme une bonne tranche de brioche passée au grille pain!Super, Ludo!!!Je me freine aussi sur celui de la Volvo en ce moment, la seule qui n'y aura pas droit c'est la BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 c'est ça que me fait déliré, c'est qu'il n'y a rien à voir avec la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 premier essai sur les bbs, vous en pensez quoi ?désolé pour les puristes (surtout les voiles qui était niquel avec du belgom )mais comme dis riton "fuck les puristes"un coup de ponçage au scotch brit, aprêt et anti rouille pour les viset peindage en noir et vert+vernis pour les visj'ai tout fais à la bombe pour essayer et ça m'a l'air pas mal, donc je fais les 4 comme çamoi je kiff totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 carrément original j' adore par contre prévoie un pinceau après le serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Je kiff bien aussi mais j'aurais vu un vert plus flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa ludo !Le top ça aurait des vis anodisé vert, mais pas sur que ça existe.Et aussi un écrou central anodisé vert, comme sur les jantes TSW d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites