Invité Posté(e) le 3 avril 2008 la voiture :cette golf appartenait à la mère d'une connaissance, laisser à l'abandon depuis 5 ans après que madame changea pour une golf 5 gtic'est une premiere main, j'ai la facture d'achat avec la voila le jour ou j'ai été la demarrer devant sa 5eme generationun coup de cable et 5 litres d'essence, elle demarre du premier coup !de la poussiere ça conserve !et la voila devant chez moi depuis hier, un coup de karcher et gonflage des roues !voila, donc en prévisionchangement des 4 amortos par 4 combinésles freins arriere a refairepeinture de l'aile ARDvidange de tout les fluides, peinture de quelque pieces moteur attaqué par la rouilleet un bon nettoyage et lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue Sympa cette petite, elle est encore toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 salut et bienvenu, nickel ta one, c'est top d'avoir l'historique comme t'as!! j'adore la photo avec la golf 5 j'ai vecu 2 ans a laval, et tu peut etre sur que si je l'avais repéré cette one j'aurais sauté dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue à toi mister zz, et ta one est très jolie. Si tu as besoins d'infos n'hesite pas on commence à bien connaitre ce genre de voiture ici As tu toujours l'étiquette des options dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue ta toi sympa ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 beniman a écrit:Bienvenue à toi mister zz, et ta one est très jolie. Si tu as besoins d'infos n'hesite pas on commence à bien connaitre ce genre de voiture ici As tu toujours l'étiquette des options dans le coffre? ou ça dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Niveau de la fermeture du hayon à l'intérieur C'est pour connaitre les codes options, pour vérifier une ou 2 ptites choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue tu as vendue la uno ?, je vais de temps en temps sur racing west, on se connait j'avais failli acheter ton GTT bleu, il ya 3 ans, à l'époque ou j'avais mon blanc nacrée,on s'était donné rdv à vitré à Inter, maintenant je suis revenu à mes premieres amour la golf bon ta one à l'air d'êtres nickel, c'est une série plus? ou alors tu as juste les jantes de la plus, en tout cas belle acquisition et en plus une première main, top félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Comment je suis fan de ces jantes Bienvenu à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bouli35 a écrit:bienvenue tu as vendue la uno ?, je vais de temps en temps sur racing west, on se connait j'avais failli acheter ton GTT bleu, il ya 3 ans, à l'époque ou j'avais mon blanc nacrée,on s'était donné rdv à vitré à Inter, maintenant je suis revenu à mes premieres amour la golf bon ta one à l'air d'êtres nickel, c'est une série plus? ou alors tu as juste les jantes de la plus, en tout cas belle acquisition et en plus une première main, top félicitation ouai je vois qui tu es ! je me rapel et oui c'est une + avec le odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben tu as vraiment de la chance prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 aujourd'hui vidange, filtre a aire et essence et changements des bougies ! j'ai un petit probleme avec que je croyé que ça n'allait plus faire avec tous ça, elle "sacade" quand on roule ne stabilisé entre 2 et 3000trs donc en ville c'est chiant ! par contre apres avoir changé les bougies et filtre a essence ça a empiré je pense a une prise d'air au niveau du circuit d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut et bien venu à toi monsieurzz, bien belle acquisition que tu as fais là,maintenant ,tu n'as plus cas en prendre soins !!! moi auusi j'adore les pirelli... si tu décide d'en changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 caddup22 a écrit:salut et bien venu à toi monsieurzz, bien belle acquisition que tu as fais là,maintenant ,tu n'as plus cas en prendre soins !!! moi auusi j'adore les pirelli... si tu décide d'en changer !! si tu as 4 BBS rm ou autre dans le meme style en 15p je te les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 aujourd'hui j'ai fait du nettoyage, j'ai demonté tout l'interieur cette semaine, passer l'aspi et remonté en refixant la moquette que ce decollait au niveau des seuil de portes et aussi j'ai reçu une calandre 2 phare et je l'ai monté ! AH ba ça fait carrement mieux ! j'ai refixé le GTI, ça fesait vide sans rien ! j'ai eu la calandre sans le liseret rouge, donc j'ai pris de la patience et en regardant la télé le soir je m'amusais... par contre j'ai toujours mon probleme de sacade vers 2000-2500trs, meme apres avoir changé les bougies, tete de delco et cable d'alimentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 avril 2008 +1 pour le nettoyage, mais alors -1 pour la calandre sans sigle... elle est tellement belle stock, pour moi la calandre ca va pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c'est vrai que je suis pas fan du "sans sigle" , ne serais ce qu'un sigle noir mat sa changerai tout.. après les goûts et les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pareil pour la calandre , je l'aurais laissé stock, mais bon comme le dis henri les goût et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 re-salut tout le monde, ça faisait lontemp que j'avais pas mis les pieds ici ! je déterre mon post parceque j'ai changé de vw et je vais devenir breton , je demenage a coté de rennes à mordelles exactement dans 2 semaines, je bouge pour du taff bon bref..... j'ai vendu la golf à un gars du 35 qui la voulais absolument donc j'ai mis mon prix, je l'ai vu sur les photos du dernier rencard donc voilà la nouvelle : une polo pretty de 94 sauver de la ferraille elle a 108000 km, elle a encore des km à faire !! après un bon nettoyage, et quelques bricole la voilà aujourd'hui : jantes tole élargies et pneus en 185/50/14 cligno blanc et lateral noir, j'ai enlever les baguettes, j'ai mis des plaques noir et j'ai virer la banquette arriere pour faire un caisson pour trimbalé mon bordel elle est rabaisser mais je vous dit pas comment pour le moteur c'est un 1.0L boite 4, ça arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je kiffe, le daily passe partout avec la petite touche qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 cycybzh a écrit:Moi je kiffe, le daily passe partout avec la petite touche qui tue... C'est clair qu'elle est bien sympa la p'tite polo Je crois que je suis vraiment amoureux des toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 C'est clair qu'elle déboite , moi aussi je suis fan des toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 février 2009 sympa la ptite polo:D +100000 pur les tôles élargies:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 février 2009 pouaaaaaa terrible les toles, top le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ba je suis content quelle vous plait, vous la verrai surement au prochain rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 cooooll !! vraiment classe la polo! moi c'est decidé, si j'en ai pas fabriqué d'ici je reviens avec 4 toles elargies des day's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ah ouai un beau petit daily comme il faut! elle me fais penser à l'ancienne d'Axel, Yopkiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 D'enfer la fourmi !!! Un conseil, attention au rabaissement sur les type III, les longerons n'aiment pas trop, le chassis à la facheuse tendance à travailler (plus que sur les type II): la mienne rabaissée -40 en SPAX, commençait à me fêler des pare-brise par paquet de 12..... Il faudra mettre des BAR pour ne pas qu'elle "bouge" trop. En tout cas bienvenu en Bretagne, moi je viens d'y arriver et j'étais du Mans (pas loin aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 tres jolie cette fourmi bienvenue en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Baptiste a écrit:D'enfer la fourmi !!! Un conseil, attention au rabaissement sur les type III, les longerons n'aiment pas trop, le chassis à la facheuse tendance à travailler (plus que sur les type II): la mienne rabaissée -40 en SPAX, commençait à me fêler des pare-brise par paquet de 12..... Il faudra mettre des BAR pour ne pas qu'elle "bouge" trop. En tout cas bienvenu en Bretagne, moi je viens d'y arriver et j'étais du Mans (pas loin aussi). merci pour le conseil baptiste, je vais regardé pour une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 monsieurzz a écrit:Baptiste a écrit:D'enfer la fourmi !!! Un conseil, attention au rabaissement sur les type III, les longerons n'aiment pas trop, le chassis à la facheuse tendance à travailler (plus que sur les type II): la mienne rabaissée -40 en SPAX, commençait à me fêler des pare-brise par paquet de 12..... Il faudra mettre des BAR pour ne pas qu'elle "bouge" trop. En tout cas bienvenu en Bretagne, moi je viens d'y arriver et j'étais du Mans (pas loin aussi). merci pour le conseil baptiste, je vais regardé pour une barre De rien. Tiens, je vois la bannière de StreetZZ sous ton post; je m'y suis inscrit entre Noel et le 1er de l'An et je n'ai même pas eu le temps d'activer mon compte qu'il a été supprimé. Dommage j'étais juste parti 5/6 jours en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ré-inscrit toi c'est automatique, pas de messages ou peu, même quelques messages et apres "fantome", c'est automatique le compte est supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ok merci, je verrais celà un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je t'ai vu tout al'heure avec ta polo a mordelles j'étais devant toi vers 18h00 avec un touran gris tu es sorti du garge a double chevron et tu a pris au rons point a droite vers la poste il me semble je suis du rheu j'aillais cherché ma fille chez la nounou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Sekel-fou a écrit:Je t'ai vu tout al'heure avec ta polo a mordelles j'étais devant toi vers 18h00 avec un touran gris tu es sorti du garge a double chevron et tu a pris au rons point a droite vers la poste il me semble je suis du rheu j'aillais cherché ma fille chez la nounou. je te repond maintenant, car je viens de ravoir le net ! oui j'étais labas, j'avais besoin d'une presse pour un roulement que j'ai changé sur la 205 CTI de ma copine et aussi j'habite dans le centre de mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 maintenant que j'ai un sous-sol je peux prendre de belles photos ! pour l'aile grise ne cherchez pas a comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 monsieurzz a écrit:pour l'aile grise ne cherchez pas comprendre ! Montana staïle Sinon sympa les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:pour l'aile grise ne cherchez pas comprendre ! Montana staïle on va dire que ça donne un staïle ratz, mais vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 simpa les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 mars 2009 franchement j'aime bien ce style decalle et un rien lui va a la fourmi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 c'est clair que moi l'aile grise me derange pas du tout, on s'y habitue très bien même!! faut pas chercher a comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 cayé j'ai trouvé la bonne couleur, ça sera vert carte vitale donc je me suis mis à faire tout les intérieurs en noir, et la suis au ponçage de l'exterieur j'ai acheté 6 bombe et des caps avec une grande largeur de debit pour ne pas avoir de trace de passage de bombe on verra par la suite, si ça me plait pas je change de couleur, à 24€ la peinture complète, 5 € de scotch papier, 8 € de mousse abrasive et des vieux journaux, faut pas s'emmerder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 moi oci mon cab va passer a la montana je tes apercu la semaine dern a mordelle avec ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 monsieurzz a écrit:on verra par la suite, si ça me plait pas je change de couleur, à 24€ la peinture complète, 5 € de scotch papier, 8 € de mousse abrasive et des vieux journaux, faut pas s'emmerder ! Je sent que tu vas devenir notre pro de la peinture à l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai hate de voir le résultat en vert! tu fini de la peindre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 arno a écrit:j'ai hate de voir le résultat en vert! tu fini de la peindre quand? dans la semaine c'est fini, le plus dure c'est de faire les interieurs et le plus long c'est le journal-scotching et ceux qui ne savent pas quoi faire après le taff ya du heinkein-ponçage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 monsieurzz a écrit:arno a écrit:j'ai hate de voir le résultat en vert! tu fini de la peindre quand? dans la semaine c'est fini, le plus dure c'est de faire les interieurs et le plus long c'est le journal-scotching et ceux qui ne savent pas quoi faire après le taff ya du heinkein-ponçage ! si tu ve un coup de main dit moi je ss o chomedu et j'habite a chavagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 cayé elle est verte, puipuik est venu m'aider à finir la préparation et peindre cette polo un pro le puipuik avec sa combi ! et moi au boulot et voila, il me manque a passer une bombe sur la capot et le toit, il m'en manque et de faire les finitions, c'est à dire, finir les interieurs en noir, le remontage et un nettoyage par la suite je pense que je vais peindre les jantes en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 cool bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Il est sympa se vert, j'ai l'impression de voir une bouteille de heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites