Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai trouvé le turbo qu'il me faut...

Messages recommandés

Invité

bon bah y a plus qu'as me trouver une golf a la sauce old school... par contre je vais devoir decouper le capot moteur... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoo la vache!! je dirais meme plus du double!! ShockedShocked bon bah prepare ta caisse a outil ben on va lui greffer 1 turbo a la 500... enfin je la demarre d'abord.. RazzRazz imagine la durée de vie des rupteurs... What a Face deja que l'on m'as fortement conseillé d'en avoir une paire en rab dans la boite a gant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai les rupteurs (vis platinées en fait) j'ai deja entendu dire qu'il fallait en avoir en rab... Par contre je sais pas trop comment ca se passe un montage turbo sur un moteur carbu....
Avec ca elle va lever de l'avant à chaque accel !!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudrait adapter un carbu de super 5 GTT
ou tout autre carbu souflé (les carbu des athmo ne supporterais pas la pression, ça fuirait de partout)

ou alors gardé un carbu aspiré, mais le monter avant le turbo, donc le turbo comprime le melange air esssence au lieu de simplement l'air (evidement dans cette config la pression est tres limité, car qui dit elevation de la pression dit elevation de temperature, donc augmentation de risques d'auto alimentation et surtout de cliquetis ...

bref le plus performant et le plus fiable sertait un carbu de voiture deja suralimenté Wink (ou alors de passer en injection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le carbu de GTT, j'en ai un qui traine dans mon garage, j'ai même une partie des joints neuf, donc henri si t'as te dis
je te le garde au chaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoouuu sa peut etre une bonne idée cette histoire de carbu suralimenté (sympa tes petits renseignements sido Very Happy )... mais sur la fiat c'est de la folie.. Rolling Eyes par contre faudrait voir sur aut' chose... Idea garde le au chaud ton carbu françois.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Ah ouai les rupteurs (vis platinées en fait) j'ai deja entendu dire qu'il fallait en avoir en rab... Par contre je sais pas trop comment ca se passe un montage turbo sur un moteur carbu....
Avec ca elle va lever de l'avant à chaque accel !!! bouncebounce



bah ta interet a bouquiner ben. , t'aura sans doute 1 jour 1 moulin de wolf a me "compresser".... c'est toi qui a lancer l'idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
beniman a écrit:
Ah ouai les rupteurs (vis platinées en fait) j'ai deja entendu dire qu'il fallait en avoir en rab... Par contre je sais pas trop comment ca se passe un montage turbo sur un moteur carbu....
Avec ca elle va lever de l'avant à chaque accel !!! bouncebounce



bah ta interet a bouquiner ben. , t'aura sans doute 1 jour 1 moulin de wolf a me "compresser".... c'est toi qui a lancer l'idée Very Happy


Sur le cab???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan cedric, t'inquiete pas, sur 1 cab sa me fait 1 peu peur What a Face , par contre une petite g2 dans son jus avec 1 bon moulin, comme le 90 ch... la je dis pourquoi pas.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais que j'ai une caisse de G2 sous la main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan nan jb... tu ne me la refourgera pas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
hoouuu sa peut etre une bonne idée cette histoire de carbu suralimenté (sympa tes petits renseignements sido Very Happy )... mais sur la fiat c'est de la folie.. Rolling Eyes par contre faudrait voir sur aut' chose... Idea garde le au chaud ton carbu françois.. Wink


no problemo, il est à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...