Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bon bah y a plus qu'as me trouver une golf a la sauce old school... par contre je vais devoir decouper le capot moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 naannnn...!! je suis tomber sur 1 truc M O R T E L!! bon c'est decider, je vais m'y mettre serieusement au turbo, j'vais allez m'en degoter quelques un dans les casses.. sa pourra tjrs servir... http://video.google.fr/videoplay?docid=-7286982994878141310 les oufs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vespa TURBO Excellent ! 42 ch ca sort, t'imagine Henri le double de ton italienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 hoo la vache!! je dirais meme plus du double!! bon bah prepare ta caisse a outil ben on va lui greffer 1 turbo a la 500... enfin je la demarre d'abord.. imagine la durée de vie des rupteurs... deja que l'on m'as fortement conseillé d'en avoir une paire en rab dans la boite a gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah ouai les rupteurs (vis platinées en fait) j'ai deja entendu dire qu'il fallait en avoir en rab... Par contre je sais pas trop comment ca se passe un montage turbo sur un moteur carbu.... Avec ca elle va lever de l'avant à chaque accel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 faudrait adapter un carbu de super 5 GTT ou tout autre carbu souflé (les carbu des athmo ne supporterais pas la pression, ça fuirait de partout) ou alors gardé un carbu aspiré, mais le monter avant le turbo, donc le turbo comprime le melange air esssence au lieu de simplement l'air (evidement dans cette config la pression est tres limité, car qui dit elevation de la pression dit elevation de temperature, donc augmentation de risques d'auto alimentation et surtout de cliquetis ... bref le plus performant et le plus fiable sertait un carbu de voiture deja suralimenté (ou alors de passer en injection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour le carbu de GTT, j'en ai un qui traine dans mon garage, j'ai même une partie des joints neuf, donc henri si t'as te dis je te le garde au chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 hoouuu sa peut etre une bonne idée cette histoire de carbu suralimenté (sympa tes petits renseignements sido )... mais sur la fiat c'est de la folie.. par contre faudrait voir sur aut' chose... garde le au chaud ton carbu françois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 beniman a écrit:Ah ouai les rupteurs (vis platinées en fait) j'ai deja entendu dire qu'il fallait en avoir en rab... Par contre je sais pas trop comment ca se passe un montage turbo sur un moteur carbu.... Avec ca elle va lever de l'avant à chaque accel !!! bah ta interet a bouquiner ben. , t'aura sans doute 1 jour 1 moulin de wolf a me "compresser".... c'est toi qui a lancer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 henri a écrit:beniman a écrit:Ah ouai les rupteurs (vis platinées en fait) j'ai deja entendu dire qu'il fallait en avoir en rab... Par contre je sais pas trop comment ca se passe un montage turbo sur un moteur carbu.... Avec ca elle va lever de l'avant à chaque accel !!! bah ta interet a bouquiner ben. , t'aura sans doute 1 jour 1 moulin de wolf a me "compresser".... c'est toi qui a lancer l'idée Sur le cab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 nan cedric, t'inquiete pas, sur 1 cab sa me fait 1 peu peur , par contre une petite g2 dans son jus avec 1 bon moulin, comme le 90 ch... la je dis pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Tu sais que j'ai une caisse de G2 sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 nan nan jb... tu ne me la refourgera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 henri a écrit:hoouuu sa peut etre une bonne idée cette histoire de carbu suralimenté (sympa tes petits renseignements sido )... mais sur la fiat c'est de la folie.. par contre faudrait voir sur aut' chose... garde le au chaud ton carbu françois.. no problemo, il est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites