Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sekel-fou

S2 vu d'un S3

Messages recommandés

Invité

woouaaaou , c'te coup de gaz!! ShockedShocked ,t'aurais pas du me montrer sa cedric!! What a Face j'veux mon turbo!! Rolling Eyes j'suis dèg. que sa la pas fait avec le 2l turbo; enfin j'ai quand meme eu le temps de l'essayer....
ssssiiiiiii psscchiii... rrrooooaaaa...ssssiiiiiiii.... pschhiiiiiiii... hargh pourquoi maman... SadSadSad

merci pour cette pt'ite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ben, j'veux bien, mais tu supervise l'installation... sa me tenterai grave 1 petit projet comme sa mais faut bien préparé le coup !! rrôôôôaaa.... sssssiiiiiiiii....ppsscchiiiii... ppaaaafff... hoo maman regarde la culasse qui vole... RazzRazzRazz
a la rigueur se qui me dirait bien c'est d'acheter d'abord le moulin, je le monte dans mon grenier... heu atelier pardon.. puis préparé tranquillement sa... Rolling EyesRolling Eyes et après chopé la caisse... en plus là y a 1 mec qui est bien chaud pour m'echanger la 309 contre 1 cab quartet gris metal, gti, (special dedicace a ben. !!) donc j'ai envie de dire why not??? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y fonce, reviens avec nous......
par contre faire un montage turbo dans le cab, ça serait dommage because si tu roules sur route avec, en cas d'accident...
bonjours les emm.... Sad , tu auras tout pour ta pomme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai... puis 1 cab travail beaucoup plus... What a Face , je me souviens du dernier que j'ai eu ,il avait les suspets hs, et a chaque bosse on sentait la caisse qui "travaillait" en regardant les montants de pare-brise.. What a Face mais en meme temps c'est normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...