Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 https://www.dailymotion.com/quattroRS2/video/x39jm8_s2-200505-vu-du-s3 Voila henri prends en plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2BS2/video/x2lkh0_r1-et-cbr-vs-audi-s2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 woouaaaou , c'te coup de gaz!! ,t'aurais pas du me montrer sa cedric!! j'veux mon turbo!! j'suis dèg. que sa la pas fait avec le 2l turbo; enfin j'ai quand meme eu le temps de l'essayer.... ssssiiiiiii psscchiii... rrrooooaaaa...ssssiiiiiiii.... pschhiiiiiiii... hargh pourquoi maman... merci pour cette pt'ite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jt'ai dit henri..... Un bon turbo maison..... à la sauce old school.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ok ben, j'veux bien, mais tu supervise l'installation... sa me tenterai grave 1 petit projet comme sa mais faut bien préparé le coup !! rrôôôôaaa.... sssssiiiiiiiii....ppsscchiiiii... ppaaaafff... hoo maman regarde la culasse qui vole... a la rigueur se qui me dirait bien c'est d'acheter d'abord le moulin, je le monte dans mon grenier... heu atelier pardon.. puis préparé tranquillement sa... et après chopé la caisse... en plus là y a 1 mec qui est bien chaud pour m'echanger la 309 contre 1 cab quartet gris metal, gti, (special dedicace a ben. !!) donc j'ai envie de dire why not??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah non pas dans un cab j'en ai deja un :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vas y fonce, reviens avec nous...... par contre faire un montage turbo dans le cab, ça serait dommage because si tu roules sur route avec, en cas d'accident... bonjours les emm.... , tu auras tout pour ta pomme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c'est vrai... puis 1 cab travail beaucoup plus... , je me souviens du dernier que j'ai eu ,il avait les suspets hs, et a chaque bosse on sentait la caisse qui "travaillait" en regardant les montants de pare-brise.. mais en meme temps c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites