Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Voilà, en discutant un peu avec mon collègue il m'a parler de ça ... J'ai donc effectué quelques recherches (peu pour le moment ) et ça m'a l'air plutôt interressant . Il sagit d'un procéder qui agit sur l'arrivé d'air et qui apparement fait ganger pas mal en consomation et en polution Dans certain cas les moteurs tourne même avec un mélange eau carburant Bref, je saurais très mal l'expliquer donc voici quelques lien : - comment construire un moteur pantone - réalisation et expérimentations - Dossier pantone - exemple de réalisation Voilà, à potasser je pense ... Voir pourquoi me faire une petite adaptation pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je suis pas sur mais je crois que ça marche que pour les diesel, pas mal utilisé par chez nous surtout par les agriculteur pour leurs tracteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Pour le mélange eau + carburant j'ai bien l'impression aussi ... Mais quoi que vu que ça marche sur les tondeuses Sinon, perso c'est plus ce systeme qui me tente : lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites