Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Joyeux anniversaire vieux steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Pareil Tu paye ton mac dal à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bonne anniv julien.. j'veut bien d'la sauce pomme frite avec mon menu.. j'espère qui z'en on.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniv' Zuzu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yeah joyeux happy bithdaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniv à toi et à ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 et a ton frangin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu feras un bisous a romain de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ah bah vi ... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 gros bizoux biloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bon annif', t'es né le même jour que mon petit Valentin qui fête ses 4 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 he ben bonne anniv ho pt'i valentino... pas d'exes l'père hein... molo molo sur le coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Purée henri je viens de voir ça henri Niveau3 Messages : 301 Inscrit le : 16 Oct 2007 Toi aussi tu vas devoir faire un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 t'ension j'bricole pas!! les mergez sont au congelo... encore 300 et j'vais avoir droit a mon pti pack de 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites