Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddup22

Le caddy..........vendu

Messages recommandés

Invité

Moi je sais, moi je sais, moi je sais What a Face

J'aime même pu voir cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je sais, et en plus je l'ai vu!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage pour les autres!!!! Very Happy

ça a des points positifs d'etre proche de st malo........ Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bouge un peux,vivement vendredi prochain.... Smilealien


je ne tiens +, je vais tout balancer silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors du nouveau, non il n'est pas fini, mais maintenant je devrais pouvoir avancer,car en + ça fait 3 semaine que j'attends le carrossier (un autre) pour qu'il vienne bosser dessus ,mais bon, là je vais essayer de faire moi meme,de toute façon je n'ai pas le choix Surprised

avec ça peut etre que ça ira mieux bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui,yann (de rennes) est venu bosser sur mon placher car les 2 carrossier qui devaient le faire,ne sont toujours pas venu depuis + de 4 mois, c'et bien cool
donc présentation de la pièce , ajustement puis pointage



donc le résutat provisoire de la chose



donc maintenant il manque encore une bonne partie du demi plancher passager avec tout le bas de caisse pour pouvoir finir.

donc la suit dans 15 jours 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc hier le père yann est revenu pour finir mon bas de caisse. Very Happy

il c'est débrouiller comme un chef, tout est en, ligne,donc maintenant je meule pour retirer les surplus de soudures et faire place net Smile

encore un grand merci à toi,car pour le coup j'attend tout de meme depuis 4 mois que l'on me le face et là sans lui demander il c'est proposé.
ep yann pense a soigné ton ptit trou Laughing




et là je vous garantie que c'est du taf Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton caddy prend de la valeur Cedric, y-a des bout de ma jetta dessus maintenant. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu en fait il n'y a qu'un tout petit bou car ça n'allai pas donc il a fallus retrouver une donneuse... Shocked

cycy MP Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, ça doit faire du bien au moral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ça fais un bon moment ou je ne fais qu'apparèttre rapidement.. Embarassed meme aux rencards je n'ai pue mis rendre

bon la suite de mon ptit caddy





pac roulettes neuve

1 ère sortie depuis plusieurs mois.......................................... direction le ct Rolling Eyes

résultat ????????????? 4 défauts dont 3 pour la fuite sur la DA ,donc casi vierge Very Happy
la ridelle en cabine a sont tour

interrieur de benne refait

bon ça y est il sort vraiment entier et fini du garage cheers


une petite des nouveaux sièges





et maintenant

qui c'est celui là qui monte dedans Shocked

ben quesqui fait ? il ce barre!!!!!!! Suspect
ha ben oui c'est vrai , SadSad je vous présente laurent dit laulaunimo il est de LA ROCHELLE et donc c'est le nouveau proprio de .............. affraid


il est parti No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, t'es content qu'il soit parti ou un peu deg quand même, c'est cool niveau soussous, mais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait j'ai grave les boules de ne plus l'avoir... Sad

en plus physiquement j'en ai chier toute la semaine a finir vers 2h du mat et debout a 6h30 ,et ça jusqu'a dimanche midi,j'ai cru ne jamais tere pret, par contre je le paie grave maintenant ,je me traine de cul comme un vieux, je suis ruiner.

mais bon je vais pouvoir continuer le vr ç'est ce quime motive et faire le ptit dernier comme tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je viends d'avoir un mess de Laulaunimo me disant que ce soir en sortant de feu vert a la rochelle ,il c'est fait accoster par un petit jeune que j'ai croiser au camp'man et sur le coup il croyait que c'était moi, donc il lui a demander si c'était bien le miens avant
cheers
comme quoi on est connu de partout dans le monde vw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui ne connais pas les bretons Cool

vraiment super clean la caddy Cool

le mec de la rochelle avait quoi comme caisse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un peu dommage de terminer un projet avec un tel niveau de finition et de ne pas pouvoir en profiter...
Mais bon, comme on dit, une de perdue...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ouai sa fait bizarre de le voir partir! Sad c'est lui qui a choisis les jantes cedric? en faite j'suis pas trop fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha ouai sa fait bizarre de le voir partir! Sad c'est lui qui a choisis les jantes cedric? en faite j'suis pas trop fan...


en fait c'est des jantes que j'avais en stock, mais que je ne montais pas car je les avais vendu a un mec qui ne les a jamais prise, mais lorsque je les ai montrer a laurent ,elles lui ont plus, mais je sais qu'il a commender des toles élargies ,ce qui ira mieux dans le style du caddy Very Happy
en fait ,il va le remettre comme je l'avais (rétro,poignées int et ext,pc av chrome) donc du bon espris, en + il est cool.

je pense franchement aller faire un tour par chez karman 17 lorsque le vr sera roulant pour un rencard donc il faudra que lon mette ça sur pied, n'est ce pas les breton???!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool si tu pense faire un saut vers chez nous Cool
vous serez les bienvenues
c'est un mec de la rochelle qui a repris ton caddy Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui laurent ,(laulaunimo) que tu as déjà croiser sur golfoo il me semble, il est militaire au Régiment du train de la rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bah j'prefère sa ! des toles elargis sur un caddy sa lui va au poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
oui laurent ,(laulaunimo) que tu as déjà croiser sur golfoo il me semble, il est militaire au Régiment du train de la rochelle


non ça me dis rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...