david jet'air 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca fait 2 jours crache le morceau caddup, ca commence a faire lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je sais, moi je sais, moi je sais J'aime même pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi aussi je sais nananèreuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Moi, je sais, et en plus je l'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Domage pour les autres!!!! ça a des points positifs d'etre proche de st malo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça bouge un peux,vivement vendredi prochain.... je ne tiens +, je vais tout balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Nan courage tu vas tenir bon... On est avec toi lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2008 balaannnnnnnnncccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alleeeeeeez heu, un ptit indice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon alors du nouveau, non il n'est pas fini, mais maintenant je devrais pouvoir avancer,car en + ça fait 3 semaine que j'attends le carrossier (un autre) pour qu'il vienne bosser dessus ,mais bon, là je vais essayer de faire moi meme,de toute façon je n'ai pas le choix avec ça peut etre que ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 donc aujourd'hui,yann (de rennes) est venu bosser sur mon placher car les 2 carrossier qui devaient le faire,ne sont toujours pas venu depuis + de 4 mois, c'et bien cool donc présentation de la pièce , ajustement puis pointage donc le résutat provisoire de la chose donc maintenant il manque encore une bonne partie du demi plancher passager avec tout le bas de caisse pour pouvoir finir. donc la suit dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 donc hier le père yann est revenu pour finir mon bas de caisse. il c'est débrouiller comme un chef, tout est en, ligne,donc maintenant je meule pour retirer les surplus de soudures et faire place net encore un grand merci à toi,car pour le coup j'attend tout de meme depuis 4 mois que l'on me le face et là sans lui demander il c'est proposé. ep yann pense a soigné ton ptit trou et là je vous garantie que c'est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ton caddy prend de la valeur Cedric, y-a des bout de ma jetta dessus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 heu en fait il n'y a qu'un tout petit bou car ça n'allai pas donc il a fallus retrouver une donneuse... cycy MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai vi ton petit bout tout bleu... mp répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Content pour toi cedric que sa ce décante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais, ça doit faire du bien au moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon alors ça fais un bon moment ou je ne fais qu'apparèttre rapidement.. meme aux rencards je n'ai pue mis rendre bon la suite de mon ptit caddy pac roulettes neuve 1 ère sortie depuis plusieurs mois.......................................... direction le ct résultat ????????????? 4 défauts dont 3 pour la fuite sur la DA ,donc casi vierge la ridelle en cabine a sont tour interrieur de benne refait bon ça y est il sort vraiment entier et fini du garage une petite des nouveaux sièges et maintenant qui c'est celui là qui monte dedans ben quesqui fait ? il ce barre!!!!!!! ha ben oui c'est vrai , je vous présente laurent dit laulaunimo il est de LA ROCHELLE et donc c'est le nouveau proprio de .............. il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, t'es content qu'il soit parti ou un peu deg quand même, c'est cool niveau soussous, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 enfait j'ai grave les boules de ne plus l'avoir... en plus physiquement j'en ai chier toute la semaine a finir vers 2h du mat et debout a 6h30 ,et ça jusqu'a dimanche midi,j'ai cru ne jamais tere pret, par contre je le paie grave maintenant ,je me traine de cul comme un vieux, je suis ruiner. mais bon je vais pouvoir continuer le vr ç'est ce quime motive et faire le ptit dernier comme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tien je viends d'avoir un mess de Laulaunimo me disant que ce soir en sortant de feu vert a la rochelle ,il c'est fait accoster par un petit jeune que j'ai croiser au camp'man et sur le coup il croyait que c'était moi, donc il lui a demander si c'était bien le miens avant comme quoi on est connu de partout dans le monde vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 qui ne connais pas les bretons vraiment super clean la caddy le mec de la rochelle avait quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Juste un peu dommage de terminer un projet avec un tel niveau de finition et de ne pas pouvoir en profiter...Mais bon, comme on dit, une de perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ha ouai sa fait bizarre de le voir partir! c'est lui qui a choisis les jantes cedric? en faite j'suis pas trop fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 henri a écrit:ha ouai sa fait bizarre de le voir partir! c'est lui qui a choisis les jantes cedric? en faite j'suis pas trop fan... en fait c'est des jantes que j'avais en stock, mais que je ne montais pas car je les avais vendu a un mec qui ne les a jamais prise, mais lorsque je les ai montrer a laurent ,elles lui ont plus, mais je sais qu'il a commender des toles élargies ,ce qui ira mieux dans le style du caddy en fait ,il va le remettre comme je l'avais (rétro,poignées int et ext,pc av chrome) donc du bon espris, en + il est cool. je pense franchement aller faire un tour par chez karman 17 lorsque le vr sera roulant pour un rencard donc il faudra que lon mette ça sur pied, n'est ce pas les breton???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est cool si tu pense faire un saut vers chez nous vous serez les bienvenues c'est un mec de la rochelle qui a repris ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui laurent ,(laulaunimo) que tu as déjà croiser sur golfoo il me semble, il est militaire au Régiment du train de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ha bah j'prefère sa ! des toles elargis sur un caddy sa lui va au poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 caddup22 a écrit:oui laurent ,(laulaunimo) que tu as déjà croiser sur golfoo il me semble, il est militaire au Régiment du train de la rochelle non ça me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites