Invité Posté(e) le 5 mars 2008 just cruising.... par contre elle est trop haute de l'avant... y a plus qu'a la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jla connai cette descente de garage... En tout cas les ATS pètent bien le slip, franchement ca me donne envie de me remettre sur les miennes Allez -8 devant et -6 derrière elle sera au top PS : tu pourrai faire des macros des jante pour voir quel niveau de polissage tu es? le résultat me plait bien, brillant mais pas non plus étincelant, je voudrai cette effet là sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vraiment magnifique Comme tu dis, y a plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merki... dès que je peu je fait des tof "a la loupe" ben. , mais bon une chose est sûr, quand on regarde de près c'est loin d'être parfait!! enfin.... c'est une finition "old school" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 vraiment classe! claire qu'il manque plus qu'un posage! la dessus je préconise, amortisseurs courts et ressorts disqués, on trouve vraiment trop peu de choses en suspension pour ces modèles... et manquerait juste des belles plaques noires pour critiquer! bref, les jantes tuent! je suis pas encore pret pour les VWdays moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je suis d'accord avec toi nico pour les plaques et le posage.. faut absolument que je me bouge pour changer ces plaques de m** , en faite je suis pas tout a fait près... sinon la passat faut absolument qu'elle soit prête... j'te met la pression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 henri a écrit:je suis d'accord avec toi nico pour les plaques et le posage.. faut absolument que je me bouge pour changer ces plaques de m** , en faite je suis pas tout a fait près... sinon la passat faut absolument qu'elle soit prête... j'te met la pression.. la grise sera prete! je mets la pression à VW pour mes pièces, ils me manquent plus que les leur pour commencer le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Superbe Henri J'ai un nouvel APN si tu veux faire de vraies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ok nico, on va le tester ce nouvel "apn"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pareil qu'ollycarbs, des plaques noire et un posage et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jon a écrit:pareil qu'ollycarbs, des plaques noire et un posage et c'est nickel Les plaques c'est en court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 cest clair elle claques tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Fais gaffe le saint bernard est en train de lui bouffer l'cul à ta chignolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 nan t'inquiète pas nico, il est dresser contre les voitures françaises.. il m'as deja arracher les 2 ailes de la 309.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comment ça claque !!! Quel con mais quel con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 cycybzh a écrit:Quel con mais quel con ... Nicolas a écrit: Fais gaffe le saint bernard est en train de lui bouffer l'cul à ta chignolle Par contre moi j'avais pas vu le veau sur la première tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vraiment 1 st bernard jb.. comme ceux qui ont les tonneaux de rhum au cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Les saint bernard (alias un veau chez moi ) ont des tonneau de rhum autour du coup ... Les jean bernard , eux , ont des tonneau de bière sous les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jbepivideo a écrit:Les saint bernard (alias un veau chez moi ) ont des tonneau de rhum autour du coup ... Les jean bernard , eux , ont des tonneau de bière sous les bras T'es con JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 jbepivideo a écrit:Les saint bernard (alias un veau chez moi ) ont des tonneau de rhum autour du coup ... Les jean bernard , eux , ont des tonneau de bière sous les bras autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 magnifique ton audi comme ça! ta bien taffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci arno, c'est vrai que sa vallait le coup de se déchirer les mains , quand je pense que j'hésitait grave a les acheter a cyril, j'avais peur qu'en 13' sa rende pas terrible... encore 1 grand merci a cyril.. (sincèrement..) c'etait Ces jantes là et pas d'autres qui lui fallait a c't' audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'avais pas vu la bebete sur la premiere tof nbon plus, faut le ramener au rencard un jour, on ira faire du cheval dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 un st bernard de 100 kg sur ma banquette arrière en tissus eccossais flambant neuve... attend je réfléchis jon.... heuuuu....nan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je veux bien passé le prendre sur la banquette de la Bobo ou dans le coffre de la golf siège rabattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est clair qu'avec les ATS ça le fait, un ptit droppage et hop nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 regulateur old school, 2 position on et pis bah... off mais uniquement desactivable a l'arret fallait bien que quelqu'un le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'etait quoi le but du parpaing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Perso je suis en mode aveugle (et ouais je vois pas les photos depuis le taf ) Mais je suppose que tu as mis le parpaing et une brique ou un truc du style ... Je me rappelle qu'on en avait parler C'etait quoi le but du parpaing? En gros le régulateur old school, tu colles le parpaing sur la pédalle d'accelérateur et zou c'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 henri a écrit:un st bernard de 100 kg sur ma banquette arrière en tissus eccossais flambant neuve... attend je réfléchis jon.... heuuuu....nan!! t'a qu'a lui bricoler une cariole old school, uune petite ballade sur la rocade pour le gro toutou a son popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 l'audi va pas avancer d'1 q... nan nan, il est mieux dans le jardin... et puis vous n'avez pas idée comment peut baver 1 st bernard, hallucinant quand t'est bien sapé et ben tu fais pas l'malin... croyez en mon expèrience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 beniman a écrit:C'etait quoi le but du parpaing? bah alors ben. , toi t'as pas assez bu de coca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il l'a fait... Le coup du régulateur, il a pas pu s'en empêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Depuis le temps qu'il en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 c'etait plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 entre 2 coup de poncage je me suis amusé avec 1 flasque de l'audi, ainsi qu'1 petit coup de soleil furtif, bah sa donne 1 pti truc sympa, pas mécontent de moi sur ce coup là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mars 2008 zolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je kiff la première photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cycybzh a écrit:Je kiff la première photo ... tien tu ne dors pas toi tu bosse demain donc aller au dodo je veux t voir au rencard !!!! après tu vas etre fatiguer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bon bah sa c'est fait.... comme dis benji, "le detail qui change tout".. quand j'ai enlever la plaque avant, j'ai failli enlever le par-choc pour voir la gueule "racing" que sa lui aurait donner, puis bon vu la gueule des vis, j'ai laisser tomber.. mais a mon avis ... c'est marrant mais j'me suit habitué a voir l'audi sans le pot d'echappement, et avec les pneus en 195 sa donne une bonne "bouille" de l'arrière je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop classe avec les plaques noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mai 2008 henri a écrit:c'est marrant mais j'me suit habitué a voir l'audi sans le pot d'echappement, et avec les pneus en 195 sa donne une bonne "bouille" de l'arrière je trouve.. Very Happy Bientot elle devrait ronfler non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 bientot.. bientot... Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites