Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Cab à Niko

Messages recommandés

Invité

Donc il s'agit d'une One Cab de 84, elle est dans son jus d'origine, nous sommes les deuxieme proprio de cette jeune demoiselle de 24 ans

elle a 82500 km d'orine
la capote est quasi neuve et le couvre capote en cuir noir est neuf
la personne qui nous l'a vendue à une carnet d'entretien only VW gros comme un parpaing

il y a deux ou trois broutilles à effectuer dessus mais rien d'énorme

allé quelques photo

avec les nouvelles roulettes

j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire, pour donner un petit peu plus de peps à ma titine?
en fait c'est qu'elle est très très mollassonne, sur la voie expresse je ne passe pas le 120 Shocked

j'ai vontacté l'ancienne proprio (82 ans quand meme Shocked ) je lui demandé un peu comment la voiture roulait , vitesse ... j'ai un debut de réponse, moins de 1000 km en 3 ans, et la dame a été surprise quand je lui ai dit qu'il y avait 5 vitesses : 4 + E .... 25 ans sans passer la 5ème, elle faisait plusieur fois par an paris -vannes-paris

Invité
simpa le cab ton moteu c'est quoi un ex?

Invité
def020286 a écrit:
simpa le cab ton moteu c'est quoi un ex?

1.6l de 75 cv

Invité
tu peut modifier ton carbu,j'avai un sujet sur golfoo une histoire de gicleur faudrai demander a beniman sinon

def020286 a écrit:
tu peut modifier ton carbu,j'avai un sujet sur golfoo une histoire de gicleur faudrai demander a beniman sinon

Tada me voila !

Déjà comme je te disais sur Golfoo un bon réglage d'allumage devrait t'aider à y voir plus clair, puis bougies filtres etc.... car 120km/h à fond bien réglé c'est pas possible, même si elle est un peu encrassée.
Si l'allumage a qques degrés de décalage ca peut expliquer le souci.
un bon nettoyage du carbu avec un kit de joints neufs pourquoi pas par la suite.

Et on verra ensuite pour les modifs lol

• Créer...