Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bellisssssima la pétitè!!...

Messages recommandés

Invité

Ca sera un bon petit moment, je pense !

C'est valable aussi pour les autres : Cycy, JB, Beniman, Caddup, etc... Tous les habitués de votre rencard, quoi... Si un petit tour en cox "moderne" (Ben oui, 74... Laughing ) vous dit, on pourra s'organiser une session !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir que je prépare le fast pour ça alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
Ca sera un bon petit moment, je pense !

C'est valable aussi pour les autres : Cycy, JB, Beniman, Caddup, etc... Tous les habitués de votre rencard, quoi... Si un petit tour en cox "moderne" (Ben oui, 74... Laughing ) vous dit, on pourra s'organiser une session !


Fai gaffe si tu me la prete chui pas sûr de te la rendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Ah non ! C'est ma maîtresse, j'pourrais pas vivre sans elle !!!
(Comme la bigamie est interdite en France, je ne peux pas écrire que je suis 2 fois marié... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis perdu à Cesson vendredi et je ne sais comment, je me suis retrouvé devant chez Treilles et j'ai vu la belle devant, ça m'a trop fait plaisir!!!
hate de la revoir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes nico, on a du se louper de peu car je suis passer la prendre vers 17H00!!! depuis je vais au taf tout les jours avec et nickel! Very Happy bon y a tjrs 1 ou 2 con qui me colle grave le Q , enerver de mon rythme sans doute, mais je les emm**** Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
y a tjrs 1 ou 2 con qui me colle grave le Q


Va falloir t'y habituer, hélas... Ca fait plus de 15 ans que c'est le cas pour moi !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et pis moi qd on me colle, j'arrive pas l'expliquer mais j'ai l'impression que je vais encore moins vite, vas savoir pourquoi.... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, bah va falloir faire avec, mais au moins nous on a la classe! Very Happy et toc! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu lui colle un turbal Laughing et tu les enrhumes mais attention dans les virages... affraidaffraid
Ou alors tu lui colle un G Twisted Evil, en plus ça serai marrant il serait plus gros que le moulin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes manu!! lol!lol!

mais comme me l'a dis mon pote qui me la vendu, "n'oublie jamais qu'une fiat 500 c'est plus haut que large... n'oublie jamais sa.." affraidaffraid ami du drift bonsoir.. RazzRazzRazz

sinon super bonne nouvelle, la fiat a eu le ct du 1ér coup!! mort de rire ils ont du la controler au cric, car elle est 1 cm moins large que la fosse!!! Very Happy
2 ans sans rouler et elle a 1 freinage nickel, pas 1 desiquilibre, elle est pas belle la vie!! cheerscheers
d'ailleurs au test du frein a main ,la caisse est telement légère qu'elle est sortie des rouleau!!! j'vous jure!! Shocked
j'adore cette bagnole!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis jp, première accèle t'a les 2 pistons de la fiat qui sont rendu entre mars et jupiter.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce week end je suis monter a Paris, j'ai donc garer ma one dans une petite rue de Rennes pour aller a la gare , et paf voila sur quel bijoux je suis tombé, une fiat 500 entièrement decouvrable, de 1962 , porte "suicide".. le mec super sympa, il m'as dis qu'il c'est servi de trois 500 pour refaire celles là, et cerise sur le gateau, il a mis un moulin de fiat 126 , soit un 650 cm3 au lieu du 500, vraiment super boulot!







et sinon dans une petite rue de parie j'ai vue une gti 16s match, numeroté, a vendre, mais là j'avais plus de batterie sur mon apn... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...