Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bellisssssima la pétitè!!...

Messages recommandés

Invité

yes ben. , j'ai mes etriers avant qui sont grippés.. What a Face , faut que je m'en occupe mais là j'ai pas trop le temps, puis comme elle a pas le CT je verrais sa cet été je pense.. Wink
j'ai les 4 pneus a changer.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète cedric, a la vitesse où sa avance tu va bientot la voir...et meme tester sa tenue de route magistral et ses siège sport skai!!
demain je finis la resto de la turbine de refroidissement et des differents pieces moteurs "rouillées".. What a Face
1/2 heure de dégrippant pour reussir a desolidariser l'alternateur de la turbine.. affraidaffraid




meme photo demain... Wink

bon allez au boulot... et on se concentre sur l'etabli!!! RazzRazz nan mais.. Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du fait "sur mesure" !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Et la foto au dessus de l'établi, c'est pour te motiver à t'astiquer? Laughing


c'est vrai que pour arrivé a ton niveau d'astiquage il lui faut de l'entrainement lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
beniman a écrit:
Et la foto au dessus de l'établi, c'est pour te motiver à t'astiquer? Laughing


c'est vrai que pour arrivé a ton niveau d'astiquage il lui faut de l'entrainement lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Disons que j'ai eu une jeunesse "musclée", et puis vu le python que j'ai dans le slip faut de l'entrainement !
Mes amis m'appellent Babar, et c'est pas à cause des oreilles !!! elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Sekel-fou a écrit:
beniman a écrit:
Et la foto au dessus de l'établi, c'est pour te motiver à t'astiquer? Laughing


c'est vrai que pour arrivé a ton niveau d'astiquage il lui faut de l'entrainement lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Disons que j'ai eu une jeunesse "musclée", et puis vu le python que j'ai dans le slip faut de l'entrainement !
Mes amis m'appellent Babar, et c'est pas à cause des oreilles !!! elephant

on veut des preuves SuspectSuspectSuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'savais que j'aurais pas du vous montrer la photo de mon ex. ..... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
beniman a écrit:
Sekel-fou a écrit:
beniman a écrit:
Et la foto au dessus de l'établi, c'est pour te motiver à t'astiquer? Laughing


c'est vrai que pour arrivé a ton niveau d'astiquage il lui faut de l'entrainement lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Disons que j'ai eu une jeunesse "musclée", et puis vu le python que j'ai dans le slip faut de l'entrainement !
Mes amis m'appellent Babar, et c'est pas à cause des oreilles !!! elephant

on veut des preuves SuspectSuspectSuspectLaughing


Ah toi dès qu'il y a du phallus à mater t'es partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite...
allez 1 petit avant - après comme on les aimes bien.. Very HappyVery Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...c'est beau.. c'est bosh!! ha ba nan c'est rital!! le con!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est marrant que tu me dise sa ben. , parce que là en regardant les photos, effectivement la poulie sa cloche... Rolling Eyes bon c'est pas grave, c'est que 3 vis a enlever.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youppiii, cheers sa avance et sa avance... Very Happy

allez quelques petits avan-après pour le plaisir Cool
d'abord le compartiment moteur qui avait besoin d'1 "pti coup d'pinceau"



puis l'ensemble...






la titine va bientot etre sur les routes cheers demain je recois l'allumage complet, puis je viens de commander chez "passion fiat 500" toutes les pieces qu'il me faut (joint, filtres, bougies, durites...) henri content bouncebounce

j'ai repeint aussi le boitier de gestion electronique... RazzRazzRazz c'est bon, le "valise" n'as rien signaler d'anormal.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

debimètre et calculateur hs...... j'suis vert lol! c'est classique sur les "premiers" JTD de fiat RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

crotte cat

tiens au faite, c'est bon normalement pour 1 echange 309-golf cab, je viens d'avoir confirmation, sa se fait pas le week end là mais celui d'après, on se retrouve a Paris, et deviner d'ou il vient le mec...... de vezoule!!! Very Happy et c'est pas des conneries!! impecc!! en plus le beau tps commence a arriver.. cheers
sa fera ma 5ème golf... et surement pas la dernière!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins si je veut 1 interieur cuir je sais où y 'en a 1.... Rolling Eyes ..copain de "quartet"!! Very Happy
allez je devoile 1 p'tit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur photo il a l'air clean, y 'a 1 accroc sur l'extension d'ail arrière droite, 1 point de rouille sur la malle arrière, puis sinon c'est tout, juste le volant et pomeau pas d'origine, rien de mechant quoi.. Very Happy zé hate.. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est cool pour toi ça Henri, le mec il est ouf d'échanger son cab contre une pijo, il va regretter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te le fais pas dire... What a Face mais bon je pense qu'il a l'impression de faire 1 bon coup vu que la 309 a 162000 km, et le cab 240000..... 240000 ha ha ha de la rigolade!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
je te le fais pas dire... What a Face mais bon je pense qu'il a l'impression de faire 1 bon coup vu que la 309 a 162000 km, et le cab 240000..... 240000 ha ha ha de la rigolade!! Very Happy


Encore un qui connait pas grand chose mais c'est mieux pour toi henri. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement ,c'est grace à des gens comme eux,que nous arrivons à faire des bons ptit coup!!!!!


n'est ce pas ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'empeche que faudrait pas que le gars tombe sur le forum!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
n'empeche que faudrait pas que le gars tombe sur le forum!!! affraidaffraid


C'est pas faux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon l'echange de la golf cab je l'ai annulé, il m'inspirait pas confiance le gars.. et j'allais pas prendre le risque de me taper 1200 bornes pour finalement entendre "ha bah nan j'veux plus echanger.." Evil or Very Mad et paff
mais bon passons, du coup je me relance a des recherches d'echanges a defaut de vendre la 309..

sinon petite gaterie du jour... le montage des pieces neuves de la fiat bien sur!! ( RazzRazz )
nouveau sigle, nouveau essui glace chromé s'il vous plait, new conduit d'air, new courrois... demain vidange et changement de plusieurs joints...









bon, semaine prochaine elle pete.. le week end va etre long Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je vous l'ai dis ce week end j'ai fait 1 rally touristique, et mon pote qui m'as vendu la 500, c'est ramener avec la voiture de sa femme... sa c'est la classe!!





tiens tant qu'on parle de petit petit petit bombe, voici la dernière acquisition qu'il a faite, et là c'est du serieux.. arceau moteur préparé, bacquet.. honda N600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon l'echange de la golf cab je l'ai annulé, il m'inspirait pas confiance le gars.. et j'allais pas prendre le risque de me taper 1200 bornes pour finalement entendre "ha bah nan j'veux plus echanger.." Evil or Very Mad et paff
mais bon passons, du coup je me relance a des recherches d'echanges a defaut de vendre la 309..

sinon petite gaterie du jour... le montage des pieces neuves de la fiat bien sur!! ( RazzRazz )
nouveau sigle, nouveau essui glace chromé s'il vous plait, new conduit d'air, new courrois... demain vidange et changement de plusieurs joints...









bon, semaine prochaine elle pete.. le week end va etre long Rolling Eyes


Eh Henri toi qui cherhais un coupe audi,ça c'est pour toi et pas chère en plus Very Happy
http://www.leboncoin.fr/vi/13297049.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète francois ,j' lavais deja repéré Wink , elle m'aurait réellement intéréssé si c'etait le 5 cylindres Very Happy si je vend la 309 c'est pour avoir une autre sportive a la place, et je me repète mais le j'ai tjrs le turbo en tete, quelque soit la marque!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
henri a écrit:
et je me repète mais le j'ai tjrs le turbo en tete, quelque soit la marque!! Rolling Eyes

Une R21, mais turbo mazout Razz


.. sport injection Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que les gtt c'est pas mal, mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec le tableau de bord et la finition sup. 5, mais bon c'est 1 peu comme le 2l turbo, dés la turbo s'enerve tu lui pardonne ses defauts!! Very Happy quand sa marche .. Rolling Eyes
j'ai hate de vendre la pigeot pour commencer a m'ennerver dans les recherches, y a plein de truc qui me tente..! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y pense ben. ... j'y pense.. Rolling Eyes mais le soucis c'est que j'ai pas de garage ou je peut me faire une resto penard, c'est a dire où y a l'electricite, la lumière, de la place, securisé... le reve quoi!! mais bon sa se fera 1 jour ,c'est sûr!! en plus là je viens d'acheter le dernier vw power, et dedans y a une golf 2 orange, posé par terre, avec train avant retrécis... I love youI love youI love you autant dire que sa va etre dur d'attendre!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
et pourquoi pas vendre la pigeot et garder ton budget pour trouver une base à pas cher à retaper, quitte à lui poser un turbal dedans...


Henri,j'ai peut être un truc pour toi...
la suite en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai posé des plaques noir sur la fiat 500 cet aprem, pour le coup elle passe en "35", et demain je l'emmene chez le garage M TREILLE a chantepie pour 1 reglage au "p'ti ognions" , avec olly. ,puis aprés on fait le "tour de bretagne" pour ramener sa passat bleu.. cheers depuis le tps que j'veux la voir celles là.. Rolling Eyes
au passage merci a pedro pour les plaques Wink ( il nous reserve encore une surprise ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon j'ai posé des plaques noir sur la fiat 500 cet aprem, pour le coup elle passe en "35", et demain je l'emmene chez le garage M TREILLE a chantepie pour 1 reglage au "p'ti ognions" , avec olly. ,puis aprés on fait le "tour de bretagne" pour ramener sa passat bleu.. cheers depuis le tps que j'veux la voir celles là.. Rolling Eyes
au passage merci a pedro pour les plaques Wink ( il nous reserve encore une surprise ..)


C'est quoi!????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaa bah ecoute cedric, je vais faire comme toi, "j'en dis pas plus.." Very Happy il viendra probablement vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petites photos avec la mini d'1 pote (sylvanuuss pour ceux qui l'on vu aux day's)
donc c'est bon, j'ai resolu mes petits soucis electriques de la fiat, j'ai roulé tout le week end avec, et j'ai trop trop kifé, honnetement je me vois pas du tout la vendre cette petite... Very Happy j'ai meme fait 1 tour, a 4 dedans, et des costaux genre 1m85 100 kg, et ben elle a tiré pareil !!! j'vous jure Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa comme tout, cette photo de 2 populaires !
Un de ces 4, on pourra peut-être faire un échange ? Un tour au volant de ta 500 contre un tour au volant de ma cox ? Ca te dirait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrement que sa me dit jp!! Very HappyVery Happy , je n'ai jamais conduit de cox en plus!! terrib' !! drunken par contre tu va voir, sa surprend l'acceleration de la 500... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...