Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bellisssssima la pétitè!!...

Messages recommandés

Invité

enfin!!! j'ai rentré la fiat 500 au garage hier.. cheers
aujourd'hui journée journée polish fait par les soins de ben.. Very Happy merci au passage, merci aussi a nico (ollycarbs) qui est venu nous filer 1 coup de main
la fiat 500 est resplendissante, les chomes sont revenus nickel, reste plus qu'une bonne revision moteur (allumage , vidange...) c'est dommage avec ben on n'as voulu la faire peter et sa a failli.. Sad mais bon 2 - 3 ans sans réellement tourner on lui en veut pas trop.. mais on aurais quand meme bien aimé notre petit tour en topolino!! Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choupette la petite, t'as du taf en aspiro pour l'intérieur, et pis une bonne dose de nettoyant frein dans le filtre à air la ferait peut être péter Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise en foto avec la lumière artificielle elle brille grave... bien content !
Va falloir s'occuper de la baie moteur et du reservoir maintenant... Et je suis partant quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis fan drunken

J'aurais bien voulu offrir ça à ma soeur comme caisse, ça lui irait très bien What a Face

Tu Viens avec demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars pour ces compliments.. Very Happy
je viens pas avec ce soir car j'ai pas mal de truc a faire encore (assurance, ct, vidange....) et puis de toute façon il est trop tard, j'aurais dû partir hier.. RazzRazz
par contre prochain rencard c'est pas impossible.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicolas a écrit:
Choupette la petite, t'as du taf en aspiro pour l'intérieur, et pis une bonne dose de nettoyant frein dans le filtre à air la ferait peut être péter Idea


peut etre nico mais faut deja que je vidange le reservoir, l'essence doit dater de 2 - 3 ans, donc je te laisse imaginer la combustion.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henri, elle est superbe, elle a vraiment l'air en super état, c'est quoi comme moteur?
pour une fiot la carrosserie à vraiment l'air d'être nickel ce qui est rare pour une voiture de cet age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:

pour une fiot la carrosserie à vraiment l'air d'être nickel ce qui est rare pour une voiture de cet age.

C'est normal c'est moi qui m'en suis occupé lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
Henri, elle est superbe, elle a vraiment l'air en super état, c'est quoi comme moteur?
pour une fiot la carrosserie à vraiment l'air d'être nickel ce qui est rare pour une voiture de cet age.


c'est simple françois, une fiat 500 c'est 500 cm3, 500 kg et 2 cylindres en ligne... pour apparement 15 ch, mais la mienne fait 1 peu plus je crois.. enfin quand elle démarre.. RazzRazz
c'est vrai qu'elle est propre mais attention.. elle a deja été refaite What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir eu le plaisir de la carresser, je la trouve sublime!
vivement dela voir rouler Henri et merci de cet accueil ainsi qu'heureux d'avoir rencontrer mr Beniman!
je m'occupe de quelques photos, j'essaie de faire vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila quelques photos:









Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair... drunkendrunken elles sont sublimes ces photos... bravo nico Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous!
Belle voiture Henri! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fesant des recherches j'ai trouvé ça Wink

lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes jb!!! exellent, sa tue!!! drunkendrunken en plus la meme couleur que la mienne, histoire de bien m'donner envie... Rolling Eyes sa doit servir a mettre le vespa.. RazzRazz premier coup de gaz tu pars en wheal!! Razz

j'en prend note, mais pour l'instant je me concentre a finir de peaufiner la belle, (j'ai finis de repeindre tout le coffre avant c'est a dire reservoir, plancher, support batterie... demain je finis de repeindre les jantes, et après j'attaque le compartiment moteur, puis je finis par le v12... What a Face )
je poste des photos dès que je peut, elle brille de partout... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah pour le moment le prix reste abordable je crois scratch
Quoi que je me rappele plus bien faudrait que je vérifie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, sa avance!! du nou
resto du plancher du coffre avant, ainsi que le resevoire, comme 1 abruti j'ai pas pris de photos avant.. Rolling Eyes


puis les 4 jantes repeintes, par contre faut que je paigne les boulons aussi... What a Face




bon allez passons au chose serieuse, le v12.. Very Happy


ce qui y a de bien avec cette configuration moteur c'est qu'on peut bosser assis.. Razz une ch'tite bière par la d'ssus.. Rolling Eyes


demontage du carenage supèrieur de la turbine de refroidissement, au passage je mettrais bien une turbine porsche.. Rolling Eyes histoire de bien refroidire la cavalerie..


puis demontage de l'echappement et du "carenage moteur" qui sert a isoler l'air frais... hé la on tombe sur une première partie du v12... l'autre est quelque part en dessous..


et enfin pour aujourd'hui depose du cache culbu, pfffiou.. sa en fait des soucapes...


detail amusant, notez l'angle des rous arrières, et vous pouvez demander a ben. , l'angle est le meme poser par terre.. What a Face


heureusement j'avais 1 collègue pour me guider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis trop fan de ta fiat Embarassed
C'est exellent ...

Tu viens bientôt avec ?


henri a écrit:


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon, sa avance!! du nou
resto du plancher du coffre avant, ainsi que le resevoire, comme 1 abruti j'ai pas pris de photos avant.. Rolling Eyes


[/URL]

Moi je l'ai vu le "avant", bah putain t'a bien bossé !!!
Les jantes repeintes sont niquelles Wink Reste plus qu'à la faire péter !
Et je confirme pour les roues arrieres, une position complètement anti tenue de route lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mekii.. Embarassed

je viendrais pas au prochain rencard mais a celui après je pense... Rolling Eyes
c'est vrai que j'suis pas mecontant de la peinture anti rouille, puis bien appliqué au pinceau, sa ce voit pas tellement finalement.. Very Happy par contre c'est super long a secher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
mekii.. Embarassed

je viendrais pas au prochain rencard mais a celui après je pense... Rolling Eyes
c'est vrai que j'suis pas mecontant de la peinture anti rouille, puis bien appliqué au pinceau, sa ce voit pas tellement finalement.. Very Happy par contre c'est super long a secher...


Pour les traces de peinture C'est comme pour tout dans le bricolage, faut juste utiliser les bons outils. Un pinceau à laquer avec de longs poils souples ne laisse aucune trace Wink
J'ai meme vu une cox repeinte entièrement au rouleau, bah honnetement meme pour moi qui sui à moitié maniaque le résultat était franchement satisfaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

naaann.. Shocked deconne ben. au rouleau!!! j'srai curieux de voir sa! Very Happy je tentrai bien sa sur 1 projet old school,
Arrow finition old school!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
naaann.. Shocked deconne ben. au rouleau!!! j'srai curieux de voir sa! Very Happy je tentrai bien sa sur 1 projet old school,
Arrow finition old school!! RazzRazz

moi le projet old school me demange à mort... et devine quoi ma copine est d'accord ! C'est pas la fête ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
henri a écrit:
naaann.. Shocked deconne ben. au rouleau!!! j'srai curieux de voir sa! Very Happy je tentrai bien sa sur 1 projet old school,
Arrow finition old school!! RazzRazz

moi le projet old school me demange à mort... et devine quoi ma copine est d'accord ! C'est pas la fête ca !

ShockedShockedShocked

Ah bah non, je vais plus être le seul en G2 poser alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:


Ah bah non, je vais plus être le seul en G2 poser alors Razz


Qui a parlé de G2? lol

Et concernant la cox au rouleau c'est celle ci :


Et j'en ai vu une autre en bi ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:


Ah bah non, je vais plus être le seul en G2 poser alors Razz


Qui a parlé de G2? lol

Je pensais que c'était ce modèle qui tentait bien henri ...
Et toi aussi Embarassed

Ce serais sur quoi du coup ?
(j'ai l'impression de partir en HS moi Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
henri a écrit:
naaann.. Shocked deconne ben. au rouleau!!! j'srai curieux de voir sa! Very Happy je tentrai bien sa sur 1 projet old school,
Arrow finition old school!! RazzRazz

moi le projet old school me demange à mort... et devine quoi ma copine est d'accord ! C'est pas la fête ca !


terrible sa!! cheerscheers tu sais quoi, change surtout pas de copine ben. !! c'est tout bon... Very Happy

si t'as besoin de coups de main tu sait a qui t'adresser.. Wink bon bah a vous voir tous avec vos projet j'vais m'y mettre aussi... les salauds.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:


Ah bah non, je vais plus être le seul en G2 poser alors Razz


Qui a parlé de G2? lol

Et concernant la cox au rouleau c'est celle ci :


Et j'en ai vu une autre en bi ton


sa tue!!! je l'ai deja vu celles là en plus.. (enfin je crois) Very Happy j'hallucine!! les carrossiers n'ont qu'a bien ce tenir.. RazzRazz

moi j'te vois bien sur une pt'ite G2 ben, mais en mais temps t'as dejà 2 one, et tu sais ce qu'on dit, jamais 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:


Ah bah non, je vais plus être le seul en G2 poser alors Razz


Qui a parlé de G2? lol

Je pensais que c'était ce modèle qui tentait bien henri ...
Et toi aussi Embarassed

Ce serais sur quoi du coup ?
(j'ai l'impression de partir en HS moi Suspect )



je te confirme que c'est bien le modèle qui me tente jb... mais en meme temps une bonne vieille one... ho je sais plus!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
J'suis trop fan de ta fiat Embarassed
C'est exellent ...

Tu viens bientôt avec ?


henri a écrit:


LaughingLaughingLaughing


Trop beau le nounours. (dit madame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Henri, super de nous montrer les entrailles du V12, on dirait un peu les moteurs de nos E21 sans le cache culbu, j'aurais adoré photographier ça!

j'ai des photos du coffre avant...avant nettoyage, dès que je peux je les poste pour voir la différence, car en effet c'est le jour et la nuit, je pensais pas que tu pourrais récuperer ça aussi bien!

pour ce qui est du rat's j'ai des photos quelque part d'une jetta 2 bleu clair repeinte au rouleau, photos pendant et après, elle est sympa, photos si je les retrouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal le v12 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes!!! bonne nouvelle, j'allais commander tout de quoi refaire l'allumage de la 500, quand 1 pote m'a envoyé une annonce du bon coin où 1 mec vend des pièces, j'ai lui ai donc acheté un allumage complet, jusqu'au faisceau, avec une paire d'essui glace et branche en alu (s'il vous plait!) , le tout neuf et jamais servi, pour 50 euros... (l'allumage "nu" vaut 150 euros.. Rolling Eyes )

donc là sa me bouste encore plus pour refaire mes pièces, grosse journées poncage, et peintures des 2 carenages du bas moteurs... carenages a l'image de la taille du moteur... et de la voiture RazzRazz







la suite au prochain episode... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu trouve sa où ben? a la rigueur je reponçe 1 coup (j'suis plus a sa près), et j'en remet par dessus Rolling Eyes puis je rerepeint..
sa s'applique comme de la peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
tu trouve sa où ben? a la rigueur je reponçe 1 coup (j'suis plus a sa près), et j'en remet par dessus Rolling Eyes puis je rerepeint..
sa s'applique comme de la peinture?


ca s'applique soit au pinceau soit au pistolet (grosse buse), ca permet de pas avoir d'éclats de peinture a cause des cailloux. Ca doit se trouver partout où on vend de la peinture auto, meme en centre auto je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci ben, j'vais allez jetter 1 coup d'oeil demain, en plus avec l'inclinaison des roues qui sont "orientées" vers le moteur, a mon avis les carenages doivent gober 1 peu... Rolling Eyes surtout a grande vitesse... a 80 quoi.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je regrette de pas avoir eu le temps de passer ce we No

Je me rattraperais bientôt, faut vraiment que je la vois au plus vite, j'suis trop fan Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète jb, a la vitesse où sa va tu peut etre sûr que je viens avec au rencard d'avril (sauf imprevu... genre casse moteur par exemple.. What a Face )
sauf si bien sûr tu passes par là, bah t'hesites pas, en plus ce week end j'avais brossé scoobidou (le caniche qu'on voit en arrière plan..) dès fois que tu passais.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
en plus ce week end j'avais brossé scoobidou (le caniche qu'on voit en arrière plan..) dès fois que tu passais.. Wink

Tu lui fera un bisou de ma part alors Laughing
J'ai bien envi de le rencontrer lui aussi d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ,par contre je te laisse le plaisir de l'embrasser... il adore le contact.. RazzRazz .... cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, je ferais une photo de famille Laughing

Je passe le chercher le 28 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, 1 petit "avant Arrow après..."

désolé pour la qualité de photo.. What a Face




le v12 sans la turbine ( sacré bloc moteur.. Very Happy et encore la photo le diminu... Rolling Eyes )


la turbine (donc là on arrive a 123 ch je crois... de memoire.. RazzRazz ou 23... je sais plus trop..)


ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...