Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour à tous "Amis Breton" Ma bichette est donc une MK2 G60 de 1990 qui totalise 230 000 km mais qui a subi une cure de jouvence il y a moins d'un an. Extérieur : ressort Eibach Jantes BBS RM 8" Calandre 2 phares Mécanique : Moteur refait à neuf (segmentation, coussinets etc...) AAC Schrick 268/276° Culasse (alignement des conduits) Régulateur essence 3.5bar Embrayage renforcé Compresseur préparé + poulie 68 échangeur en façade soupape anti-retour éprom JABBA décatalysé + ligne inox Prochainement 4 injecteurs 305cc Je mettrais des photos prochainement Sympa de faire parti de ce forum de déglingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Salut , Te voilà enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah ben quand même !!! T'étais où ??? Allez file dans ta chambre !!! Sale gosse. Non mais ! Ah oui au fait bienvenue sur le Breizh vw club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 salut et bienvenue, ben ma foi elle doit marcher pas trop mal cette p'tite wolf.. hate de voir sa en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 février 2008 henri a écrit:salut et bienvenue, ben ma foi elle doit marcher pas trop mal cette p'tite wolf.. hate de voir sa en photo.. Bah mon riri tu l'as deja vu pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ho le con!! j'avais pas fait le rapprochement.. bon ben... bienvenue sur le forum julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2008 henri a écrit:ho le con!! j'avais pas fait le rapprochement.. bon ben... bienvenue sur le forum julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenu l'homme au G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ted, julien est inscrit depuis fevrier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est moi qui me drogue et c'est eux qui sont foncedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 t'a une mauvaise influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon bein je vais être obligé d'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 salut a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bayouxx Mécréant Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Rennes Date d'inscription: 26/02/2008 puipuik35 Golden Poster Nombre de messages: 917 Age: 25 Localisation: rennes Date d'inscription: 18/09/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 a ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 En même temps 4 message en 1an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut les gars !! C'est vrai que j'abuse un peu Mais bon c'est toujours sympa de me souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites