Invité Posté(e) le 25 février 2008 salut a tous moi ces tophe alias wellman j ai 28 ans ( mais j ai pas toutes mes dents ) j habite pontivy ! faisant parti du breizhwagen.com j ai trouvez avec un ami ce site donc je m inscrit ! Je suis l heureux proprietaire d un corrado g60 totalisant bientot 108000km d origine , il est pratiquement tout d origine sauf quelque bricole ( pour l instant mais ca sera pas une voiture de KéKé... ) donc voila ! ces tout je sais pas koi dire d autre donc je vais allez mettre des photos de ma belle a+ sur les site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bon ben vu que ya aucune rubrique pour mettre ses photos de sa titine je les mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 salut wellman et bienvenue a toi , superbe ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue a toi pas mal le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites