Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel achat...

Messages recommandés

Invité

aujourd'hui j'ai été cherché du coté du havre une voiture pour ma copine... qui roule en super 5 au passage.. What a Face
bon bah elle est passé du bon coté... cheers
"petite" audi tdi 130 tiptronic toute option... bon niveau confort c'est peut etre 1 poil mieux que mon audi... mais sans plus RazzRazz
je suis revenu du havre avec et c'est vrai que les mazouts c'est pas ma tasse de thé mais je dois avouer que c'est sympa quand même.. Rolling Eyes petit option sympa: chargeur cd audi avec l'auto radio et... le petit boomer audi caché dans le coffre... pas trop mal le son Very Happy
donc voili voilou.. sa devrait lui changer 1 peu de sa Zuper five edition "tchuss" au faite si y a 1 malade qui veut l'acheter elle est dispo RazzRazz









je préfère 100 fois mieux qu'elle achete une audi a3 qui a des bornes qu'une clio ou 206 hdi ... neuve!!! je pense que vous serez d'accord avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Henri c'est la classe qd même, moi j'aimerais bien que ma femme roule dans une caisse pareil, elle est vraiment superbe, ta copine à de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair moi je m'attendais au tof de la fiat 500 Sad

Bon l'audi est bien sympa tout de même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'audi.. pour la 500 j'attend d'avoir 1 plateau, sa devrai se faire en fin de semaine ou debut de semaine prochaine... Rolling Eyes patience... What a Face
elle roule mais elle a pas de controle tech. et je préfère pas tenter le diable comme elle n'as pas réellement rouler depuis 2 ans... sa reste une fiat!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
merci pour l'audi.. pour la 500 j'attend d'avoir 1 plateau, sa devrai se faire en fin de semaine ou debut de semaine prochaine... Rolling Eyes patience... What a Face
elle roule mais elle a pas de controle tech. et je préfère pas tenter le diable comme elle n'as pas réellement rouler depuis 2 ans... sa reste une fiat!! Laughing


Si t'a besoin d'un coup de main pour aller la chercher ou autre tu me dis j'ai que cca à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ben, de toute facon je vais avoir besoin de ton coup "d'patte magique" pour la polisher, je la verrais bien aussi blanche que ta one Rolling Eyes ce qu'elle n'est pas pour l'instant Neutral j'ai commencé a acheter de la peinture pour repeindre des éléments de la voiture.. t'inquiète ya du boulot.. t'aurais pas du me filer ton numéro de tel ben... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ok ben, de toute facon je vais avoir besoin de ton coup "d'patte magique" pour la polisher, je la verrais bien aussi blanche que ta one Rolling Eyes ce qu'elle n'est pas pour l'instant Neutral j'ai commencé a acheter de la peinture pour repeindre des éléments de la voiture.. t'inquiète ya du boulot.. t'aurais pas du me filer ton numéro de tel ben... Razz

J'ai pas peur ! Et puis jt'aurai pas proposé si ca me faisait pas plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cooool, curieux de voir comment sa ce bricole.. en plus c'est cool j'ai la rta avec, j'ai commencer a regarder... bah t'as vite fait le tour de la voiture.. c'est le cas de l'dire!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle, en plus avec le cuir Cool , et un 130 sur une a3 sa doit envoyer (sur la passat a mon pere sa decoiffe alors la j'imagine pas!!)
sinon elle a combien de bornes? et tu l'as payée combien (si c'est pas indiscret??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe caisse, ca done quoi le tiptronic sur une chaudiere a mazout, ca vaut le coup vraiment, me suis toujours posé la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

9500 euros avec 170 000 kms, c'est vrai qu'au premier abord sa parait chère, mais en faite elle est 2000 euros en dessous de sa cote, avec bien sur tout le carnet d'entretien audi a jour Very Happy
au debut j'etais pas trop chaud puis finalement ... j'ai vu que c'etait recherché avec toutes ces options, donc pas de regret!! Wink

sinon le tiptronic c'est pas mal du tout.. Very Happy puis comme on peut passer les vitesses soit meme on a l'impression de jouer a la ps2... enfin ps3 pour certains.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraid

bon, petite frayeur, l'a3 de ma copine etait rendu a 182000 km, donc c'est l'heure de la distribution, c'est mon petit garagiste habituel qui a fait sa, ma copine la récupère, donc la impeccable, sauf dimanche, elle m'appelle, "y a eu 1 gros bruit puis sa tremble partout.." bon, j'vais voir, je redemarre et effectivement, gros tremblement, j'ouvre le capot... affraidaffraidaffraid , le tdi affaissé d'au moins 6 cm sur la gauche.. je regarde de plus près et en faite c'est le support moteur qui a priori est cassé, et il a arraché le cache distri, qui elle meme a chaud au q !!
la vache, le bad!!

donc finalement avec mon collègue sylvanus on demonte, après avoir remonter le moulin avec 1 treuil, et là on voit une... puis deux vis sectionner dont bien sûr les tiges est bien ancré dans le bloc.. affraidaffraid et gros ouf, en faite mon garagiste a oublié de remettre la 3ième vis du support, ce qui explique pourquoi les 2 ont cédé, je trouvait sa aussi bizzare un support qui lache sur une A3..
donc aucun frais a notre charge... Embarassed puis bah j'en veut pas a mon garagiste, tout le monde fait des erreurs.. sa ma fait flipper quand meme sur le coup!!!









là c'est le bout de la tige du vis qu'il va falloire extraire du bloc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des erreurs, c'est sûr, tout le monde peut en faire... Mais j'espère quand même qu'il s'est platement excusé, parce que sur ce coup-là, son erreur aurait pu mal tourner... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite heureusement que ma copine a tout de suite eteint le moteur, sinon aille aille aille.. puis bah y a pas de soucis pour les excuses, et meme si cela avait mal tourner bah dans tous les cas cela aurait été aux frais du garage, mais bon, fait chié quand meme!! tout qui finis bien.. Wink au pire du pire y a une distri a refaire,vu la tronche du cache distri, mais bon de ce que j'ai vu elle a pas l'air d'avoir été touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, tout qui finit bien!! cheerscheers , très pro, mon mecano est venu ce soir, il a extrait les 2 vis du bloc moteur, en 5 min.. ShockedShocked , puis zou, nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends je reve pas ,c'est arriver le 15 ou le 16 et là on est le 26 ben put..n pour deux vis dont il a fallu 5 mn pour les extraire,heu la moyen.

par contre contant qu'il n'y ai rien eu de grave Very Happy

vache j'y croi pas ,ton mécano bosse torce poil,ça fait bien pour les clients...moyen je trouve Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan attend je t'arrette tout de suite cedric, il etait en vacance, donc garage fermé, et il a repris lundi, je l'ai appelé lundi matin, il a commandé les pièces, et il etait là dès mardi soir, après avoir fermé son garage, donc justement très reactif Wink , le truc c'est que maintenant il va me donner son portable perso pour que justement ce genre d'incident n'arrive plus, en plus le truc de fou c'est qu'il est persuadé d'avoir mis la 3ième vis manquante, donc a priori elle se serai barée! bizarre hein?! bref sa reste pour moi 1 super garage, des vrais passionnés, et il continura a regler toutes mes caisses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vache j'y croi pas ,ton mécano bosse torce poil,ça fait bien pour les clients...moyen je trouve Evil or Very Mad[/quote]


et c'est pas mon mecano, c'est mon comis sylvanus.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
nan attend je t'arrette tout de suite cedric, il etait en vacance, donc garage fermé, et il a repris lundi, je l'ai appelé lundi matin, il a commandé les pièces, et il etait là dès mardi soir, après avoir fermé son garage, donc justement très reactif Wink , le truc c'est que maintenant il va me donner son portable perso pour que justement ce genre d'incident n'arrive plus, en plus le truc de fou c'est qu'il est persuadé d'avoir mis la 3ième vis manquante, donc a priori elle se serai barée! bizarre hein?! bref sa reste pour moi 1 super garage, des vrais passionnés, et il continura a regler toutes mes caisses Very Happy


c'est tjrs le garage treil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis cedric Wink , oui c'est tjrs M TREILLE françois, et je le recommande a tout le monde! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je deterre ce sujet, juste pour faire une petite parenthèse:
voilà, il y a environ 2 mois et demi, j'ai fais une cremaillère a Angers, et j'ai été avec l'a3 de ma copine (presente sur ce poste), et dans la nuit, un abruti c'est encastré sur le coté gauche de la caisse, niquant une jantes, bas de caisses, pc, ailes, spoiler... et tout ce qu'on ne voit pas, le mec avait 1,25 g dans le sang au passage, bref bien les nerfs!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
pensant bien faire, je l'ai mise chez floc carrosserie a Chantepie, et là... j'ai fais une grosse connerie!! affraidaffraid
j'ai jamais un patron aussi incompetant, hallucinant, ma copine est du coup degouté du service audi!

je m'explique, les jantes de ma copine ne sont pas des audi, ce sont des "copies" , très bien faite mais copies quand meme, et le responsable de la carrosserie m'as pris de haut (très haut) en me disant clairement qu'il n'allait pas s'occuper des jantes, et que s'etait a nous de s'en occupper... lamentable!! bref m'as copine a du avancer 488 euros de sa poche, j'ai du commander les jantes, faire pleins d'aller retour a la carrosserie (tjrs avec un acceuil de mrd, genre c'te pt'i jeune merite pas une audi... vous voyez le genre..) j'ai meme du me battre pour qu'il mette des jantes tôles sur la caisse pour qu'il fasse la geometrie!! au final il ont gardé la caisse 1 mois, et ils ont meme pas reussi a mettre les caches centraux des jantes quand je l'ai recupéré (ils arrivaient pas a enlever le film protecteur proprement ShockedShocked )

franchement j'ai jamais vu sa!! 3246 euros et 73 centimes la facture final tout de meme!!
on ai en train d'ecrire un courier a audi france, on va pas en rester là... bref je vous conseil pas d'y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison c'est vraiment des gros con la bas moi j'ai tafe a floc cesson et j'ai depose plusieur voiture a la carrosserie et il me prenet trop pour un gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
tu as raison c'est vraiment des gros con la bas moi j'ai tafe a floc cesson et j'ai depose plusieur voiture a la carrosserie et il me prenet trop pour un gland


tu taffe a floc cesson mon touran y était ce matin je l'ai déposé a 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand je suis allé avec toi, le type il nous a vraiment pris pour des bites, et le gars tellement branquignolle en train de chercher sur eBay pour trouver la jante qu'il lui fallait, et quand on lui a demandé si il avait demandé autour, genre chez AD qui est à 500m, il a dit "ah bah non j'avais pas pensé !!!"

Trou du cul, ca aurait été ma caisse il aurait su comment je m'appelle, mais vu que là j'étais accompagnateur jl'ai pas trop ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, mais moi je lui est dis les 4 verités au boss, et je peut te dire que quand on ai venu recuperer la caisse a la fin, et ben il faisait pas le malin, ma copine n'etait pas fine non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit ça comme ça mais je travail chez audi vw donc si vous avez besoin de prix je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà eux des problèmes avec floc, une fois à saint grégoire pour une recherche de panne sur la coco sur laquelle ils n'ont pas du tout trouvé la panne, je tombe en panne d'essence en partant de chez eux alors que j'avais facile la moitié du plein et en plus ils me présentent une facture de 250€ que j'ai pas payé (le responsable atelier ce l'est prise dans la gueule Twisted EvilTwisted Evil )
et une fois à cesson pour des pièces qu'ils avaient commandé en double, par erreur de leur part, et qu'ils ont tenté de me faire payer.
C'est pas la première fois que j'entends parlé de floc en mauvais termes, moi perso je trouve que c'est des gros cons Evil or Very MadEvil or Very Mad
T'as raison mon ptit riton te laisse pas marcher sur les pied, si tu veux je viendrais avec toi pour tout péter dans leur concession Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...