Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut a tous ca fait du bien d'ètre entre bretons. donc j'ai commencé par une tite golf 2 GTD pour mes 18ans ensuite je voulais un peu + puissant (ba la j'ai été satisfait.tkt) donc j'ai trouvé un ti gti 16s Match a refaire. et donc j'ai fait une sortie de route avec en decembre 2007.snif et la j'ai trahi mes origines, je suis allez voir les toy toy (japonais) maintenant j'ai une Honda prelude 5G 2.0l innova, un peu décu quand meme par rapport a ma 16s. j'ai mi a vendre la GTI 16s ( a voir dans la rubrique annonce) mais certaines personnes me dize de la refaire. maintenant je sais + quoi faire...?!?!? j'aurais bien adapté un 16s KR dans une golf one, queque vous en pencez? facil?cho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut et bienvenue ici. Poste de des photos de tes belles qu'ont voit un peu à koi elles ressemblent ! Pour ce qui est du swap du KR dans une One, Jon va effectuer la manoeuvre, (enfin dès qu'il en aura fini avec le bout de gruyère qui lui sert de caisse ) il pourra te donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 février 2008 yes, salut ami pontivien, je fait mes etudes sur pontivy aussi, ce serait pas toi a qui j'avais donné mon adresse msn au rencard de pontivy l'année derniere pour mettre le kr dans la one, c'est bien... il faut que tu trouve une golf gti par contre si tu veux pas trop te faire chier sur le montage, et vu que c'est un montage assez courant, t'aura pas de mal a trouver des infos, sur golfoo par exemple... Mais le montage du kr dans une one tu sera pas deçu je pense, moi rien que d'y penser j'en ai le kiki tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 m'etonne pas de toi ca tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 oui j'était passé sur la plaine a pontivy.lol javais vu des ti bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites