Invité Posté(e) le 12 février 2008 je viens d'acquerir une golf mk2 1600 de 1992, 140000kms, couleur rouge, rabaissée -4, je pense qu'elle sera prete a rouler pour le prochain rencard, je mettrai des photos demain soir, voilà voilà, ça me manquait a mort la vw, alors des que j'ai eu l'occas, j'ai pas resisté... ahhhhh, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je te comprend.. quand t'as gouté a la golf c'est très dur de s'en passer... hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 on ta grille henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 def020286 a écrit:on ta grille henri et nan david... je vous ai dis c'est impossible de trouver!! personne peut m'imaginer au volant de ..... (hi hi hi ) par contre c'est vrai que j'ai failli acheter une one pour 1 projet old school.. mais ce n'est que parti remise... de toute façon c'est clair que sa me manque grave la "woolf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 voilà les tofs.... voila voila, j'en posterai plus bientôt mais ya encore du taf avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 sa fait nickel avec les jantes.. elle a l'air propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites