Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vr6 ruptures...

Messages recommandés

Invité

certains d'entre vous connaissent sans doute cette video, je la balance car je suis 1 fan du "rupteur/zone rouge" et là, a mon avis il est au dessus... Rolling Eyes si vous avez 1 peu de "son" sur votre ordi, monté le car c'est IMPRESSIONANT

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7258478668333350041

si vous avez d'autres video dans le genre, n'hesitez pas...par contre le probleme des videos dans ce genre là c'est souvent tuning, jackys et compagnies... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est c'est impressionnant, je confirme ça l'air d'être un jack mout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un systeme bang bang utilisé en rallye, c'est une detonnation volontaire dans l'echappement pour faire tourner le turbo toujours en pleine charge (quand on passe une vitesse a la reacceleration on a donc toute la puissance disponible grace au turbo qui tourne pleine balle Wink

evidement :/ ça le flingue le turbo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de l'info sido, sa m'etonne pas que sa flingue le turbo Suspect , mais bon ... qu'est ce que c'est bon a entendre.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
il m'a l'air d'être mal en point ce corrado, vu comment il fume! Shocked


a mon avis il doit tourner extrenement riche, en + du systeme bang bang qui envoi aussi de l'essence dans l'echappement .... ça fait fumer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,moi je trouve ça naze affraid de faire ça avec une caisse preparée de la sorte,c'est clair le mec c'est un gros jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair que c dommage, mais c'est doux pour les oreilles je l'ai meme mis en reveil sur mon portable tiens, ma femme a dormi dansle canapé lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...