Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

Invité

Voiture de truand, gros pneus et propulsion scratch

Une Merco What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan nan... n'oubliez pas un des mes indices... "petit air d'ennemis public numero 1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
nan nan... n'oubliez pas un des mes indices... "petit air d'ennemis public numero 1"

Une renault Laughing

Sinon me semble qu'il y a eu un film il y a pas si longtemps avec vincent cassel dedans : Mesrine, l'ennemie public n°1
Dedans il conduit une putain de BM Shocked une 528i ...

Ce qui voudrait dire que tu as trouvé 2 528i, dont une pour pièce ...
Maintenant que j'en parle, je crois me souvenir que j'avais trouvé une annonce de ce style d'une 528i + une deuxième pour pièce scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme ce que je disais, j'avais mis le lien de l'annonce sur le post de vente de la 35i de nico ...
Bizarrement le lien vers le bon coin marche plus Laughing

jbepivideo a écrit:
ollycarbs a écrit:
merci à vous mais bon voilà...
maintenant je veux passer à autre chose et je veux voir cette putain de 32B rouler!!!

JB, je cherche exactement ça, si la 35i se vend vite... Twisted Evil

j'ai un peu chercher sur le bon coin et il y en a à des prix dérisoire Shocked
Sinon celle ci est à coté (la mezière) et en plus vendu avec une deuxième pour pièce ou revendable ensuite .

Bien que je te dirais franchement que je préférerais que tu garde ta 35i Neutral
Aprs j'ai aussi hate de voir la 32b donc c'est ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



zéddédédex ! le vla le 2.8 de mr henri mésrine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va etre un mafieux riton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement moi je vois pas ce que ça peut être!

une grosse tuerie sur laquelle j'avais des vues! (bien vu JB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je suis pas tout, y'en a une des 2 528i qui va etre prise pour le swap, et l'autre qui va te servir de daily c'est ça?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
bien joué riton, donc on te voie avce vendredi du coup Very Happy


avec les 2 j' espere geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien joué les gars! surtout jb qui as vu juste a 100%!! Very Happy donc je disais petit air de ennemis public numero 1 car Mesrine avait une 528i E12, or moi c'est une E28, le modèle d'après! mais 528i quand même
elle arrive ce soir, et je vais chercher cette semaine l'autre!
donc la 528 en daily a 187000 bornes, chaussé assez large... elle est dans son jus, c'est a dire qu'il y a la baie de par brise qui commence a piqué, et des pocs un peu partout, par contre l'interieur est nif et surtout, il est années 80 a bloc!! c'est a dire siege et tableau de bord en marron, vitre teinté marron d'origine... pffff une tuerie quoi!!! I love you
elle tourne bien et les freins sont neufs, plus l'emetteur et recepteur d'embrayage neuf aussi (la maladie la dessus), plus les 4 jantes d'origines, le petit volant d'M5 qui va bien, plus 2 autres jantes... bref je m'y retrouve.... Razz

ha oui j'oubliais, la couleur de la caisse, est "champagne.. or"... un petit peu dans la teinte de mesrine!!!!! je suis amoureux!!! là je tourne en rond chez moi en attendant ce soir! What a Face bon j'vais m'acheter un petard pour faire mon premier casse! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite rectif', la voiture de Mesrine était en fait presque anthracite et avait des reflets bronze dans la réalité.
Dans le film elle était bronze or donc pas dans la bonne teinte en fait... s'était juste pour faire chier et cracher ma haine à propos de cette voiture exactement que j'ai pas pu avoir!!!! Evil or Very MadMadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz t'inquiète pas mon nico... t'en aura une un de ces 4.... Wink et puis promis, tu viendra cramer quelques litres de sp' avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir tu nous mets des photos du bolide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

promis! si il fait pas trop sombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
promis! si il fait pas trop sombre Wink

on s'en fout ,tu sors un allogène Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bé ! Henri, tu vas tout déchirer, là !!!

Y a des meetings de BM "anciennes" swappées auxquels tu aurais la possibilité de participer, plus tard ? Parce que moi, j'irais bien, juste en spectateur, voir les réactions des autres BMistes !!! Razz
(Je sais qu'il y a des rencontres de BM modernes, mais c'est pas pareil !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour les meeting je sais pas, mais c'est le probleme avec bmw, c'est l'ambiance sur les forums... bcp trop puristes a mon goût... je faisait partis d'un avant, mais j'ai laissé tomber... par contre je commence a me faire un petit reseau de bmistes swapper, des gens comme olly par exemple.. et là y aurait peut être moyen de faire quelques chose plus tard... Very Happy bon, normalement la bm devrait pas tarder... j'suis a bout!! Very Happy

je viens de penser a sa là, c'est le plus gros moulin que j'ai jamais eu! yeaahhh!! CoolCool et les plus gros boudins aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai riton, olly m'avais mis mes jantes de Bm en vente sur le forum, les mec comment ils se la jouaient, on se serait cru sur passion golf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors henri elle sont ou les photos?
t'es partis crame du sp la LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bruit du 6 cylindres.... haaaa sa me manquait tellement.... que du bonheur, je suis super content de cette caisse... vraiment là je peut dire que j'ai une grosse partis de mon coeur bmw.... I love you













alors cet interieur c'est pas une tuerie?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked superbe ta bmw
vraiment chausse large a l'ar ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
vraiment là je peut dire que j'ai une grosse partis de mon coeur bmw.... I love you


Y a de quoi, Henri !!!
(Moi, je craque complètement sur les ricaines, à côté des VW. Jamais pu passer le pas, malheureusement, mais Micky confirmera que mon coeur balance toujours entre ces deux univers !!!)


henri a écrit:
alors cet interieur c'est pas une tuerie?? Very Happy


C'est clair, c'est une tuerie ! Twisted Evil

La voiture est encore un peu haute sur pattes, mais elle a déjà un bon petit côté de mangeuse de sportives ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sur ce soir henri a le kiki tout dur LaughingLaughingLaughing il va dormir dedans LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'aime!! j'aime a fond meme, le look qu'elle a ShockedShocked j'aimais déja les series 5 (avec leurs sortie centrales et leurs gueules d'enfer, mais la je suis sous le charme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien jolie cette bm,surtout leur façe avant requin j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent mon riton va falloir que tu me la fasse essayer LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content que vous aimez! sa fait plaisir! ce que j'adore c'est que c'est un peu comme les golf, c'est a dire tjrs la même odeur dans l'habitacle des années 80, pas un plastique qui tremble, les aiguilles qui bougent très fermement, le "consomètre" qui s'exite en permanence, une caisse très lourde mais qui demande qu'a s'envoler.... bref une grosse berline allemande comme on les aimes!
dès cette semaine je change le bras inferieure de roue arrière droit (on voit bien sur la photo la roue qui a un carrossage "negatif") puis petit polischage... histoire de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaffe sous la pluie mon riton!!

pour l'esprit BMW, je suis comme toi, j'accroche peu sauf certains et je me suis inscrit sur 6enligne, certains memebres sont vachement sympas et ouverts c'est très agréables, après y'a toujours les mêmes puristes qu'on connais mais bon comme tu sais moi j'apprécie, je pense que Flo aussi et j'ai un pote que tu connais pas qui vient d'acheter une 323i e21 et je peux te dire qu'il boit toutes les paroles que je lui soumet à propos de ton swap et te ta dernière acquisition!!!
il était aux days avec une One rabbit et carbus de moto...
Vivement de l'entendre, je viendrais bien avec la 318 vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coooool nico!! tu sais, pour avoir fait un tour avec tout a l'heure, pour les amateurs d'E21 , l'E28 c'est vraiment le pied!! pfff dedans on a l'impression de bouffer la route! c'est un truc de malade! j'suis que de nerfs! je n'arrete pas d'aller a ma fenêtre la regarder! depuis le tps que j'en voulais une!! je vais pas fermer l'oeil de la nuit! quand je pense qu'il y en a une autre qui arrive demain! Very Happy rooo lala! Rolling Eyes 3 bm qui vont dormir a côté de ma chambre... un rêve de gosse... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ta femme qui va être contente si tu dort pas et que t'es joyeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent la fabrication du tit ritons ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz bon encore j'ai du bol, elle aime bien les vieilles bm, sauf le passage a la pompe... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
Ca sent la fabrication du tit ritons ca lol!


le swap d'abord!! chaque chose en son temps les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que ton swapp va pas durée aussi longtemp que moi autrement j'en connai une qui va peté une pile LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair!! dejà l'objectif c'est de faire disparaitre la 528 pour pièce le plus rapidement possible!!! et là sa va être galère vu que j'ai pas la cg, je vais être obligé de la decouper pour l'envoyer a la feraille! misère de misère, en plus je me connais et je pense que je ne vais pas trop aimer decouper une vieille caisse.. je proposerais peut être de la donner, on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les vieille série 5 I love you

mais en plus tu as un de ces intérieurs et ce moteur drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu swap celle sans papiers avec le 3,5L dont je t'ai passé le lien et tu vas faire de la piste avec! c'est quand même pas compliqué ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que limite sa serait tentant, mais disons que l'idée d'avoir une "328i" de 82 me plait bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey mon riton, celle que tu récupères pour pièces elle a des vitres manuelles ou électriques?
je cherche deux manivelles de vitre chrome de série 5, le détail qui me choque dans mon E21 se sont les manivelles plastoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups j'avais pas vu ton message olly, elle a les 4 vitre electriques, desolé! Wink

bon là je suis passé a la vitesse superieur...

garage Kruger.. Razz



bon c'est cool, je viens de changer le bras inferieur de la 528, les 2 roues arrières sont desormais parallèle!! Very Happy


au faite c'est bien du 9' de large a l'arrière... Very Happy

sinon j'ai demonté casiment tout l'interieur de l'autre 528, demain je la rentre dans le garage, et là sa va y aller, grand max dans 2 semaines elle aura "disparu" et le swap aura commençé... Cool

sinon j'ai "entre deux coups de clés" refait 4 jantes, ainsi que les flancs blancs d'une rover de 1953, avec lequel je risque de cruiser l'été prochain... Cool cette caisse est monstrueuse, je ne met pas de photos pour l'instant, car elle n"est pas a moi, mais bientôt promis! Wink


petit coup de peinture sur la boite a air, admirer le missile... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...