Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

Invité
henri a écrit:
dès que j'ai le tps je fais un post avec des photos... promis!! Wink

trops cool!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trois petites photos de ce week end où sylvain et moi etions invité au mariage d'une copine, sylvain a prêté la mini pour les enfants des mariées, moi la fiat pour la mariée plus une autre recupérée pour le marié, une nuova cabriolet, porte suicide... un modèle extremement rare...







désolé pour les photos mais le tps etait pourris!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
mariage pluvieux.........

Mariage sous la pluie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz là c'etait même pire que pluvieux, c'etait le deluge!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Riton, je te redis ici mais si tu veux plus d'infos, contacte mon pote qui a fait ce swapp sur Golfoo.

Tu veux que je lui en touche un mot pour voir ?

Envoie moi une liste de questions que tu te poses par rapport au swap, il me doit un gros service (je lui ai vendu une de ses BM Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de croiser la nuova sur la route entre plemeleuc et rennes.
bien jolie la mignonne et le vert est magnifique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes mn dédé! il m'as ramené aussi la mienne tout a l'heure! Very Happy

batiste, juste une question pour ton pote: est il possible de passer une boite de 315 moteur m10 sur un moteur M30 de 735i E23... parce que pedro a eventuellement un coup pour moi... et c'est vrai que le swap 315... 335 m'interesse a fond!! Very Happy imaginez l'avion de chasse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais lui demander. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lui envoyer un MP sur un autre forum; j'en ai profité pour lui demander ses coordonnées pour toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha, je vais allez voir sa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est le moulin de la bm est sorti cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha, je vais allez voir sa! Very Happy



t'es alle voir alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais en casse c'est trop chaud, y a dejà un mec qui a arraché l'ordi de bord, et je ne sait pas si le moulin tourne, en plus faut tout demonter sur place... donc c'est trop chaud!

merki mon macmanus pour la chèvre et tes bras!! Very Happy trop cool de voir la bm "vide"... maintenant on imagine bien 2 pattes de plus... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ouai mais en casse c'est trop chaud, y a dejà un mec qui a arraché l'ordi de bord, et je ne sait pas si le moulin tourne, en plus faut tout demonter sur place... donc c'est trop chaud!

merki mon macmanus pour la chèvre et tes bras!! Very Happy trop cool de voir la bm "vide"... maintenant on imagine bien 2 pattes de plus... Razz


des photos pour illustrer???????????????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ouai mais en casse c'est trop chaud, y a dejà un mec qui a arraché l'ordi de bord, et je ne sait pas si le moulin tourne, en plus faut tout demonter sur place... donc c'est trop chaud!

merki mon macmanus pour la chèvre et tes bras!! Very Happy trop cool de voir la bm "vide"... maintenant on imagine bien 2 pattes de plus... Razz


Donc tu partirais plutot sur l'achat d'une carcasse, ou d'un moteur déja démonté quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
henri a écrit:
ouai mais en casse c'est trop chaud, y a dejà un mec qui a arraché l'ordi de bord, et je ne sait pas si le moulin tourne, en plus faut tout demonter sur place... donc c'est trop chaud!

merki mon macmanus pour la chèvre et tes bras!! Very Happy trop cool de voir la bm "vide"... maintenant on imagine bien 2 pattes de plus... Razz


Donc tu partirais plutot sur l'achat d'une carcasse, ou d'un moteur déja démonté quoi


c'est vrai que d'aller ce taper une méca a déposer en casse,c'est chient de plus que tu ne dispose pas du temps que tu veux😢
du coup moi la dernière fois le mec ma dit je démonte ,ben résultat il me manque la moitier des pièces et la caisse a été broyer de suite:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan surtout pas un moteur dejà demonté, je veut une caisse entière, avec le moteur qui tourne, de manière a verifier que tout marche a peu près, et comme sa je peut tout reperer en demontant, de manière a remonter sa tranquillement Wink
en gros l'ideal est une caisse cartonnée ou sans cg ou encore toute pourav' ! mais finalement là je suis partie pour mettre un 3l dedans.. sa me botte bien comme projet.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, j'en ai limite les larmes aux yeux tellement c'est magnifique Shocked sont fous ces ricains Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là c'est du lourd, un boulot de malade ShockedShocked,trop bien fini en plus, Shocked la caisse de rêve drunkendrunken Vlà le prix aussi Twisted EvilTwisted Evil
Va falloir rallonger le budget mon riton LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le v10 m5, neuf, avec pont et boite Laughing tu peux vendre ta paire de couille, et peut etre un bras aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
Rien que le v10 m5, neuf, avec pont et boite Laughing tu peux vendre ta paire de couille, et peut etre un bras aussi Laughing


sinon il peut faire du black avec son camion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui connu celui la, mais tout aussi bien réalisé, allez riri, lache toi!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked franchement sur le q de la prepa qu'a mis david... imptressionant, mais bon, c'est de la rigolade a côté de ce que je vais faire, en plus leurs soudures ne sont pas si top que sa... RazzRazz

bon allez, j'ouvre mon poste pour mon swap.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, les ricains avec la grise... Shockedaffraidgeek

On n'est pas sur la même planète !?!?! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair!! tiens tant que ce sujet est ouvert, de bonnes news! j'ai un pote qui a normalement les supports moteurs qu'il me faut pour le swap, et j'ai un collègue de boulot qui habite a côté de chez moi, qui est fan de bm, de E30 et de swap!! Shocked il a un 324d avec des bbs, un moulin de 524 E34, avec une boite de 318is, et les trains roulants de serie 5 E28... bref une aide precieuse pour mon swap! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
c'est clair!! tiens tant que ce sujet est ouvert, de bonnes news! j'ai un pote qui a normalement les supports moteurs qu'il me faut pour le swap, et j'ai un collègue de boulot qui habite a côté de chez moi, qui est fan de bm, de E30 et de swap!! Shocked il a un 324d avec des bbs, un moulin de 524 E34, avec une boite de 318is, et les trains roulants de serie 5 E28... bref une aide precieuse pour mon swap! Very Happy


Reste plus qu'à trouver un moteur quoi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais quelqu'un qui dit dans ce cas là: yakafokon ou bien "y'a qu'à, faut qu'on..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz c'est clair que je boue d'impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouvé un moteur de 323i encore dans sa caisse à vendre sur un forum si tu veux avec le faisceau complet normalement:
http://www.e21.free.fr/
tu vas dans "annonces" -> pièces et il y'a une annonce du 2009-O5-01 si jamais tu boues trop... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vas-y riton!! vas-y riton!! vas-y riton!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars! là je vois pas le jour, j'suis a la bourre grave dans les preparatifs! je passe vite fait vous faire un coucou, et j'y retourne! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meci nico! bon le tps de recuperer de ce week end, faire un peu de rangements, mettre a vendre le gti 16, faire les comptes, (gloups.. What a Face ) et j'attaque le swapp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon une de moins, et deux de plus!! cheerscheerscheers
donc comme je le disais, j'ai choppé un 2,8l pour le swapp de ma 315, autrement j'ai fait un coup... mais un coup.. aie aie sa pique!!

bon je vais vous laisser chercher un peu, une chose est sûr, c'est que j'ai acheté une caisse des années 80 (il me faut une "recente" pour le daily RazzRazz )

mon premier est chaussé en 225 a l'arrière....

mon deuxième consomne au bas mot 12l/100

et mon troisième a un petit air d'ennemis public Numero 1....

le tout est ... pffff du lourd!! et ce qui est trop fort dans l'affaire, c'est q'avec les sous de la gti 16, je me suis acheté un daily qui envoie du lourd, et en plus une autre caisse complète sans cg, tournante impeccable pour mon swapp, et vous savez c'est quoi le plus beau dans l'affaire, hé ben il me reste encore 150 euros de la 16s.... Very HappyVery HappyVery Happy là franchement sur ce coup je me suis gavé!! cheerscheers

des photos a suivre dans la semaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ep riton trop fort là,
donc pour la charade : est une propultion avec 150 bourrin environ
ne nous fait pas trop attendre non plus affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

propultion ok... 150 bourins.... heu nan plus que sa cedric... plus que sa... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas de tof dédé, lundi je reçois la caisse, livré a la maison! ha oui ce qui est trop fort dans tout ça, c'est que les 2 autos sont.... a la Mezière!!! hi hi ce coup là c'est vraiment top! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...