Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

Invité

ho bah a l'arrière j'ai des pionner, donc t'embete pas cedric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon good good good news!!

pour le 1er juin je lâche mn appart pour une maison (en location) a La Mezière, j'annonce:

-double garage ( cheerscheers )
-grenier au dessus du garage ( cheerscheers ) (... riri's saloon welcome! )
-1100 m2 de terrain, terrasse exposition ouest, abri de jardin.... bref, I'M HAPPY!! Very Happy

autant vous dire que sa va bricoler sévère! va y avoir de la caisse dans et devant la baraque! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
bon good good good news!!

pour le 1er juin je lâche mn appart pour une maison (en location) a La Mezière, j'annonce:

-double garage ( cheerscheers )
-grenier au dessus du garage ( cheerscheers ) (... riri's saloon welcome! )
-1100 m2 de terrain, terrasse exposition ouest, abri de jardin.... bref, I'M HAPPY!! Very Happy

autant vous dire que sa va bricoler sévère! va y avoir de la caisse dans et devant la baraque! Twisted Evil

Super new's ça mon riton, c'ets quand la cremaillère What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa sera vendredi fin du mois, parking cleunay, et se coup si j'oublie pas ma bouteille! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes mon benji! finis les soudures dans le grenier et le bricolage sauvage dans la rue! Very Happy là je vais enfin pouvoir me poser tranquille dans un vrai garage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pinaise la looose!! fais chié, j'ai resorti l'audi hier pour vendredi, et paf encore une bougie de cramer, donc retour sur 3 pattes.. Evil or Very Mad
la dernière fois 2 bougies ont lachées, j'en remet 4 neuves, et là encore une qui pète?!! c'est bizarre nan? vous en pensez quoi? je vais rouler avec on verra bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plutôt mourrir! RazzRazz
nan serieux je vais peut etre faire prendre les compressions demain, j'ai l'impression qu'elle a moins la wash... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'etonne qu'elle faisait du bruit l'audi!!! la vache! ShockedShocked






bon bah une fois de plus j'ai sortis mon poste a souder!! ce truc c'est devenu ma religion! RazzRazz plus de bruit... haaa sa fait du bien, et sinon j'ai roulé aujourd'hui avec, et nickel, pas le moindre soucis! le coup des bougies c'est peut etre le coup du "pas d'bol" !
par contre pas eu le tps de m'occuper de mes jantes.. bah oui c'est comme sa! Rolling Eyes
j'ai fais 2 tours a raz la "goule" a la dechetterie de truc "inutile" de mon grenier ShockedShocked d'ailleurs j'ai quelques truc que je brade, si sa interresse quelqu'un?

http://www.leboncoin.fr/vi/43966103.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/43988161.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/44059324.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense bien que ca devai faire du bruit
tu es devenu mr soudure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok tonton! je te la met de coté, tu me redis sa Wink t'est sûr que tu veut pas le bar? c'est marrant je t'aurais plutôt vu prendre le bar que la table basse.. RazzRazz

gros coup de nerfs cette aprem', j'ai pris mon bulgom, des chiffons, et je frotte , et je frotte, et je frotte.... youpi! Very Happy





c'est tonton cycy qui va encore se mordre les doigts... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ok tonton! je te la met de coté, tu me redis sa Wink
gros coup de nerfs cette aprem', j'ai pris mon bulgom, des chiffons, et je frotte , et je frotte, et je frotte.... youpi! Very Happy


C'est du Belgom Laughing , le bulgom c'est ca :



LaughingLaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
henri a écrit:
ok tonton! je te la met de coté, tu me redis sa Wink
gros coup de nerfs cette aprem', j'ai pris mon bulgom, des chiffons, et je frotte , et je frotte, et je frotte.... youpi! Very Happy


C'est du Belgom Laughing , le bulgom c'est ca :



LaughingLaughingLaughingRazz

Bah il a peut être utilisé son bulgom pour frotter le belgom scratch

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'est bien sa benji, du bulgom, je le fait fondre et j'etale sa sur mes jantes, resultats garantis! RazzRazzRazzRazz

rooo la star! What a Face quoique si sa trouve sa marche?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
henri a écrit:
ok tonton! je te la met de coté, tu me redis sa Wink
gros coup de nerfs cette aprem', j'ai pris mon bulgom, des chiffons, et je frotte , et je frotte, et je frotte.... youpi! Very Happy


C'est du Belgom Laughing , le bulgom c'est ca :



LaughingLaughingLaughingRazz

Bah il a peut être utilisé son bulgom pour frotter le belgom scratch

LaughingLaughingLaughing


nan j'oserai pas le piquer a ma belle mère! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité









je deterre ces photos juste pour vous dire que j'ai eu la chance de me ballader ce matin, dans la oldsmobile de mon pote yannick.... drunkendrunkendrunken
en faite j'etais en train de preparer l'audi pour aller aux rencard des etangs d'apignés, et là j'entends un "klaxon" de bateau, et yannik me propose de m'emmener dans la old's de 53 ..... heeuuuuu ok!! Very Happy
terrib' , par contre j'ai eu des caisses qui tenait pas la route, mais alors là, c'est un truc de fou! What a Face pas plus de 70 sur les routes de campagnes, sinon byby!sa fait peur! mais qu'est ce que c'est bon, c'est sûr, les ricaines je vais y goutter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, truc de fou qui m'est arrivé... vendredi je sors la bm, je fais chauffer, je commence a attaquer sévère... grosse courbe a gauche, craccc! gros bruit sur la gauche et perte d'une pièce! mrd, puis enchainement sur une courbe a droite.. re-cracc! mrd de mrd! pareil, bon bah là je rentre chez moi et... surprise!! cheerscheerscheers

special dedicace a tous les puristes pig





Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes













I love youI love you bon reste plus que l'arrière a faire! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meuuu nannn, faut pas faire le debile c'est tout! Very Happy d'façon j'ai pas la tune pour des filetés, et mes amortos sont morts, donc rien a perdre benji! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gueule que ca lui fait, vite des tofs de la totale posée!!! Par contre c'est sur que niveau sécurité ça doit pas etre le top Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois l'arrière posée, ça va aller juste comme il faut, pour ce qui est de la sécu ben c'est au ptit bonheur..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je garde le 16s si c'est pour faire ça Laughing Au fait Riton, je n'ai plus de téléphone, je n'habite plus Melesse RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mrd! t'inquiète nico, je te retrouverai.. Razz au pire je me rembourserai avec le grenier de ton beau papa... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh quand tu dis crac et perte d'une pièce tu t'es même pas inquiété de savoir ce que tu avais perdu? SuspectLaughing

ça lui fait une sacré gueule, la mienne y passera mais en filetés hein! la disqueuse, bah heu comment dire... manouche powaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerai bien mettre des filetés... mais on va attendre un peu, tiens au faite, faut compter combien nico pour 4 filetés sur une E21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 700 et 1000 pour du tout fait car il n'y a que weitec ou KW je crois.
Je vais me les faire, ça coute moins cher, environ 500e amortisseurs Bilstein B6 compris (c'est eux les plus cher dans l'histoire) pour le reste faut un bon soudeur et un peu de jugeote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache!! sa fait mal!! bon bah c'est clair que je trouverais une autre solution.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au lieu des couper des ressort a tout vas tu ferai mieu de réparé ton pot de l'audi

clownclown

enfin on ce comprend riz thon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ça juste comme ça au passage ,mais a faire gaffe avec le fait de couper des spires de ressor,car ils perdent leurs propriété d'efficacité,j'en connais un qui a fini contre un mur a dinard a cause de ça...
la caisse est partie d'un seul coup,il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
bon c'était une 205 gti, donc il faut rester cool avec la conduite je pense, après je dis ça sans crétiquer mais prudence riton Wink rpel toi en avant d'attaqué dans une série de virolos affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, comme je l'avai dejà dis, le moulin de la bm est très fatigué, et j'ai dans l'intention de le changer... bref ce week end j'ai fait une soirée a la maison avec le ti' sylvanus, et on a demarré la bmw, histoire de jouer un peu de la pedale de droite... Rolling Eyes (les kéké.. silent )
heuuu... là , on a fait un peu fort... petit rejet d'huile par le bas... c'est passé a traver ma bbs, et y en a eu jusqu'au mur de mon garage..

... bon, si quelqu'un a un moteur de 316, E21 ou E30 sa m'interresse, ou si vous connaissez quelqu'un.. qui connait quelqu'un.. Wink
ou encore mieux un 320 4 cylindre carbu... mais bon là j'y crois pas trop









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arno en avait un et il l'a mis a la ferraille il y a quelques temps... si on avais su... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrd... le bad, le moulin est mort! j'ai refait le niveau d'huile, j'ai fait 200 m, voyant rouge... puis clac clac.... le bad!

putain jon j'suis deg' , attend j'avais proposé une petite somme contre le moulin, il avait refusé, et là il le balance a la jaille! pas cool.... fin bref, c'est ma faute j'aurais du le relancer...

donc là y a urgence: je me marie en septembre, et faut que la bm soit ready ABSOLUMENT! par contre avec le mariage, budget limité... genre 200 300 roros.. pas plus

donc svp, je fais appel a la solidarité du forum, si jamais quelqu'un peut me mettre sur un bon coup pour le remplacement du moulin... merrki!
moi je vais commencer a le deposer chez moi, histoire de gagner du tps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars! sa me fait plaisir de savoir que vous allez chercher! cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bloc est peut etre le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me renseigne o taf avec tout les contact q'ils ont on va bien te trouve ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rappeler, il ya une E21 à la casse de vern, c'est soit une 315 ou une 316, elle avait le moteur, vas faire un tour demain
on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il y a une E21 a quimperlé aussi, une 316 il me semble, j'irais demander le prix du bourrin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
le bloc est peut etre le meme


en faite je pense qu'il y a moyen d'adapter ce moulin, mais là j'ai pas le tps, c'est pourquoi je vais au plus simple donc je choisis la même base

merci les gars pour vos recherches, moi aussi je contacts des potes qui font partis de club bm, j'ai eu un proposition d'un m10 de 316, mais 450 euros... gloups par contre en rodage.. sa avance j'suis confiant!

pour la casse de vern elle est partie a la ferraille françois, je les aient appellés

puipuik a mon avis chez treille il vont te dire d'appeller xavier, je lui est laisser un message, mais si tu le voit n'hesite pas a lui dire de me rappeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, j'ai foutu le mien a la ferraille..


besoin de place pour la one....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
monsieurzz a écrit:
le bloc est peut etre le meme


pour la casse de vern elle est partie a la ferraille françois, je les aient appellés


C'est con il ya 3 semaine elle y était encore dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...