Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

ben mon riton t'es vraiment un poissard avec tes caisses Sad .
il a trouvé quoi comme excuse le gars pour pas la prendre.
allez courage mais bon à 450 c'est kdo, moi je la garderai, tu résilies l'assurance et tu la stock et tu prensds le temps de vendre le prix qu'elle vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est ce que j'ai fait françois! là elle est stocké dans mon hangard , batterie debranchée, desassurée... c'est vrai qu'en plus avant de la poser j'ai fait un tour, et c'est vraiment une bonne tire! tu lui colle un arceau, tu lui enlève tout l'inutile, petite preparation sommaire... une ligne inox et là j'suis sûr que t'en surprend plus d'un! encore faut t'il savoir s'en servir! samedi dernier un mec est venu l'essayer, et il passait les rapports a 3000tr Suspect .. dommage c'est a partir de 4000 que le train avant "choisis sa direction" !! bref une vrai sportive qui se conduit avec les 2 mains sur le volant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
bah c'est ce que j'ai fait françois! là elle est stocké dans mon hangard , batterie debranchée, desassurée... c'est vrai qu'en plus avant de la poser j'ai fait un tour, et c'est vraiment une bonne tire! tu lui colle un arceau, tu lui enlève tout l'inutile, petite preparation sommaire... une ligne inox et là j'suis sûr que t'en surprend plus d'un!

Bah tu fais tout ça et tu te la garde pour aller faire de la piste le we cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
chiche, on se cotise et on fait une voiture officiel du VWBZH Team:D Very Happy


Ce serait con que ça ne soit pas une VW !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
J'ai toujours revé d'un projet de ce genre, une voiture de "club". mais c'est ingérable (budget, travail, stockage, assurance etc...)

et oui c'ets bien le problème Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah probleme resolu, l'alfa est vendu a un de mes collègues de casto, un homme de confiance qui lui a une parole! contrairement a l'autre trou d'ba.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi henri, tu va pouvoir profiter pleinement de ta golf maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki! bon bah dans le courant de la semaine la presentation de la nouvelle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
merki! bon bah dans le courant de la semaine la presentation de la nouvelle... Very Happy

nikel ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrement quand je pense qu'y a un petit recarro qui m'attend tranquillement chez nico... a environ 8 km de chez moi... Rolling Eyes j'suis tout exité là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool pour toi, Henri !

Bon ! Par contre, cette nouvelle VW, gardes-la un peu... On n'a même pas le temps d'inspecter tes caisses qu'elles ont déjà "disparu" !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki mn ti françois! et jp! Very Happy et tout le monde!!

petit message a part: y a plus de jeunesse, je viens de rentrer chez moi, et j'etais a 2 doigts de me battre avec 3 jeunes sous l'emprise de la cocaine , qui etaient en train d'agresser mon proprio, un ancien!! franchement j'hallucine, agresser un ancien! les gendarmes rodent dans mon bled et les mec les chambrent... j'suis fou, mais ou va t'on!?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
je viens de rentrer chez moi, et j'etais a 2 doigts de me battre avec 3 jeunes sous l'emprise de la cocaine , qui etaient en train d'agresser mon proprio, un ancien!! franchement j'hallucine, agresser un ancien! les gendarmes rodent dans mon bled et les mec les chambrent... j'suis fou, mais ou va t'on!?? Suspect


Ils se sont barrés quand tu es arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moment où ils allaient le taper! j'an ai laissé l'alfa au milieu de la route! c'etait très très chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
merki mn ti françois! et jp! Very Happy et tout le monde!!

petit message a part: y a plus de jeunesse, je viens de rentrer chez moi, et j'etais a 2 doigts de me battre avec 3 jeunes sous l'emprise de la cocaine , qui etaient en train d'agresser mon proprio, un ancien!! franchement j'hallucine, agresser un ancien! les gendarmes rodent dans mon bled et les mec les chambrent... j'suis fou, mais ou va t'on!?? Suspect


Prochaine fois tu m'appelle riton, un coup de voiture et je débarque, faut leur apprendre la politesse !

(ca fait longtemps que j'ai pas fait d'expédition punitive en plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah y a mon bof qui arrivait a la rescousse, tu te souviens benji, tu l'a dejà vu... beau bb hein? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas à côté de chez toi, je ne suis pas non plus très grand ni costaud, mais dans une baston, je suis du genre "coup de pied vicieux dans les couilles" histoire de foutre le mec par terre ! Je ne déconne pas, je l'ai déjà fait devant la Salle de la Cité... Je me suis barré aussitôt après, car c'était lui qui était venu me provoquer pour une histoire de cigarette...

Mais si jamais j'avais à le refaire, je le referais sans hésiter !!! Surtout contre des camés qui agressent une personne âgée à 3 contre 1... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arghh.. j'suis deg! aujourd'hui j'suis passé a ma boite, et en faite on est collé a la casse dilange de st Jacques, bref, j'ai repéré une 323i e21, de la meme couleur que la mienne, tout en haut d'une pile de caisse... SadSad ..complete!!!!
bref la caisse ideale pour faire un swap sur ma 315, car y a l'essieu arrière a frein a disques, le pont, l'arbre de transmission, la ligne d'echappement a double sortie... j'suis allé voir mais ces abrutis prèferent la broyer que de me filer quelques pieces... enc... Suspect



[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan nan benji, elle freine impec. la mémère! ... enfin pour c'que j'freine... RazzRazz les images c'etais juste pour remettre le sujet du swap de la 315... Rolling EyesRolling Eyes

david: je pense qu'ils sont tous nazes dans c'te boite... c'est mort! (j'ai essayé de les dissuader... en vain!!) pinaise si j'etais riche!! nan mais je me prend pas la tête ,le jours que le moulin lachera je me motiverais... le pb c'est que je suis qu'à 308 000 kms, mrd j'suis pas rendu a la fin du rodage!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme qui dirait que riri il a flippé!! mais bien flippé! What a Face
ce matin je resort l'audi, bon un peu de mal a demarré, et puis bah comme d'hab' a froid elle broute un peu, sauf que là elle a continuée!!! impossible de depasser 80, et donc a mon avis elle tournait sur 2 pattes! arrivé tant bien que mal a la maison, je "gratte" tout l'allumage, tjrs pareil, je demonte les bougies, et sur le cylindre 4 et 1 bougies pleines d'huile... gloups! je les changes... et ... et .... ho pinaise elle a retrouvé tous ses watts! yiiiaaaouu!! j'le crois pas du jour au lendemain 2 bougies hs! et du bosch en plus! scratch

bon pour la peine, quelques petites photos du bas de ma porte.... sa sent bon l'allemagne!! cheerscheers







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon riton c'est quand tu nous fait des tof de la 16s, parce que la on se rend pas bien compte et pis moi je l'ai pas vue en vrai;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que je chie dans la colle françois! mais j'ai pas eu trop le tps cette semaine, promis lundi ou mardi! en plus je vais essayer de virer le pot de "mimil " avant de faire des photos, puis david (merci mn grand!!) m'as filé des rangements en plastiques qu'il manquait aux portes, donc elle aura meilleure bouille semaine prochaine!! mais je peut dejà te dire que mon interieur a fait des jaloux hier!! ... a suivre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il y avait un double lance melon dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ! Eh bien, j'avais pas pigé que c'était la tienne, Henri !

C'est vrai que je l'ai vue, cette G2, mais j'étais loin de faire le rapprochement... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
c'est vrai que je chie dans la colle françois! mais j'ai pas eu trop le tps cette semaine, promis lundi ou mardi! en plus je vais essayer de virer le pot de "mimil " avant de faire des photos, puis david (merci mn grand!!) m'as filé des rangements en plastiques qu'il manquait aux portes, donc elle aura meilleure bouille semaine prochaine!! mais je peut dejà te dire que mon interieur a fait des jaloux hier!! ... a suivre... Very Happy


ben nimporte quoi riton,un intérieur comme ça, qui n'en voudrai Question c'est trop moche en plus du récaro No


dans dans une GII ça va pas ,moi je le vois mieux dans une one ou un caddy........... enfin le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vue vendredi soir, nickelle ta mk2 henri, et l'intérieur, je suis love, en tout cas bien proprette la titine pour son age Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est bien simpa ton kr henri mais le lance melon j'accroche pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le lance melon degage dès la semaine prochaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
henri a écrit:
c'est vrai que je chie dans la colle françois! mais j'ai pas eu trop le tps cette semaine, promis lundi ou mardi! en plus je vais essayer de virer le pot de "mimil " avant de faire des photos, puis david (merci mn grand!!) m'as filé des rangements en plastiques qu'il manquait aux portes, donc elle aura meilleure bouille semaine prochaine!! mais je peut dejà te dire que mon interieur a fait des jaloux hier!! ... a suivre... Very Happy


ben nimporte quoi riton,un intérieur comme ça, qui n'en voudrai Question c'est trop moche en plus du récaro No


dans dans une GII ça va pas ,moi je le vois mieux dans une one ou un caddy........... enfin le mien Wink


Avec de la peinture jaune sur les coté en plus LaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil, sa va degager dans la semaine, le jaune dde j'suis pas fan!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon du nouveau!!

exit le jaune dde peint sur les recarros et surtout adieu le "lance melon"!!! par contre il y avait du taf sur le silencieux pour le reparer!! pinaise je me suis amusé avec mon poste a souder, v'la le nombre de baguette que j'ai cramées!! What a FaceWhat a Face mais bon au final, la 16s fait moins de bruit que l' A3 tdi a ma copine! ShockedShocked c'est hallucinant comment sa peut etre silencieux un 16, j'en revient pas!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme de mettre un pansement sur une jambe de bois, passes à la maison tu vas voir c'qui va bouffer ton pot, sûr qu'il f'ra du bruit en repartant Idealol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roo la star! les caisses qui font du bruits j'ai dejà ce qu'il faut a la maison nico Razz donc celle là elle reste en mode "silence"! Very Happy
merci david Very Happy

sinon ce matin, 100m avant d'arriver au taf, plus de 5ème, ni 2ème, 1er, et pour finir la marche arrière! What a Face bref plus que la 3 et 4 !
sa mettait dejà arrivé sur mon autre 16s, c'est un pignon en plastoc de la tringlerie de boite qui pète, pas grave mais fait chié! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pire c'est que j'etais tout pépère !! j'aurais su ... Rolling Eyes poôôaaaa... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon la wolf est réparé, j'ai meme pris 2 bielettes d' avance, comme sa j'suis tranquille! Very Happy sinon j'ai le "q" borné de nouille, j'ai choppé une plage arrière comme neuve, ainsi que des verins de coffre qui ont bien la patate, et pour finir, 2 petites enceintes avant clarion, au format d'origine qui se mettent dans le tableau de bord, elle est pas belle la vie ?!!

bref, que du bon il me manque plus que le commodo mfa.. donc si quelqu'un a sa.. Very Happy

bientôt les photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien avait des enceintes eliptique a une période qui ce mettait dans les supports de plage arriere. je lui demendait a l'occaz si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...