Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

Invité

ha ha! surprise surprise!! mais promis, là j'vais pas vous decevoir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai fait des conneries, mais là sa serait le pompom!!

laisse tombé mn "grand" françois.. je cracherait rien... a la rigueur si tu m'avais dit pour le sirroco... et pan! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visa chrono Very HappyVery HappyVery Happy quoi que c'est un collector cette caisse.
plus sérieusement vue que tu gardes pas tes caisses,faut absolument que tu essayes la gt turbo. je t'assure niveau sensation c'est vraiment quelques choses, bon après niveau fiabilité faut voire, quoi que avec la mienne j'ai jamais eu de gros soucis.
faut absolument que essaie l'effet turbo Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que le turbo j'ai jamais eu la chance d'avoir! le pb c'est que je tape tjrs dans des petits budjet, et en general bah c'est très chaud de trouver ce genre de caisse a moins de 1000 euros dans des etats correct, mais là avec le coups que je vais faire, je pense remonter un peu en valeurs... donc une prochaine fois sans doute! pour avoir essayé plusieurs fois le 2l turbo, c'est clair que sa n'a rien a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement fin de semaine prochaine ou plutot lundi dans une semaine Wink c'est pour sa que si l'alfa partait semaine prochaine sa serait top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
bon, je sais bien que sa n'interresse pas grand monde sur le forum, mais je vend (urgent!!) ma 33, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche une sportive, qui marche franchement pas mal du tout, en bon etat et pour on va dire 500 euros .. bah n'hesitez pas!!

http://www.leboncoin.fr/vi/35231319.htm?ca=6_s

C'est quoi que tu rachètes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Bah moi je sais, et je vais vous filer un bon indice : c'est gris What a Face

Je sais cheers



Bon en fait pas du tout, il y a plein de caisse grise Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un autre indice, il y a des roues...surement quatre, et un volant...par contre si c'est une française, c'est pas sur qu'il y ait un moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
moi j'ai un autre indice, il y a des roues...surement quatre, et un volant...par contre si c'est une française, c'est pas sur qu'il y ait un moteur Laughing

Laughing je confirme si francaise pas de moteur des pédales. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je sais pisque le bon plan vient d'chez moi lol!

Je le ramène dans le droit c'hmin en tt cas Very HappyIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon good gooood gooooooood news! l'alfa part demain, donc je vais pouvoir acquerir ma nouvelle auto tranquillement! cheerscheerscheers

donc au passage gros gros merci a nico pour ce super plan, il m'as payé une bouteille de riri pour un service , bah j'crois que j'vais lui rendre!! RazzRazz

affaire a suivre.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho aller balance quoi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
nein! NEIN! RazzRazz

bah tu l'as quand qu'on voit les photos alors bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit vendredi ou lundi Wink (pas demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah pas pour l'alfa tjrs, mais je t'appel demain pour voir avec toi, je vais te prendre les 6m je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a qq soupapes de + que dans un EG2 ou un DX IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pti' saligo! Very HappyVery Happy t'as de la chance que c'est grâce a toi que je l'ai nico! Razz t'as de la chance..

bon avec sa s' ils trouvent pas! Rolling Eyes bah c'est des quiches! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le boncoin j'ai vue un KR a que dalle et un G a que dalle aussi dernièrement et je me suis fortement tater ,mais j'en ai déjà trop cher moi.... pale

j'opte pour un KR!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bingo pour le kr! effectivement c'est peut etre la caisse que je regrettais le plus d'avoir vendu, donc là j'ai l'occase d'en avoir une a un prix defiant toute concurrence, donc let's go!! Very Happy

ce qui est marrant, c'est qu'a un moment j'etais rendu a 171 ch avec ma 325, je suis subitement redescendu a 50 avec la one, puis 110 avec l'alfa, puis là 139 avec la 16... bon bah on espère que la prochaine depassera les 171! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant que tu nous a dit ce que c'etait
donne nous plus de detail sur la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok
donc un gti 16 de 87,3P, gris metal, avec un interieur recarro ( cheers ) et les gros par choc ( Sad ) (apparement d'origine (option d'epoque!)) elle est donc toute stock, exepté un silencieux de kéké, mais sa c'eest pas grave j'ai un silencieux de 16 qui me reste Very Happy
donc elle a 330000 km (oui oui vous avez bien lu), ce qui explique son petit prix! mais je risque pas grand chose, car dejà le vendeur est mecano, il a prix les compressions y a 1 an et elles etaient nickels, et donc respect de la voiture (tps de chauffe...) autrement a priori y a pas de frais a faire dessus, (pneus, distri, freins.. ok) juste un ct et zou!

j'ai deux trois petite bricoles a voir, donc si quelqu'un a sa:
commodo droite mfa (le chek controle)
vide poche de portière droit
plage arrière

et surement d'autres trucs, mais là je vois que sa!

bon en esperant qu'il y a pas de faux plans d'ici là , c'est normalement bon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum hum interressant donc si tout va bien le 30 tu es avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes cheerscheerscheers riri avec des chevaux sous le capot et en vw en plus cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis les gars! de beaux clichés rien que pour vos yeux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'la mets pas sur le toit pendant ma période de garde IdeaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuu tout conte fait j'vais peut etre pas la laisser a nico.. tu prèfere pas ma petite fiat 500.. RazzRazz t'ira surement plus vite avec que tes ones qui dorment dans ton garage... Very HappyVery Happy rooo la chambre! la vache sa pique! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'lui mets un peu la pression pour qu'il attaque ces ones... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu parle de celle qui est dans son jardin ou celles dans son garage??? Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne commence pas tous ses journées de taf' à 8h pour les finir à 8h02 WinkLaughing Feignasse de routier Rolling Eyeslol!

Pis avant les ones y'aura le RGV, le CR et le RS à préparer pour la saison, + le Rabbit à remettre en ordre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah si t'arrete de t'occuper de ta maison, et que tu prend 5 semaines de congé tu devrais y arriver.... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah a cause d'un p..#@!?*&..tain d'abruti d'acheteur sans paroles.. j'ai remis mon alfa a vendre, honnetement je la brade au vus de l'etat general de la caisse qui est en très bonne etat...

donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une sportive, ou meme une caisse pour rouler tous les jours (7,5l de conso) pour moins de 500 roro n'hesitez pas a faire signe!

http://www.leboncoin.fr/vi/36038142.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nan, mais bon là elle devrait patir, sa va le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que là c'est pas cher Shocked
Limite quelqu'un qui cherche mêm une deuxième voiture, au vus de l'état c'est carrement plus sympa qu'une super 5 qui est souvent vendu dans ces prix là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...