Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

Invité

Tiens juste pour ma culture perso, on peut avoir une assurance "normal" avec une carte grise collection scratch
Ou bien on ne peut avoir qu'une assurance collection ?

Perso je suis pour rester en CG normal au maximum (en tout cas ça le sera pour tatiana) car je l'assureur comme la golf et ainsi je pourrais l'utiliser comme bon me semble .
En tout cas je prendrais peut être un peu de temps pour lire ton lien jp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
on peut avoir une assurance "normal" avec une carte grise collection scratch


Normalement, oui... C'est l'usage de ta voiture qui doit être restreint. Après, tu peux la faire couvrir en tous risques même si tu la sors 2 fois par an.

Mais ça, c'est une réponse qui n'est valable qu'entre nous... L'assureur à qui tu présentes ta CG Collection te dira peut-être le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes la bm est assuré normalement et elle est en cg collec. , mais en faite je comprend pas pourquoi les gens se prennent la tete avec la cg collec. , je vois pas ou est l'utilisation "restreinte" , regarde pour l'audi j'ai que des avantages, je paye 35 euros a l'année, je peut aller au taf, rouler comme bon il me semble, j'ai plus de ct a faire, je peut rouler meme dans les dept limitrophes, et effectivement si par exemple je vais au mans, j'ai juste a prevenir la ffve, mais honnetement avec une caisse de collec sa arrive rarement de bouger loin, donc en faite faut qu'on m'explique pourquoi sa fait peur aux gens la cgc ???!! et en plus, si vraiment un jour vous voulez la remettre en cg normal il y a juste a faire un ct, puis aller a la prefecture!!

autre gros avantage de la cg collec:
j'ai un pote qui vient d'acheter une oldsmobile de 1968, il l'a acheter aux usa, il a fait une demande direct a la ffve, et il a eu sa cgc directement a son nom en evitant tout probleme d'homolagation, de passages aux mines, de prefectures.... et j'en passes! c'est pas le pied sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je resterais quand même en carte grise normal moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme sa tu pourra traverser la france "tranquille"..... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouias tranquille de chez tranquille avec la boite auto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon riton tu peux m'expliquer la marche à suivre pour passer en CG collection, ça m'interresse pour mes Ones, ça dépend des sociétées d'assurance ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
je vois pas ou est l'utilisation "restreinte" , regarde pour l'audi j'ai que des avantages, je paye 35 euros a l'année, je peut aller au taf,


Apparemment, je dis bien "apparemment", la jurisprudence indique que l'utilisation logique d'une voiture en CG Collection est une utilisation restreinte (voir le dossier sur Flat4Ever).
Aller au travail avec ne doit donc pas être admis comme étant une utilisation restreinte...

Si un gars n'a jamais été indemnisé par son assureur alors qu'il s'était rendu à un mariage, j'imagine qu'il en sera de même si l'assureur prouve que la voiture était utilisée chaque jour pour aller au boulot...

Je ne cherche pas à porter la poisse, rassurez-vous !!!albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
bon riton tu peux m'expliquer la marche à suivre pour passer en CG collection, ça m'interresse pour mes Ones, ça dépend des sociétées d'assurance ou pas ?


bah le mieux pour toi françois, comme tu as dejà une caisse qui est assurée "normalement", c'est que tu assure tes one chez Clavel assurances, ils sont imbattables sur les prix
donc pour les passer en cg collec. , c'est tout simple, il faut que ton controle tech. est moins de 6 mois, puis tu va a la prefecture avec les memes papiers que t'as quand tu achetes une caisse (sauf bien sûr les certificat de cession) et c'est bon (sa coute 36 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
henri a écrit:
je vois pas ou est l'utilisation "restreinte" , regarde pour l'audi j'ai que des avantages, je paye 35 euros a l'année, je peut aller au taf,


Apparemment, je dis bien "apparemment", la jurisprudence indique que l'utilisation logique d'une voiture en CG Collection est une utilisation restreinte (voir le dossier sur Flat4Ever).
Aller au travail avec ne doit donc pas être admis comme étant une utilisation restreinte...

Si un gars n'a jamais été indemnisé par son assureur alors qu'il s'était rendu à un mariage, j'imagine qu'il en sera de même si l'assureur prouve que la voiture était utilisée chaque jour pour aller au boulot...

Je ne cherche pas à porter la poisse, rassurez-vous !!!albino


bah en faite j'ai pas trop quoi en penser jp, moi je sais que mes assureur me font pas chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
bah en faite j'ai pas trop quoi en penser jp


Ben moi non plus, Henri... Cette CG a des avantages, c'est sûr. Mais il y a aussi des aspects pas très clairs qui font un peu peur...
Comme j'ai dit, je ne prétends pas tout savoir sur le sujet... Et surtout, je n'ai pas envie de passer pour un taliban anti-CG Collection ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
henri a écrit:
bah en faite j'ai pas trop quoi en penser jp


Ben moi non plus, Henri... Cette CG a des avantages, c'est sûr. Mais il y a aussi des aspects pas très clairs qui font un peu peur...
Comme j'ai dit, je ne prétends pas tout savoir sur le sujet... Et surtout, je n'ai pas envie de passer pour un taliban anti-CG Collection ! lol!


pas de soucis jp! Wink mais c'est vrai que la plupart des gens disent qu'ils faut surtout pas passer en cgc , alors qu'en faite la moitié des infos qu'ils ont sur elles sont fausses!! moi honnetement sa n'as rien changer sur l'utilisation de mes voitures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, ne serait-ce que vis-à-vis de ma méfiance envers les assureurs, je ne passerai pas en CG Collection.
Assurance Collection, oui ;
Mais CG Collection, non.

Tu as quel type d'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis assuré chez hervé clavel assurances, mes voitures sont aux tiers, et assurés pour rouler tous les jours, meme trajet travail, peu importe la carte grise, collec ou normal
la seul condition c'est d'avoir une voiture assuré ailleurs "normalement" , tu voit je l'ai conseillé a sylvain, il a sa bora assuré en normal, et il a mis sa mini, sa golf 2 et sa meme sa becane chez clavel(une bmw RT/80), rien que sur la becane il a gagné 200 euros a l'année...
entre clavel et la cgc. sur 4 voiture je fais une sacré economie a la fin de l'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi, ta voiture assurée "normalement" ailleurs ?
L'A3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la bm !! c'est ce qui me coute le moins chère vu que finalement la fiat et l'audi sont mine de rien 12 et 9 ans plus anciennes, et ma 4ème caisses normalement c'est une sportive (donc là c'est l'alfa), donc plus chère dans une assurance "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je c'est pas si certain d'entre vous sont allez voir Mesrine au ciné, moi j'ai bien kiffé, et on m'as dit que la bm du film est a vendre sur le boncoin, et effectivement elle y est bien, et j'en ai profité pour regarder les annonces de bm sur la france, en mettant année max :1983.. et pffioouu franchement on tombe sur de ces trucs!! oouuuaaa!! drunkendrunken
et je suis tombé amoureux d'une E21, avec je pense un interieur que tout le forum va adorer....
attention c'est du lourd...

http://www.leboncoin.fr/vi/27124344.htm?ca=6_s

honnetement sa doit "legerement" envoyer du steack... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bouli35 a écrit:
bon riton tu peux m'expliquer la marche à suivre pour passer en CG collection, ça m'interresse pour mes Ones, ça dépend des sociétées d'assurance ou pas ?


bah le mieux pour toi françois, comme tu as dejà une caisse qui est assurée "normalement", c'est que tu assure tes one chez Clavel assurances, ils sont imbattables sur les prix
donc pour les passer en cg collec. , c'est tout simple, il faut que ton controle tech. est moins de 6 mois, puis tu va a la prefecture avec les memes papiers que t'as quand tu achetes une caisse (sauf bien sûr les certificat de cession) et c'est bon (sa coute 36 euros)


merci mon riton pour l'info, je vais y réflèchir trés sérieusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon journée inoubliable pour moi, c'etait le teleton dans ma commune, et j'ai mis m'as fiat en expo pour la journée a coté de la oldsmobile de mon collègue , puis le soir venus, qui c'est qui a du ramener une r8 gord' et une austin healey, bah c'est riri!!! cheerscheers










je l'ai conduit, et honnetement, c'est un vrai balle sur petite route!! Very Happy boite extremement courte, avec des carbus bien "obéissant"..




j'ai donc egalement conduit la austin healey , la rouge du fond, extra! un vrai kart, un son fabuleux, grosse sentation!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa toutes c'est voitures Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ShockedShocked t'auras presque pu mettre la 500 dans le coffre de la oldsmobile RazzRazzLaughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain si j'avais su que tu etais la bas ,car je suis passe devant hier aprem mais je n'avais pas le temps ,blaze..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl henri pour la caisse Wink

c'est clair que la prime a la casse va en faire des malade
je suis degouter de voir des caisse comme la jetta partr a la casse et finir leur vie en cube Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair! au passage je te remercie pedro d'avoir essayer de la recuperer! Wink
du coup sa me fou tellement les boules cette histoire, que j'attaque la ligne d'echappement de l'alfa ce mois si, une petite revision, un ct et hop je la vend pour peut etre essayer de chopper une jetta mk1 ou mk2, quoiqu'une passat.. Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
c'est clair! au passage je te remercie pedro d'avoir essayer de la recuperer! Wink
du coup sa me fou tellement les boules cette histoire, que j'attaque la ligne d'echappement de l'alfa ce mois si, une petite revision, un ct et hop je la vend pour peut etre essayer de chopper une jetta mk1 ou mk2, quoiqu'une passat.. Rolling EyesVery Happy

Il y en a une à vendre sur le forum ... et me semble que tu la trouve magnifique drunken
Par contre c'est un mazout et me semble que tu en veux pas ...
Puis je sais pas si c'est ton budget la olly-car Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci jb! , c'est clair que celle de nico elle deboite!! mais moi j'suis plus sur les vieux carbus bien gourmand, et les charrettes a quelques billets qui sentent une odeur de renfermées... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis renseigner plus sur la Jetta

c'etais une 1er main carnet entretien a jour et autocolant de la concession andré floc Evil or Very Mad

elle est partie ce matin pour finir sa vie en cube affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pedro a écrit:
je me suis renseigner plus sur la Jetta

c'etais une 1er main carnet entretien a jour et autocolant de la concession andré floc Evil or Very Mad

elle est partie ce matin pour finir sa vie en cube affraid

ça fait mal au coeur quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment là j'suis fou! sa me fait mal d'entendre se genre de truc! faudrait pas que je croise celui qui a pondu cette loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une sous le coude mais elle n est pas disponible avant le mois de mai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J'en ai une sous le coude mais elle n est pas disponible avant le mois de mai. Wink
QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Ben quoi, je vadrouille moi... Rolling Eyes

Ah bah moi aussi Laughing
J'suis deg j'avais dégoté un caddy dans le nord (il avait pas bougé pendant 2 semaines) et quand j'ai été voir, le mec impossible de le décidé ...
Et apparement c'est pas le premier coup qu'on lui demande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tu va dans le nord des caddy t'en a plein les supermache lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sur un autre petit forum VW et on aime bien les BM nous aussi; entr'autre un pote qui a restauré une Audi 50 Noire monté avec un moteur de G40 passé en turbo.

Lorsqu'il s'en ai séparé, il a racheté une E21 320/6 carbu de couleur crème.

Il a swappé un 2.5I de E30 avec la boite du 320, monté une calandre de 316 + freinage av/ar, ligne d'echappement et interieur 323i E21 et jantes PLS pour finir.

Pour l'avoir vu en vrai, de une elle est déglingue le calbute et de deux, elle envoie sévère car il met à l'amande un 328I E36 préparé .

J'ai quelques tophs si vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baptiste a écrit:
Je suis sur un autre petit forum VW et on aime bien les BM nous aussi; entr'autre un pote qui a restauré une Audi 50 Noire monté avec un moteur de G40 passé en turbo.

Lorsqu'il s'en ai séparé, il a racheté une E21 320/6 carbu de couleur crème.

Il a swappé un 2.5I de E30 avec la boite du 320, monté une calandre de 316 + freinage av/ar, ligne d'echappement et interieur 323i E21 et jantes PLS pour finir.

Pour l'avoir vu en vrai, de une elle est déglingue le calbute et de deux, elle envoie sévère car il met à l'amande un 328I E36 préparé .

J'ai quelques tophs si vous voulez...

drunkendrunkendrunken

Comment ça se fait que tu as pas encore posté les tofs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Baptiste a écrit:
Je suis sur un autre petit forum VW et on aime bien les BM nous aussi; entr'autre un pote qui a restauré une Audi 50 Noire monté avec un moteur de G40 passé en turbo.

Lorsqu'il s'en ai séparé, il a racheté une E21 320/6 carbu de couleur crème.

Il a swappé un 2.5I de E30 avec la boite du 320, monté une calandre de 316 + freinage av/ar, ligne d'echappement et interieur 323i E21 et jantes PLS pour finir.

Pour l'avoir vu en vrai, de une elle est déglingue le calbute et de deux, elle envoie sévère car il met à l'amande un 328I E36 préparé .

J'ai quelques tophs si vous voulez...

drunkendrunkendrunken

Comment ça se fait que tu as pas encore posté les tofs Suspect


Parcequ' Imageshack déconne chez moi ce soir......je vais réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste a écrit:
Je suis sur un autre petit forum VW et on aime bien les BM nous aussi; entr'autre un pote qui a restauré une Audi 50 Noire monté avec un moteur de G40 passé en turbo.

Lorsqu'il s'en ai séparé, il a racheté une E21 320/6 carbu de couleur crème.

Il a swappé un 2.5I de E30 avec la boite du 320, monté une calandre de 316 + freinage av/ar, ligne d'echappement et interieur 323i E21 et jantes PLS pour finir.

Pour l'avoir vu en vrai, de une elle est déglingue le calbute et de deux, elle envoie sévère car il met à l'amande un 328I E36 préparé .

J'ai quelques tophs si vous voulez...


Bien connue cette petite fourmi "turbocharged"...

C'est quoi ton pseudo sur golfoo.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Baptiste a écrit:
Je suis sur un autre petit forum VW et on aime bien les BM nous aussi; entr'autre un pote qui a restauré une Audi 50 Noire monté avec un moteur de G40 passé en turbo.

Lorsqu'il s'en ai séparé, il a racheté une E21 320/6 carbu de couleur crème.

Il a swappé un 2.5I de E30 avec la boite du 320, monté une calandre de 316 + freinage av/ar, ligne d'echappement et interieur 323i E21 et jantes PLS pour finir.

Pour l'avoir vu en vrai, de une elle est déglingue le calbute et de deux, elle envoie sévère car il met à l'amande un 328I E36 préparé .

J'ai quelques tophs si vous voulez...


Bien connue cette petite fourmi "turbocharged"...

C'est quoi ton pseudo sur golfoo.?


Le même qu'ici. Wink

J'ai déjà fait un tour en passager dans cette caisse.....putain qu'est-ce qu'elle marche la garce !!!! elle vient de passer au banc à 186.4 ch (256Nm) à 1.2b de pression, ce qui nous fait un bon 143 ch/L ..............pour un 1,3l de cylindrée ! elle devrait bientôt subir une reprogr de l'eprom qui sera adaptée spécifiquement au moteur; le nouveau proprio espère les 200/220ch.....(c'est un fou lui aussi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et hop un E21 swappé:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpa la tite bmw je voudrai pas me faire une grate avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'empèche plsu ça va plus je me dis que me truverais bien une p'tite BM moi drunken
Merde ! déjà qu'il faut que j'arrete d'acheter des vw affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houla! tout ce que j'ai loupé moi!! c'est clair que la audi 50 elle deboite sévère!! quand a la bm... drunkendrunken magnifique! en plus c'est terrible, elle paye pas de mine ,et elle doit envoyer le paté quelques chose de mignon, en faite c'est l'opposé de mon e 21, de la gueule mais un moulin.... disons... bon a faire des ruptures et a reveiller les morts!! RazzRazzRazz en plus ayant une 325i e30 , j'imagine trop le 2,5 dans ma 315!! Twisted EvilTwisted Evil sa se fait bien? sa doit etre chaud quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh qu'elle est belle cette E21!
ça me motive encore plus pour la mienne, Henri, montons un club de remise en forme de nos BMW!

Baptiste, des idées du rabaissement et de la taille des roues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis pour le club nico!! Very HappyVery Happy le E21 bzh club!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
sa se fait bien? sa doit etre chaud quand meme!


Il ya quand même eu du taf pour installer tout ça, il ne faut pas oublier qu'il est partit d'un 320 carbu et qu'il est passé en 325I donc injection Arrow adaptations électriques, descente d'échappement, etc...et j'en passe et des meilleurs.

Mais pour lui ça n'a pas trop posé de problème, vu comment il a monté et tout adapté sur l'Audi 50 turbo.

ollycarbs a écrit:
oh qu'elle est belle cette E21!
ça me motive encore plus pour la mienne, Henri, montons un club de remise en forme de nos BMW!

Baptiste, des idées du rabaissement et de la taille des roues?


Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est monté en combi-filetés et que les PLS sont en 7 ou 7.5' x 14'. Je ne connais pas la taille de ses pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Baptiste! ça me suffit, je voulais savoir pour la taille des jantes, j'ai des PLS en 13" pour mon E21 mais je trouvais ça petit, je vais donc définitivement chercher des voiles en 14"...

Pour le swap, il est assez courant bien que ça n'enlève rien à la difficulté du projet, si tu te lance la dedans Henri, tu trouvera un paquet d'aide sur le net, c'est très courant aux US et en Allemagne par exemple. Matthieu m'en a parlé plusieurs fois.
Je nous fait un logo et c'est parti pour le club Laughing Au passage j'en profite pour dire que j'ai enfin trouvé mes jambes de forces avants complètes de 323i donc d'ici à cet été je passe en trains roulants complets de 323i(j'ai déjà les trains arrières) et suspension Bilstein B6 ou B8 (filetés si je trouve de la très bonne came dans mon budget mais j'en doute)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coool ! Cool la vache elle va commencer a avoir de serieux atouts ta 318 nico! j'envie ton injection! en ce moment je roule qu'avec la bm, rooo le petit coquin de carbu!! il doit avoir des origines bretonnes... si tu voit ce que je veut dire.. RazzRazzRazz le salo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, je sais bien que sa n'interresse pas grand monde sur le forum, mais je vend (urgent!!) ma 33, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche une sportive, qui marche franchement pas mal du tout, en bon etat et pour on va dire 500 euros .. bah n'hesitez pas!!

http://www.leboncoin.fr/vi/35231319.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...