Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

Invité

merki pedro, les vieux carbus et les faisceaux a trois fusibles y a qu'sa de vrai!! RazzRazz
franchement quand j'te voit en train d'adapter le faisceau de la tt sur le corrado... heeuuu nan j'suis bien avec mes 3 fusibles sur la fiat... lol!lol! et encore ,une fois j'ai dejà reussi a ne plus avoir d'allumage!! What a Face .. le con le con le con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'électricité c'est pa compliquer

c'est le fil noir sur le fil rouge et le fil rouge sur le fil noir affraid

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit il avec l'extincteur dans la main gauche.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pigpigpigpig

on arrive a la fin du mois et elle n'est pas encore prete santa
il va falloir que j'active un peu car sa commence a me demanger LEGEREMENT clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aujourd'hui journée bmw, au programme changement de plaque et demontage d'un etrier, degripage, netoyage et remontage!!




merci pedro pour les plaques au passages! y a pas a chié, les plaques noirs sa tue!!

hoo un piston qui sort, au passage, j'ai passé une bonne heure avec le degrippant et le compresseur pour virer le piston gripper de l'etrier, ( l'autre c'est enlever direct) j'ai jamais vu sa, par contre quand il est partis... waaoouu, 10 min a le retrouver.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pedro a écrit:
pigpigpigpig

on arrive a la fin du mois et elle n'est pas encore prete santa
il va falloir que j'active un peu car sa commence a me demanger LEGEREMENT clown


allez guigui' ,on fait un deal, je finis ma bmw avant la fin du mois, et toi tu finis le corrado... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

pour les plaques je suis entierement d'accord avec toi
pour ceux qui en veulent Suspect je suis LA clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:



Tu t'y es pris comme un manche, Henri !!!
Tu as réussi à percer sur le 4 !!!No


> Pedro : Des plaques noires avec l'entourage et les lettrages en alu (pas blancs), tu sais faire ??? Et avec l'ancienne police ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meeeeerde! j'pensait pas que vous l'verrait !! bah oui, j'ai pas fait gaff! mais celle de derrière est nickel!! What a Face mais c'est chiant a l'avant t'est obligé de plier la plaque, et le problème c'est que tu peut pas tricher en hauteur sinon sa fait moche, et si je la mettais plus a gauche je tombais sur le " 5 " et plus a droite sur le " 3 " , et après c'est plus du tout centré, donc tant pis pour le " 4 " , on dira que c'est un moustique!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye de mettre une petite pointe de peinture blanche...
Ca sera quand même beaucoup plus discret !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les plaques il me reste plus que des fond blanc

ps: torai pu mettre un rivet blanc au moin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en avait pas.. tongue j'vais refaire sa bien, vous inquiétez pas, ma priorité là c'est qu'elle est le controle et qu'elle roule!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

frein avant degripper.. cheerscheerscheers


j' ai reglé egalement le frein a main (autant dire que 3 crans et hop, le roues sont bloqués!! Very Happy ), puis pti' coup d'aspi et seance photos pour le plaisir... Very Happy
donc si tout va bien il me reste la purge des freins, les pneus, le ct et bôôôôaaaaaaaa....



j'adore l'interieure, mais je trouve qu'il lui manque des recaro d'epoques, comme les alpina..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vaaacchee!! par contre autant les vw us sa claque, mais alors les bm us, avec leurs par chocs a rallonge... beeuuuaaarrk!! on dirait qu'il y a un banc devant la calandre! RazzRazz par contre l'interieur est vraiment très rare, pour une 320/4 en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis cedric! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

I'M HAPPY.. cheerscheerscheerscheerscheers

bon comme vous le saviez j'etais plutot sur les sportives en ce moment, surtout depuis que j'ai essayé la subaru.. Very Happy
par contre, budget de 500 roro, donc showtime pour une sportive en bon etat.. (très chaud meme!!)
et ben j'ai reussi a choper une tire qi marche mieux qu'un gti 16 mk2, pour 500 euros, et dans un etat.. drunkendrunkendrunken
je sais bien que c'est pas le "delire" du forum, mais j'ai fait une pure affaire! honnetement la caisse esthetiquement c'est plutot moche, par contre, une fois la pedale droite ecrasée, une tuerie!! et un son.. mais un de ces son.. drunken
je balance des photos demain ou plutot après demain, en attendant, je vous donne un gros indice, c'est un 4 a plat.... d'où ce son magistral.. et je pèse mes mots, a chaque efleurement de la pedale droite j'en ai des frissons!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais mais je dirais rien RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
4 à plat qui envoie la sauce, moi je dirais Alfa...

J'ai pensé pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mk2 20vturbo"]non henri tu n'as pas acheter une MERDE italienne Shocked



comme celles si ,dont je me suis fais plaisir aujourd'hui...... Twisted Evil







ENFIN ENVIRON 450CV de moyenne, moi je dis vache.... ça cause dure......; drunkendrunken

c'est impressionnant apenne tu effleur la pédale de droite et ça envoi tout.......... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Moi je dirai, alfasud 1,5L Ti.. Cool


La première qui m'est venue en tête : Une Alfasud ! Wink

Par contre, aujourd'hui, pour en trouver une pas dévorée par la rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien c'est benji qui a trouver!! alfa 33 1,7 ie (injection electronique)
elle a 216000 km , 2ième main, entretien alfa, tjrs dormi en garage... bref elle respire la santé la petite! franchement avec le "boxer" d'alfa, on a l'impression d'etre d'en une porsche! c'est exellent!!
sinon elle a la DA, un toit ouvrant d'origine, les jantes alu alfa en 14', femeture centralisé, puis pour 30 euros de plus le mec m'a laisser un pionner cd avec 4 enceinte pionner egalement, soit au finnal 530 euros, donc plutot content de moi
bon a priori, 118 ch pour 960 kg; un o a 100 en 8,9s plutot cool, mais c'est marrant, 118 ch sa me parait un peu leger vu les accel' que me sort la caisse, en tout cas si c'est sa, hé ben elle a tous ces chevaux, il en manque pas un!!

pour le son j'ai trouvé une petite video, c'est vraiment histoire de donner une petite idée, car elle est pas terrible..



... bah oui... c'est pas une vw... SadSad mais bon.. c'est pas une rinault non plus!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les freins de la bmw sont nickel!! benji est venu m'aider pour la purge, et c'est bon!! yyyaaaoouu!! fin de semaine je change les pneus, et après le ct...

bon quelques photos de la ptite' rital, par contre que l'interieur et le moulin car j'ai un peu degripé la pedale droite sur des routes bien sales, donc on voit plus trop la couleur de la caisse.. Rolling Eyes demain.. promis!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pinaise ShockedShocked J' hallucine, le moteur à l'air trop propre Cool , j'imagine le reste de la caisse, vivement que tu me la fasse essayer... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrement les gars! en faite deja quand j'ai vu qu'il y avait pas un point de rouille (sa relève de l'exploit pour une alfa..) je disait au vendeur qu'elle m'interessait grave, et puis quand il a ouvert le capot... ShockedShocked je lui est dit: "ok c'est bon on fait les papiers" !! Very Happy
honnetement j'ai rarement vu un moulin tout stock, a plus de 200 000 km, aussi propre! le mec m'as dit qu'a chaque vidange, l'huile est clair! c'est ouf sa hein??! Very Happy

ce que je trouve vraiment dommage sur cette caisse, c'est que exterieurement elle casse pas des briques, elle fait plutot berline de papy, et les sieges ne font pas du tout sport, sinon j'aime bien le reste (si l'on tient pas compte de la finition italienne, disons... assez aleatoires.. RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens avec vendredi? j'aimerais bien voir le barouf que sa fait, j'aime bien cette caisse perso, et pi c'est pas une rino c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
tu viens avec vendredi? j'aimerais bien voir le barouf que sa fait, j'aime bien cette caisse perso, et pi c'est pas une rino c'est vrai

a un rencard vw ?

j'peu rameney la Zhonda alors cyclops

Sinon si mon père voyait ca ... un Afliste de première ^^

en plus les moteur a plat , ca tire vraiment un joli son

c'est pas fiat quoi , c'est alfa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
jon a écrit:
tu viens avec vendredi? j'aimerais bien voir le barouf que sa fait, j'aime bien cette caisse perso, et pi c'est pas une rino c'est vrai

a un rencard vw ?

j'peu rameney la Zhonda alors cyclops


Ben on est pas si racistes que ça, et vu comme il flotte tout le temps peut être que ça va pas prendre... Laughing

wotty a écrit:
c'est pas fiat quoi , c'est alfa Twisted Evil


C'est juste que ça s'écrit pas pareil.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
bon riton, tu nous mets des photos de la voiture proprement dite ou quoi Very Happy


mrd, j'ai zapé françois, demain j'vais essayer, desolé... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le temps j'avais une alfa 33 1.7 a double carbu.je peux te dire que ça marchais trés fort en accélération
a l'époque j'avais un pote qui avait une bm 320i je le grattais au démarrage,puis il me rattrappais sur la troixiéme


c'est des moteur trés pointue mais alors ça consomme trés dur Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement avec les carbus sa doit consomner sévère, mais moi là j'ai le bosh Kjtronic, donc pour l'instant sa ma l'air correct niveau conso, par contre clair qu'avec les carbus sa doit envoyer!!
tiens d'ailleurs comme tu me parle d'alfa 33, je vais peut etre recupéré un interieur semi cuir "trofeo"

sinon c'est bon, la bm viens de passer le ct! nickel!! cheerscheerscheerscheers
et je viens de la mettre en cg collection dans la foulée, donc prochain ct... hheeeuuu ha bah oui c'est vrai, j'en ai plus:: yyyyaaaaooouuuuu!!! cheerscheerscheers
le controleur a bien rigolé avec la ligne inox.. sa chantait dans le garage.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est un peu dommage Sad

Elle va être obligé de rester dans les départements limitrophe ...
Plus la joie de traverser la france à son volant ...
Monter dedans, tourner la clé et partir à l'aventure ...

ça y est tu regrette, ou pas encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant il en parle depuis longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mrd, j'ai hesité a t'envoyer un mp pour que tu le sache en premier benji.. lol!lol!
donc d'aiileurs la purge de mn ti' benji c'est revelé efficace... Wink

cg collection.. pourquoi regretter!!?? la voiture je veut la garder, et pour bouger dans toute la france y a juste a prevenir la FFVE, et plus de ct! j'vois pas en quoi je peut regretter!! Wink
effectivement quand tu veut vendre une la caisse, elle pert en cote car sa fait peur aux gens, mais quand tu est sûr de garder la caisse, c'est le pied!! Very Happy quand tu as 4 caisses, aux bout de 2 ans sa côute de payer 4 contrôle technique, alors pour un peu que tu as des frais... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
mrd, j'ai hesité a t'envoyer un mp pour que tu le sache en premier benji.. lol!lol!
donc d'aiileurs la purge de mn ti' benji c'est revelé efficace... Wink

cg collection.. pourquoi regretter!!?? la voiture je veut la garder, et pour bouger dans toute la france y a juste a prevenir la FFVE, et plus de ct! j'vois pas en quoi je peut regretter!! Wink
effectivement quand tu veut vendre une la caisse, elle pert en cote car sa fait peur aux gens, mais quand tu est sûr de garder la caisse, c'est le pied!! Very Happy quand tu as 4 caisses, aux bout de 2 ans sa côute de payer 4 contrôle technique, alors pour un peu que tu as des frais... affraid


C'est clair, je suis d'accord avec toi, je trouve pas ca si contraignant que ca la CG collection à vrai dire. Avec de vieilles caisses c'est rare de faire plusieurs centaines de kilometres (ca arrive, et ce cas est prévu par la ffve, donc no soucy pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est clair benji !! l'audi est aussi en cg collec. , et je suis allé aux vw day's tranquille, comme tout le monde! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soyez prudents avec ça, les gars !
Il peut y avoir des inconnus qui nous liront, et qui se diront qu'ils peuvent se lancer sur une CG Collection sans se poser de question...

Il y a eu un bel exposé des désavantages de cette CG sur Flat4Ever :
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31074

Ce que j'en ai retenu, c'est le possible souci au niveau de l'assurance. Pour ma part, je me méfie des assurances. Quelques mauvaises expériences, pourtant sans grandes conséquences, m'ont refroidi... Et par le biais de mes études, j'ai pu constater que lors des procès, les assureurs sautent toujours sur le moindre argument pouvant leur permettre de se désengager de leurs responsabilités.

C'est juste mon point de vue, je ne prétends pas avoir la science infuse en la matière... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...