Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "charettes" a riri, tention nouveautés!!

Messages recommandés

Invité

donc comme je l'ai promis a cedric, voici des photos de ma 325i que j'avais tout recemment , 100% stock!! Very Happy





sinon j'en profite pour vous balancer quelques photos sympas de voitures que j'ai eu et que j'ai bien aimé...

ma 1ère renault 8, jamais eu le courage de la restaurer, dommage Sad (arceau, baquet d'epoque, kit large...)


ma 2ème r8, avec un 1300 de r10, j'ai mis 1 gros sac de gravier a l'avant sinon incontrôlable!! si si je vous jure.. What a Face


ma fameuse 315 qui consomne plus d'huile que d'essence et qui fait plus de bruit qu'1 A380, si si.. Rolling Eyes




puis des golfs...


et encore d'autres charrettes mais je préferes m'arreter sur les 2 dernières golfs, là c'et la classe.. CoolCool n'est ce pas? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la collection la 325i et les 2 golf j'adore surtout la 325i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme que la 16s etait (j'espere qu'elle l'ai encore) nickel ,je l'ai vendu 1700 euros... quand on voit le prix et l'etat de certaines 16s a vendre sa me fout les boules!! What a Face et puis sa fait plaisir d'en voir une toute stock I love you
allez 2 petites photos pour le plaisir.. Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que la 16 était magnifique ,pas comme le tas d'merdedepigot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention j'ai entendu.. ExclamationExclamationRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya que du bon la dedans! Cool

et ta 4L, tu nous la présente pas ta 4L? lol!

(je l'ai vu sur bocagemotorwagen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok arno, une ptite tof d'une 4l que j'avais recupéré dans le garage de ma copine... WinkSmile
2 bandes gordini pour tromper l'ennemis, une batterie, degrippage des freins et "plein gaz" !! enfin façon de parler.. Razz
je vais vraiment mal me faire voir par le forum avec toutes ces "rino" !! EmbarassedEmbarassed



interieur ecossais "s'il vous plait"!! "semi bacquet by rino" si si une fois assis on a une barre de fer qui rentre dans le dos... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est marrant cedric que tu me dise que sa te donne envie la 16 parce que plus je regarde ces photos ,+ sa me tente aussi d'en reprendre une.. pour etre franc je regrette de l'avoir vendu! Rolling EyesEmbarassed
merci pour la 325, et si t'as l'occasion d'en essayer une ,va s'y c'est "mortel"!! je connais assez bien les propulsions mais pourtant celles là m'as surpris!! j'entends par là quelques "têtes a queues"... What a FaceWhat a Face
et puis le 6 cylindres bm sort 1 bruit....monstrueux!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est la 325i qui me donne grave envie Embarassed

En plus elle avait l'air niquel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrais que je me motive a faire une petite video avec la 315, je vais essayer de choper 1 pote qui va me filmer, par contre j'ai peur que sa rende pas terrible niveau son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Moi c'est la 325i qui me donne grave envie Embarassed

En plus elle avait l'air niquel ...



petite photo du "q" de la 325 histoire de te donner encore plus envie jb... drunkendrunkendrunken
cette photo c'est quand je venais de l'acheter.... que du bonheur!! cheers



juste pour info, le mec a qui j'ai acheté la 325 etait 1 passionné de caisse allemande, et dans son garage il avait une alpina B6 (modele E21, comme ma 315 mais avec un 2,8l !!!) , 533 exemplaires dans le monde , 218 cv d'origine, imaginé la rareté... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta collec Henry Very Happy
moi j'adore ta première R8,y avait quoi comme moulin dedans? la 315 est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que c'etait un 950 cm3 francois, ou 980 je sais plus mais moins d'1l c'est sur, ha bah t'as le temps de venir le voir le coup de pied au .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te confirme françois, le plus impressionant c'etait la noir avec son 1300, de memoire je prenais 1 bon 150 mais avec une r8 a ces vitesses là tu prend une grosse suée affraid sans poids rajouté a l'avant t'est mort bom
le plus marrant c'est quand tu la met en travers, vu que le volant est enorme (meme style que l'audi) t'as interet a le tourner rapidement si tu veut ramener la voiture, en plus comme tout le poids est a l'arrière avec le moteur, quand sa part... he ben sa part!! Rolling Eyes
puis comme je te l'avais dit au rencard, c'est 4 freins a disques, mais les 4 freins reunis vaut meme pas l'efficacité d'1 tambour de mon audi!!! RazzRazzRazz a mon avis conduire une r8 gordini sa doit etre chaud les marrons!!! en plus quand tu sait le prix que sa vaut tu réfléchis a 2 fois avant d'attaquer! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je te parle du volant....mon camion a coté c'est 1 kart RazzRazzRazz



detail amusant, regardé la position de la pedale d'accélérateur, elle est au milieu, imaginé la position de conduite ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je sais bien qu'on est sur 1 forum vw, mais je pense que comme moi vous etes avant tout passionné de belles caisses en particulier allemandes, et là je regardait sur leboncoin voir 1 peu les prix des bmw E21 des fois que je tomberais sur une a vendre entière pour pièces, pour changer mon moulin, et .... ho pinaise... HO PINAISE, d'un coup sa me motive grave de la resortir ma 315.. jugez vous meme...

http://www.leboncoin.fr/vi/19453151.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/17857370.htm?ca=6_s

2 alpina a vendre, sur cette version c'est trop rare... j'hallucine.. ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis c'est facile 5000 -6000 euros apparement c'est ce que sa coterai.. mais la c'est une 2.3l et elle existe en 2.8l , en gros c'est le moteur de la 528i remanier a la sauce alpina... et la sa vaut 1 max de pepetes, un peu plus de 500 exemplaires dans le monde.. affraid sa fait rever hien françois?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut faire une offre, Henri ! Ensuite, tu verras bien ce que les proprios en pensent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache j'avais pas vue ça!!!!

on ce serais connu du tempsde tes r8,surement que j'aurais faire main basse dessus,car j'adore cette caisse (comme la simca 1000,RI,R2,R3) j'ai apris a conduire sur la rally 2 de mon père, alors que de souvenirs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache j'adore tes caisses henry, la 325 la 16s et la premiere r8 surtout, en plus elle etais dans des etats Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki les gars.. Very Happy mais tu voit, de toute mes caisses c'est la 16s que je regrette le plus d'avoir vendu, car rapport puissance/conso/entretien... elle etait top !! puis bon.. le but du jeu c'est d'essayer le plus de caisses possibles, alors tant pis.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'suis passé vite fait remettre "1 coup de clé" sur la bm, rooo je dois dire que là j'ai ,vraiment hate de la resortir, surtout quand j'entend le son qu'elle sort avec un 1600, alors avec un 2l ..... What a FaceWhat a Face miam miam, je m'en lèche les babines!! RazzRazz


allez, special dedicace pour vous.... montez le son!!! cheers
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw+E21/video/x6a6yg_bmw-e21-demarrage_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes où je trouve mn petit cycy.. pour la petite histoire c'est la 1ère voiture que j'ai acheté... Very HappyVery Happy et la dernière que je revendrai.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier, Henri est passé voir la 320 qui se trouve près de chez moi... et il en est un peu resté sur le Q !!!
Shocked










lol!

On sait toujours pas si elle est à vendre, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah .... je vous laisse jugez...







alors ,y a quand meme de quoi etre sur le q... nan? Very Happy cette petite bouille avec les feux jaunes brillants comme au premier jour I love you ), les petits chromes a droite a gauche ( I love youI love you )... sa vous fait pas craquer? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po mal en effet cette ^petite, j'aime bien avec les 4 feux jaunes surtout, et le bruit du 320 geek perso j'adore de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus, je suis pas sûr mais je crois que c'est une 320 4 cylindre , ce qui est encore plus rare, il me semble que c'est arno qui m'as dit qu'elles ont été produites seulement 1 an... gloup! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair elle est superbe, par contre vue la plaque à 3 lettres son proprio actuel ne l'a pas forcément depuis longemps, ce qui réduis les chances qu'elles soient à vendre, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha yes, bien vu françois! Wink moi ce que j'ai vu, c'est le retro plié, sa c'est un signe que le gars en prend soin.. en plus y a des "petites" housses sur les sièges, et on peut appercevoir que le siège conducteur est nickel, ce qui est extrement rare pour une E21 !! nan vraiment belle caisse, son proprio peut etre fier! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si, dans un futur plus ou moins proche, notre situation financière le permet, je me verrais bien sonner à toutes les portes de cette rue, pour choper le proprio et lui proposer de la lui racheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est bon sa, un amateur d' E21 de plus sa me botterait bien sa.. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
ha c'est bon sa, un amateur d' E21 de plus sa me botterait bien sa.. Very HappyWink


T'inquiète, ça fait déjà longtemps que Micky et moi, on s'intéresse aux "vieilles" BM...
Celle-ci, dès qu'on l'a vue dans cette rue, on a flashé dessus !
Mais bon, l'argent manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est sûr que sa coute tjrs, mais sa reste encore pas chère les bm des années 80, trop gourmande..! What a Face
ma 315 je l'ai payé 150 roro, mais alors l'argent que j'ai pu mettre dedans en essence.... affraidaffraid c'est dement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
en plus, je suis pas sûr mais je crois que c'est une 320 4 cylindre , ce qui est encore plus rare, il me semble que c'est arno qui m'as dit qu'elles ont été produites seulement 1 an... gloup! What a FaceWhat a Face



c'est les 320i 4 cylindre qui on été produite pendant un an, les modèles carbu 4 cylindre sont plus courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis un homme heureux... Very Happy donc comme prevus j'ai resortie la bm, j'ai demonté 1 etrier, piston grippés et joint mort, donc je vais aller acheter tous les joints neufs, et je vais me refaire piston par piston... une longue immobilisation sa tue! What a Face enfin sa m'as pas empecher d'aller titiller la zone rouge, et puis une petite glissade du "q", normal quoi...! Very Happy mais franchement c'est exellent de pouvoir reconduire sa première voiture, i'm happy!! cheers j'ai pas pu m'empecher de vous mettre encore et encore des photos de la belle... Embarassed


merde, y a j'ai un soucis avec image shack..
ha c'est bon!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand t'aura fini tes freins (d'ailleurs si tu veux un coup de main...) moi jveux bien aller drifter avec ta BM aussi !!!

Tiens chui passé à Gevezé hier, mais comme j'etais pas tout seul jme suis pas arreté... J'aurais ptet dpu si tu bricolais sur la 315 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment jolie celle la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les liens cedric, par contre l'annonce sur le bon coin, le mec il est malade, 1000 euros un moteur de 316!! le ouf!
merki pour les compliments.. Embarassed
carrement que t'aurais du t'arreter benji! our les freins je reçois les joints fin de semaine prochaine, 50 euros 4 joints en caoutchout chez bm... affraidaffraidaffraid
si j'ai un soucis je te dis, j'espère que les pistons vont sortir facilement, sylvanus a fait 1 pt'i coup de drift avec ce week end pirat , il etait etonné du moulin, il n'est peut etre pas aussi fatigué que je le pense..
en echange j'ai eu mon petit quart d'heure de pilotage de mini, il a viré le silencieux, et a fait une sortie centrale, très discret esthetiquement, mais sublime "decibelement parlant"... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont belle toutes tes chariottes henri

je voit que tu fai que dans le modern Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...