Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel achat!! gti mais pas celle que vous pensez...

Messages recommandés

Invité
SidO a écrit:
henri a écrit:
merci françois, j'me doutais bien que ce n'etais pas dans mon budget.. Sad mais bon, patience!! en plus tout a l'heure j'ai été essayé une golf 2 90s (les 1ères) hé ben sa marche, sa marche meme très bien, (3ème jusqu'a 140-150), c'est là que je me dis que ma 309 gti ne faisait surement 130ch.. Suspect


la 309 GTi marche infiniment mieux qu'un 1.8 90cv carbu d'un VW

mais ce 1.8 marche deja a merveille, je l'ai dans l'audi, et ça en a surpri plus d'un


c'est vrai que sa marche bien la 309 sido, mais mis a part des soucis que j'ai eu, j'ai été deçus des 130 ch, je trouve que t'as beau allez dans des tours mais c'est trop linéaire, en gros sa ne sert a rien de depasser 5000 trs, après le moulin avait peut etre une "couil" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut henri

je viens vers toi car il y a pas longtemps j'avai vu une annonce de jet bleu-noir a vendre en tres bonne etat aux alentours des 800euros...
un passionne qui l'avait refaite a voir si je retrouve l'annonce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci david, je l'avais repéré.. Wink mais elle est assez loin et au dessus de mon budget, donc la j'explose tout!! What a Face par contre je suis sur une jetta qui est a brest, a 500 euros, et de 86!! bref tout ce que je recherche... cheers par contre y a quelqu'un dessus, mais qui est pas sûr d'avoir l'argent ( scratch ) donc la personne me rappelle demain pour me dire si elle n'est pas vendu et m'envoyez des photos.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs au meme mode... Very Happy je suis sur une jetta a ploermel, 90cv , le mec m'as dis que la distri est a 2 doigts de lacher, donc j'me tatte, car sa fait chié d'y aller avec 1 plateau Suspect donc je reflechie.. mais là sa commence a me demanger le "crunchcrunchcrunch".... se bon bruit de caisse qui racc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes je les ai repéré les 2 cyril, la jetta est au dessus de mon budjet, par contre l'audi j'ai failli l'appellé, elle a une bonne gueule.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci cyril.. Wink
y a du nouveau, je commence a orienter mes recherches sur une one... Very Happy (j'ai convaincu la miss... tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs le meme budget françois, petit ou gros moteur sa m'est egal... j'en veut juste une qui tourne et qui est saine... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est saine et est équipée du "GF" 60 cv, c'est le plus puissant des petits blocs sur one, le même que celui de la jetta. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes merci cyril , je vais l'appeller celle là je pense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je suis peut etre sur une one mais c'est en cours de reflexion on va dire.. (cedric caddup.. Wink )
sinon tjrs a fond dans les recherches.. mais par contre j'ai 1 rappel d'impot qui vient de me tomber sur la gueule ce matin What a Face (bon week end bien sûr affraid ) ,donc budget tjrs aussi sérré!! mais bon je vais trouver, j'suis pas inquiet, il y a plein de vw qui me branche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a toujours un truc pour t'emmerder....moi cette semaine un rappel de perte de point de l'ete dernier (aout) et je pensais qu'il avait oublie. Sad donc un joli -3pts et un petit rappel sur le capital qui est deja entame;reste 5 pts va falloir faire tres gaffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merde!! moi j'y ai eu droit y a 2 semaines... moins 6 points... Suspect comme tu dis david, va faloir faire gaff!! t'inquiète que j'reste bien 3s aux stop!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tjs la G2 blanche pour toi ma poulette, Boston 90cv avec des amortos et roulement avants à revoir pour 500e elle est tienne WinkIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci nico, mais là j'suis resté bloqué sur une one, je pense que tu va pas me faire changé d'avis.. Very HappyWink
la suite bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
merci nico, mais là j'suis resté bloqué sur une one, je pense que tu va pas me faire changé d'avis.. Very HappyWink
la suite bientôt....



Moi je sais moi je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est pire que ma commune ici!! Very HappyVery Happy
t'est pas encore mort que les anciens savent dejà le jour de ton enterrement!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha c'est pire que ma commune ici!! Very HappyVery Happy
t'est pas encore mort que les anciens savent dejà le jour de ton enterrement!! RazzRazzRazz

et ouais j'ai mes sources lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho la deuxième me plait aussi!
je veux trop trop une jetta en ce moment!
se sera mon prochain achat!!!!
je pense que notre ami Henri est fixé... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes nico, c'est vrai que j'sui amoureux de la jetta aussi, mais si c'est pas maitenant.. sa sera après!! Very Happy vous savez bien, j'adore changer!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je furette car j'ai le temps, je suis en arrêt avec un lumbago Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merde, ha le dos c'est terrib', arrivé a 1 age .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'e pense avoir trouvé Very Happy , allez un indice,la réponse est sur le site.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bingo françois!! Very Happy j'attendai le resultat du ct pour vous confirmer que c'est bien la one blanche a cedric que je prend, (1100 boite 4) je vais la chercher dimanche!! cheerscheers

a ce propos je tiens a remercier cedric qui m'as fait un super geste pour mon petit budget (si tu me regarde... special dedicace!! Very Happy ), ce qui m'offre la possibilité de rouler que en ancienne!! le reve quoi.. drunken

pour l'anecdote la golf est du 20/09/83 et moi je suis du 02/09/83, bref elle etait pour moi.. Rolling Eyes
je vous met quelques photos que cedric a prise au ct

merci d'avoir tenu ta langue cedric (l'autre, le sekel fou!! Razz )

ha bah pas besoin de mettre des photos cedric en a poster dans la rubrique "presentation, caddy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...