Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel achat!! gti mais pas celle que vous pensez...

Messages recommandés

Invité

j'y pense cedric.... j'y pense.. Rolling Eyes

nan plus serieusement, je vais faire plaisir a tout le forum, je vais "cassé" le prix de la 309, histoire qu'elle degage rapidos, puis je vais prendre une golf 2, 1ère serie, essence a "que dalle", puis je vais me la faire a la sauce old school..
sa sera pour plus tard la sportive, je vais calmer le jeu niveau finance!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
j'y pense cedric.... j'y pense.. Rolling Eyes

nan plus serieusement, je vais faire plaisir a tout le forum, je vais "cassé" le prix de la 309, histoire qu'elle degage rapidos, puis je vais prendre une golf 2, 1ère serie, essence a "que dalle", puis je vais me la faire a la sauce old school..
sa sera pour plus tard la sportive, je vais calmer le jeu niveau finance!! What a FaceWhat a Face


cooooool !!! Je le savais que t'allais craquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
j'y pense cedric.... j'y pense.. Rolling Eyes

nan plus serieusement, je vais faire plaisir a tout le forum, je vais "cassé" le prix de la 309, histoire qu'elle degage rapidos, puis je vais prendre une golf 2, 1ère serie, essence a "que dalle", puis je vais me la faire a la sauce old school..
sa sera pour plus tard la sportive, je vais calmer le jeu niveau finance!! What a FaceWhat a Face


Old school il y a que sa de vrai Cool un peu de le meme esprit que la géraldine a JB. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes.. 1 peu dans le meme esprit que jb ,cedric, mais on va dire que j'ai envie de me lancer dans une teinte bien "flashi" histoire d'avoir une golf qui "sort du lot" , j'ai plein d'idée en tête !! Idea
puis bah quand je vais commencer a me lasser du moulin, benji va commencer a rerflechir pour le montage d'un turbo.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
j'y pense cedric.... j'y pense.. Rolling Eyes

nan plus serieusement, je vais faire plaisir a tout le forum, je vais "cassé" le prix de la 309, histoire qu'elle degage rapidos, puis je vais prendre une golf 2, 1ère serie, essence a "que dalle", puis je vais me la faire a la sauce old school..
sa sera pour plus tard la sportive, je vais calmer le jeu niveau finance!! What a FaceWhat a Face


Amen!

je savais pas que tu avais eu toutes ces merdes avec la 309... désolé pour toi mon pote!
prend un petite jetta mk2 serie1, la c'est du oldie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, il y a des g40 a foison sur leboncoin,dont une t2 a 1800€, donc si tu re-change d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci jon.. c'est bon a savoir.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je confirme que ma prochaine caisse sera bien une bonne vw old school dans son jus.... moins 6 points sur mon papier rose... affraidaffraid (1 carton en becane que j'ai eu y a 2 ans..)

je vais attendre plus longtemps que prevu pour reprendre une sportive.. Sad mais bon j'vais essayer de choper 1 truc qui a de la gueule, sa compensera.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon je confirme que ma prochaine caisse sera bien une bonne vw old school dans son jus.... moins 6 points sur mon papier rose... affraidaffraid (1 carton en becane que j'ai eu y a 2 ans..)

je vais attendre plus longtemps que prevu pour reprendre une sportive.. Sad mais bon j'vais essayer de choper 1 truc qui a de la gueule, sa compensera.. Very Happy

Aie !
Bah en effet c'est pas le moment de racheter un "piège à permis"..... ca empeche pas de se faire bien plaisir qd meme.... Dans un autre style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes ben. , bon nickel ton multimetre, je viens de "tester" mon raccord pour voir si il y a bien continuité des fils, et là surprise!!! Very Happy
il y a 11 fils qui arrivent dans le raccord, et donc logiquement dans cette "prise" il y a 11 connectique, et forcement chaque fil a sa connectique.. vous etes bien d'accord avec moi, sa parait logique, donc j'ai entaillé chaque fil juste avant le raccord et puis j'ai testé avec le multimetre a Ben. pour verifier si chaque fil a bien sa connectique, et là y a la moitié des fils qui on 5 ou 6 connectiques en meme temps, donc sa a bien cramé a l'interieur du raccord sinon sa ferai pas sa! les fils doivent etre souder ensemble! je pense que je suis au "nerfs de la guerre" Very Happy
y a plus qu'a trouver ce raccord et Zouu adios!! cheers

petite image pour resituer de quoi je parle..


du coup la j'ose meme plus brancher la batterie!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspectSuspect ... bon ce n'est pas la prise en question, je viens de l'ouvrir au cutter, et aucun fil ne se touchent, je l'ai demarré hier a la poussette, et quelques zone rouge plus tard (j'etais legerement agacé.. Rolling Eyes ) elle me fait des demarrage nickel a chaud , au quart de tours!! et 2 h après a froid, tjrs pareil sa merde... What a Face
donc là la moutarde me pique au nez, je viens de la mettre sur le bon coin, a 950 euros, ce qui me parait raisonnable sachant que c'est clair que c'est une conneries a 2 bal.. Twisted Evil
raz le q, sa m'apprendra a quitter les allemandes!! je f'rai pas 2 fois la meme conneries..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est électrique et rapport à la chaleur, ca peu etre dans ta boite à fusibles (relais), bobine s'il y en a, allumeur...
Quand elle veu pas démarrer à chaud, le demarreur tourne ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a chaud elle demarre a tous les coups, et au quart de tours, par contre quand elle est froide, aucun bruit de demarreur, tu n'entend que la pompe a injection qui tourne dans le vide..
mais le truc halucinant c'est que ce matin, j'ai viré le reste des fils de l'alarme (qui etait gréffé sur des fils du faisceau d'origine, mais sans l'interrompre et sans modifier quoique que ce soit) , et en coupant ces fils ,j'ai entendu "shlack!!" ,la centralisation a ouvert le coffre arrière!! alors que je ne l'avais jamais entendu!!! scratch
et là ... du coup elle a reussi a demarré a froid... a chaud... a froid.. a chaud.. bref je croyais que c'etait bon donc je remonte tous les carenages... normal, le sourire jusqu'au oreilles, puis je me dis... une foi tout remonté.. "allez j'vais faire 1 p'tit tour pour feter sa" !! cheers ... et ben nan.. dans le q lulu!! affraidaffraidaffraid sa recommence!! bouncebounce
j'en ai eu pourtant des caisses, mais c'est la première qui me pourri autant la vie, franchement j'suis sûr que c'est une connerie a 2 bal, mais alors pour la trouver... et ben c'est bon, j'ai assez donné.. bombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh henry, sur rennes il y a un electricien automobile qui ne fait que ça, j'ai un pote qui avais un problème electrique sur une zx, il est aller le voire le gars lui à réparer le faisceau alors que citroen voulait changer tout le faisceau, et ça ne lui a couter beien moins chères que chez citron. Bon je n'ai pas les coordonnées du gars mais sur les pages jaunes tu devrais pas en touver 15000. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci françois, j'en prend note, mais bon j'attend au moins cette semaine, dés fois qu'elle degagerait... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes françois!! sa fait une plombe que je croise les doigts!! y a des fois comme sa... Rolling Eyes en plus j'ai repéré une petite golf 2 90s "phase 1"... tout ce qu'il me faut pour mon "projet".. !!
... garde bien ton carbu de gtt .. il se pourrait t'ai 1 acheteur.. Very Happy ... si tu voit ce que je veut dire.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'etais toi, et si effectivement c'est juste une connerie, je ferais les réparations avant la vente, parce que je suis persuadé que meme si t'y met un peu d'argent, elle se revendra bcp mieux, et tu va la vendre plus cher que 950€ + prix des réparations. Ca va ptet te prendre un peu de temps mais tu t'y retrouve je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes ben, j'y pense aussi.. je laisse passer cette semaine, puis je pense effectivement l'emmener chez mon p'ti garagiste... au moins j'suis sur qui va trouver et sa va pas me couter cher, en plus je peut y aller directement avec la 309, et puis arriver la bas elle va demarrer nickel.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
yes ben, j'y pense aussi.. je laisse passer cette semaine, puis je pense effectivement l'emmener chez mon p'ti garagiste... au moins j'suis sur qui va trouver et sa va pas me couter cher, en plus je peut y aller directement avec la 309, et puis arriver la bas elle va demarrer nickel.. scratch


ou alors on se trouve un moment pour que je puisse y jeter un coup d'oeil. A 2 cerveaux (enfin 1 1/2) on devrait pouvoir s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eventuellement benji , mais là apparement y a 1 mec de vitré qui me la reserve, et qui la veut absolument au prix que j'ai mis, mais bon, vous savez ce que c'est, reservé c'est pas acheté... Evil or Very Mad
tu sait si elle part je vais pas me prendre la tete, comme sa je vais commencer a pouvoir trouver mon bonheur.. Very HappyVery Happy .. et surtout avoir une caisse pour faire "plus de route" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai expliqué mon soucis a 1 mecano, et il m'as demandé si j'avais essayé de demarrer avec une autre batterie, il m'as expliqué que sa arrive que des batterie lache soudainement, comme une ampoule!!! ShockedShockedShocked
alors ni une ni deux j'ai voulu brancher mon audi dessus avec les pinces, mais juste avant j'ai voulu essayer, histoire de .. et paf.. elle a demarrer!! la sal... What a FaceWhat a Face si c'etait vraiment la batterie je me tire une balle.. la honte!! EmbarassedEmbarassed en plus j'ai refait les coces histoires de m'assurer que le courant passe bien!!
donc j'attend que sa redeconne, et là je mettrais mes pinces! mais sa m'ettonne quand meme.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu etre le demarreur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sido à peut etre raison,ton démareur peut légèrement coller à froid,de plus si il te manque un peux de jus (intensité)pour pouvoir le décoler,ben rien ne se passera.
et une fois chaude et bien ça glisse tout seul..... Wink

mais tu peux aussi avoir un relais de démarrage à froid dans ces foutus caisses,et qui se fout peut etre en sécurité ou autre scratch

voir une masse....meme celle du démareur (écrou de 13 sur le corp,juste en dessous du +)
et dans la RTA il doit y avoir un tableau de diagnostic,avec les éventuelles pannes study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon theoriquement, je dis bien en theorie le probleme est réglé, elle degage ce soir, au prix demandé...
donc je confirme sa ce soir... et j'espère me mettre a la recherche de ma futur vw au plus vite.. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
je te confirme david, c'est la fin des emmerdes!! adieu pigeot, bjr ("re-bjr") vw
bon les recherches sont lancées, donc maintenant je veux une vw ,c'est sûr, après plutot peti budget (genre 500-600 euros, histoire de me laisser 1 peu de marge pour tourner sa a la bonne vieille sauce old' .. drunkendrunken
j'ai quand meme 1 faible pour la jetta, comme j'ai deja eu 4 golf, j'me dis que sa serai pas mal de faire "une petite variante" aprés j'suis pas fixé.. je regarde les passat aussi.. enfin j'verrais bien sur quoi je vais tomber.. Very Happy
dejà je commence par feter la vente... cherry yoouupppii cherry ze zui zuper conztenzzz king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy
bon c'est cool ,ça!

au oins une chose de faite,maintenant ouvre les yeux..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais sans doute allusion a ta golf 2 rouge cedric, c'est vrai que j'y pense, mais honnettement je bloque sur le diesel What a Face , j'vais paraitre bizzare mais j'suis resté bloqué sur les essences, j'ai deja eu 1 gtd, mais je reste sur un mauvais souvenir, et puis j'ai 6 km pour aller au taf, donc le mazout c'est pas pour moi, c'est con car elle me plait grave ta golf cedric I love you , et puis j'ai trop envie de te prendre une de tes one, mais la miss veut au moins une golf 2.. Suspect ha les "gazelles"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui qui commande là dedans !!!??


Rôgnodudjuuu MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed heu ,non meme pas

parce que je pense que si tu avais vraiment été branché par une de mes caisses,tu aurais été asser grand pour me contacter de toi meme,de plus que tu sais où me trouver.... Neutral

c'est seulement que ,maintenant que tu as réccupéré une place et que tu as un petit budget,il te faut ouvrir l'oeil,voir les deux meme et en meme temps,afin de chopper celle qui te fera tilter drunken

donc bonne chasse albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un bon denoument cheers ,une merde et parti (et je sais de quoi je parle,j'ai eu une 205 gti et franchement a part la tenue de route c'est de la daube).
bonne recheche et te trompe cette fois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
tu fais sans doute allusion a ta golf 2 rouge cedric, c'est vrai que j'y pense, mais honnettement je bloque sur le diesel What a Face , j'vais paraitre bizzare mais j'suis resté bloqué sur les essences, j'ai deja eu 1 gtd, mais je reste sur un mauvais souvenir, et puis j'ai 6 km pour aller au taf, donc le mazout c'est pas pour moi, c'est con car elle me plait grave ta golf cedric I love you , et puis j'ai trop envie de te prendre une de tes one, mais la miss veut au moins une golf 2.. Suspect ha les "gazelles"...

si ça t'interesse je vends la mienne CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientôt... bientôt... a fond dans les recherches, mais comme le budjet est serré, c'est pas evidant a trouver, puis surtout dans le coin!! What a Face
plus sa va et plus j'ai envie d'une jetta... mais là du coup sa diminue encore mon champ de recherche!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'peux pas aller voir, j'suis pas inscrit Rolling Eyes
quand j'aurais une golf... enfin de nouveau une golf.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olivier vent sa jetta Shocked

Pour ceux qui voit pas c'est celle ave le gros compte tours sur le tableau de bord, et le 1100 sous le moteur Razz


Sinon pour info henri, il y a une section audi sur golfoo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens sur golfoo il y aure plein de fan de ton audi?? au fait tu viens avec laquelle au rencard l'audi ou la fiat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais bien la fiat, mais j'ai peur de pas avoir le temps de m'en occuper (ct, cg, reglage...) ,et je l'ai tjrs pas demarrer What a Face , peut etre demain.. Cool ,sa sera sans doute l'audi pour le rencard , Very Happy avec ses nouvelles plaques noirs.. Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Olivier vent sa jetta Shocked

Pour ceux qui voit pas c'est celle ave le gros compte tours sur le tableau de bord, et le 1100 sous le moteur Razz


Sinon pour info henri, il y a une section audi sur golfoo ...


il la vend combien? tu peut poster une photo jb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est celle qui est en vente sur golfoo, il en veux 2000 €, mais elle est vraiment superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ouais c'est l'annonce sur golfoo ...

Ouais elle est propre mais 2000€ Shocked
En gros c'est la même que cyrill mais avec un 1100 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci françois, j'me doutais bien que ce n'etais pas dans mon budget.. Sad mais bon, patience!! en plus tout a l'heure j'ai été essayé une golf 2 90s (les 1ères) hé ben sa marche, sa marche meme très bien, (3ème jusqu'a 140-150), c'est là que je me dis que ma 309 gti ne faisait surement 130ch.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi ton budget henry scratch , qu'on puisse t'aider dans tes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
merci françois, j'me doutais bien que ce n'etais pas dans mon budget.. Sad mais bon, patience!! en plus tout a l'heure j'ai été essayé une golf 2 90s (les 1ères) hé ben sa marche, sa marche meme très bien, (3ème jusqu'a 140-150), c'est là que je me dis que ma 309 gti ne faisait surement 130ch.. Suspect


la 309 GTi marche infiniment mieux qu'un 1.8 90cv carbu d'un VW

mais ce 1.8 marche deja a merveille, je l'ai dans l'audi, et ça en a surpri plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
et c'est quoi ton budget henry scratch , qu'on puisse t'aider dans tes recherche


mon budjet ideal jon c'est 500 euros ou moins bien sûr, après si je tombe sur 1 truc vraiment "au poil" j'veux bien faire 1 effort.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...