Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel achat!! gti mais pas celle que vous pensez...

Messages recommandés

si tu mets un 320/4, essaye d'en trouver un avec l'injection c'est un mteur asser rare mais c'est le plus puissant des 320 (122ch contre 120 pour le 320/6) et le plus nerveux. Wink

ou alors tu m'achete mon 315... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ba tu m'apprend 1 truc la arno!! je savais pas que le 320/4 etait plus puissant que le 320/6!! Shocked du coup sa me motive encore plus ! cheers
en attendant je me tate de prendre ton 1600 que t'as en rab...sa peu tjrs servir.. mais bon je peux pas tout acheter...il faut faire des choix.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention c'est le 320/4 injection le plus puissant, il n'a été produit que pendant 1 ans, ce qui explique sa rareté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je trouve 1 320/4 injection tant mieux.. sinon si c'est a carbu c'est pas grave... j'ai la nostalgie des vieux "double corps".... ralenti instable.. demarrage a chaud merdique... starter qui merde... bref le bonheur quoi!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite je l'ai acheté 100% stock a 1 retraité (c'est a dire sans jupe, jantes toles, retro non peint...) dans 1 etat drunkendrunken
le papi pensait la mettre a la casse car il n'arrivait pas a la vendre, il m'as dis que la casse lui filait 200 euros ( car il y avait 4 dunlop neuf) mais moi j'avais que 150 euros (lycéen!!) ... heureusement il a préferer me la vendre..ppffiouu!! Rolling Eyes
moi j'ai rajouté la jupe , les 4 jantes que j'ai repeints , les appuis tetes arrieres, 1 volant 3 branches de serie 6 ,1 compte tour a la place de l'horloge et l'echappement inox que j'ai fait
toute ce que j'ai rajouté c'est "acheté" en casse, genre la jupe je l'ai payé 15 euros, mais elle etait entérré dans la boue, les jantes 50 euros, peintes en blancs au pinceau pour le sprint cross..

en fait c'est une voiture qui me revient a "que dalle"!! sauf en essence What a Faceaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement je ne peut plus le faire ben, j'avais fait sa en BTS avec une cintreuse pour donner l'angle de sortie a mon tube, puis j'avais utiliser le poste a souder de l'atelier du lycée... j'aimerais bien aussi m'en refaire 1 pour l'audi car mon silencieux part en miette...

mais si t'as moyen de chopper une cintreuse et 1 bon poste a souder.. je serais le premier a t'aider.. I love youI love you
a la rigueur le poste a souder on peut s'en passer, c'est surtout la cintreuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:




sa rend "mieux" en vrai quand même, si je viens avec au prochain rencard vous le saurais bien avant que j'arrive... Rolling Eyes
autant j'aime pas les cakes qui font plein de bordel avec des "tuyaux de plomberie au q" ,mais avec une belle ancienne j'ai tjrs adoré... va savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p...., si ma 315 pouvait chanter comme celle la, au fait si tu es interessé j'ai un plan pour de la piece, une caisse presque complete a debarasser pour pas cher, et avec moteur, g le numero du gars si tu veux, il est de pont-aven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mat. mais j'ai plus de place... Crying or Very sad ha la place..perpetuel probleme What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
Sa chante bien quand meme. Very Happy


le plus marrant cedric c'est quand tu passe entre 2 immeubles ou dans 1 tunnel... Twisted Evil en general j'ouvre ma fenetre... j'suis 1 grand malade.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai vu aujourd'hui au volant de sa nouvelle












































BX 16 SOUPAPES lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha t'as mal vu nico... c'est une bx sport... beaucoup plus joli avec les extensions d'ailes... tongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan mais t'inquiète là je rigole arno, j'ai pas de bx et j'en aurais jamais!!! j'suis 1 peu fou mais y a des limites!! What a Face
nan serieusement j'ai la bm , l'audi et la 309, et donc normalement d'ici peu la fiat 500.. mais je m'arrette là jamais plus de 4 en meme temps.... mais jamais moins de 3!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah moi nickel... j'ai pile poil la taille qui faut... attention je sent que sa va "chambrer" là... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha bah moi nickel... j'ai pile poil la taille qui faut... attention je sent que sa va "chambrer" là... Suspect


C'est normal c'est un voiture de tom pouce. What a Facelol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fallait s'y attendre... j'préfère etre petit mais avec un...... que grand avec une petite .... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il as 1 probleme le père fouras ? RazzRazzRazz
he toc!! dans les dents... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri
Niveau3

Messages : 309
Inscrit le : 16 Oct 2007

Désolé ça m'a trop fait délirer et comme tu l'as encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas pas le croire jb, j'y ai pensé mais je me suis dis, "nan henri ne fais pas cette remarque, tu va passer pour le comique de service".. Very Happy

merci jb... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de quoi ...
De toute façon je passe déjà pour un débile donc je susi habitué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon la pigeot est vendu.. bon debarras!! Very Happy par contre l'acheteur a deja 1 soucis avec, la p** d'alarme cobra qui empeche la caisse de demarrer Evil or Very Mad , mais bon je vais arranger sa Suspect elle m'aura fait chié jusqu'au bout cette caisse What a Face

bref passons , maintenant c'est que du bonheur... qu'elle va etre la prochaine caisse.. Very Happy une chose est sûr pas de française!! Evil or Very Mad
y a plein de sportive qui me tente.. j'ai envie d'avoir quelques chose qui arrache, parce que perso le gti 1,9 de pigeot, deçus!! franchement je sais pas ou il sont les 130 ch scratch bon ce coup si p'tète le turbo... depuis le tps que j'en parle.. Rolling Eyes affaire a suivre... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prend un 1300 boite 4,

J'susi sur que tu sera pas deçu, et en plus tu sais déjà que ça avance pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que sa me demange grave de me faire 1 p'ti projet old school, mais il me faut absolument une sportive, sinon je vais etre en manque!! What a Face puis il me faut une caisse operationnel "cash"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend une polo g40 T2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chère sido... trop chère.. j'ai 1 budjet de 1500 grand max..
c'est marrant que tu me parle de polo g40, hier je suis allé livrer dans 1 trou paumé, et je suis tombé sur 1 g40 (les 1ér, les plus rares) 100% stock, complet, plaques etrangères, attaqué par la rouille , bien cabossé, et apparement "délaissé" ... y aurai peut etre 1 bon coup a jouer pour de la pièces.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
prend une polo g40 T2 Smile


J'en connais une à 900 euros mais elle a 250000 km. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savais meme pas que la GTI était vendue!
cool!

steuplait prend une audi comme jon t'as montré au dessus!!!!
pourquoi elles sont si peu cheres? ça m'intrigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, je vote aussi pour les audis ...

En plus c'est des 5 cylindres, et tu en parlait dernièrement What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la merde.. grosse GROSSE MERDE!! le mec a decouvert que des fil electriques du faisceau ont fondu avec l'alarme de merde qui a été monté a l'arrache par l'ancien proprio!! donc il annule la vente.. normal il est dans son droit, je l'ai dans le q bien profond, le pb c'est que la voiture est a Paris, et en plus il n'arrive plus a la demarrer (coupe circuit qui deconne) normalement moi j'y arrive, mais par contre j'espère que le faisceau etait deja comme sa avant, et que sa ne c'est pas degrader, en contre partie il m'as fait le plein pour revenir ,donc theoriquement je vais pas perdre d'argent... par contre i j'arrive pas a la faire peter... affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
je suis degouter... je suis en vacances demain et sa commence trop trop mal Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
c'est la merde.. grosse GROSSE MERDE!! le mec a decouvert que des fil electriques du faisceau ont fondu avec l'alarme de merde qui a été monté a l'arrache par l'ancien proprio!! donc il annule la vente.. normal il est dans son droit, je l'ai dans le q bien profond, le pb c'est que la voiture est a Paris, et en plus il n'arrive plus a la demarrer (coupe circuit qui deconne) normalement moi j'y arrive, mais par contre j'espère que le faisceau etait deja comme sa avant, et que sa ne c'est pas degrader, en contre partie il m'as fait le plein pour revenir ,donc theoriquement je vais pas perdre d'argent... par contre i j'arrive pas a la faire peter... affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
je suis degouter... je suis en vacances demain et sa commence trop trop mal Evil or Very MadEvil or Very Mad


rho putain ca craint du boudin ! Jspr com tu dis que c'etai com ca avant et que tu va pvr la ramener, sinon laisse tomber la merde pour la rappatrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prier pour moi !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier pour toi mon père Crying or Very sad

emmène une poignée de fil, des dominos ,du chatertonet 2,3 outils histoire de pouvoir remplacer rapidos les fil qui seront vraiment nase...

tu lui a proposer de faire retirer l'alarme et de refaire la partie de faisseau? afin déviter l'annulation de la vente? Twisted Evil
des fois vaux mieux permet une centaine d'euros et tu reste débarasser de ton piège Rolling Eyes

bon sinon un big ettron pour la suite Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux un briquet et qq litres d'essence, je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon après 4h de transport pour monter a Paris (tgv, metro, rer), puis 6h d'entetement et d'acharnement pour remettre en etat le faisceau ainsi que virer cette foutu alarme cobra... bah.. elle a finis par peter... a la poussette!!!
je reviens de loin... What a FaceWhat a Face
et le pire c'est que cette connasse demarre au quart de tour une fois arriver a Rennes!!
pigeot c'est finis pour moi !!! Suspect

sur ce pars en vacances dans... 5h..!! bonne semaine a tous!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon après 4h de transport pour monter a Paris (tgv, metro, rer), puis 6h d'entetement et d'acharnement pour remettre en etat le faisceau ainsi que virer cette foutu alarme cobra... bah.. elle a finis par peter... a la poussette!!!
je reviens de loin... What a FaceWhat a Face
et le pire c'est que cette connasse demarre au quart de tour une fois arriver a Rennes!!
pigeot c'est finis pour moi !!! Suspect

sur ce pars en vacances dans... 5h..!! bonne semaine a tous!! Very HappyVery Happy


amene la moi quand tu reviendra de vacances, j'ai deja viré celle de la GTI si c similaire ca devrait le faire, j'ai meme gardé les notices que j'avai demandé chez cobra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi on rale sur peugeot quand c'est une alarme cobra qui est la panne ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cerise sur le gateau!! What a FaceWhat a Face
je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu 1 pv d'excès de vitesse avec la 309 a Paris le jour que je l'ai vendu.. Suspect heureusement, je dis bien HEUREUSEMENT que j'ai noté l'heure a laquelle je l'ai vendu sur la carte grise... Very Happy car le mec c'est fait flashé a 127 au lieu de 110 , 4h00 après que je l'ai vendu.. c'est bon.. plein l'q.. désolé de te vexer Sido mais j'ai la poisse avec pigeot!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...