Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

bjr à tous!! Ptite modif sur ma One D

Messages recommandés

Invité

trop fort benji ! j'adore!! rooo les star! RazzRazzRazz mrd j'espère que ma maman va pas se connecter.. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
trop fort benji ! j'adore!! rooo les star! RazzRazzRazz mrd j'espère que ma maman va pas se connecter.. lol!lol!lol!


Surtout quand elle va te voir dans ta ptite tenue d'ange... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai envie de dire "pti pd va" , mais disons que là j'suis pas en bonne posture RazzRazzRazz par contre j'suis pas sûr qu'avec ces ailes j'vais reussir a m'envoler... m'en faudrait des plus larges... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me sis fait peur chez Casto hier à st jacques What a Face , j'ai bien cru que j'allais jamais sortir du parking, il ya avait des gros ralentisseurs bien haut et le carter de la One à moyennement aimé.
du coup ce matin 2 cm de plus au 4 coins, en plus le comportement routier et bien meilleur Very Happy
ci joint une ptite tof de mon rabaissement actuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
bon je me sis fait peur chez Casto hier à st jacques What a Face , j'ai bien cru que j'allais jamais sortir du parking, il ya avait des gros ralentisseurs bien haut et le carter de la One à moyennement aimé.
du coup ce matin 2 cm de plus au 4 coins, en plus le comportement routier et bien meilleur Very Happy
ci joint une ptite tof de mon rabaissement actuel Wink



Ah le fameux casto de St Jacques... Dernier coup je les ai passé de travers, la carter pas de souci mais la voiture posée sur les bas de caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y en a qu'on des problemes avec casto là ? hé les gay's faut se garer sur la rocade, c'est plus simple.. RazzRazz

nan serieux c'est clair que j'ai trop envie de les enlever au pieds de biche ces ralentisseurs de merde! a chaque fois je fais des bonds dans ma cabine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça y est te voila de retour parmi nous Very Happy clair je ne met plus les roues de ma One chez Casto, trop galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viens a cap malo, y a pas de dodanes a la con, et puis les hotesses de caisses sont "sympas"... ( I love you ) comme sa tu prend une bolée en même tps! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...