Invité Posté(e) le 28 mai 2009 trop fort benji ! j'adore!! rooo les star! mrd j'espère que ma maman va pas se connecter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mai 2009 henri a écrit:trop fort benji ! j'adore!! rooo les star! mrd j'espère que ma maman va pas se connecter.. Surtout quand elle va te voir dans ta ptite tenue d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai envie de dire "pti pd va" , mais disons que là j'suis pas en bonne posture par contre j'suis pas sûr qu'avec ces ailes j'vais reussir a m'envoler... m'en faudrait des plus larges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop fort Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon je me sis fait peur chez Casto hier à st jacques , j'ai bien cru que j'allais jamais sortir du parking, il ya avait des gros ralentisseurs bien haut et le carter de la One à moyennement aimé. du coup ce matin 2 cm de plus au 4 coins, en plus le comportement routier et bien meilleur ci joint une ptite tof de mon rabaissement actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bouli35 a écrit:bon je me sis fait peur chez Casto hier à st jacques , j'ai bien cru que j'allais jamais sortir du parking, il ya avait des gros ralentisseurs bien haut et le carter de la One à moyennement aimé. du coup ce matin 2 cm de plus au 4 coins, en plus le comportement routier et bien meilleur ci joint une ptite tof de mon rabaissement actuel Ah le fameux casto de St Jacques... Dernier coup je les ai passé de travers, la carter pas de souci mais la voiture posée sur les bas de caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 y en a qu'on des problemes avec casto là ? hé les gay's faut se garer sur la rocade, c'est plus simple.. nan serieux c'est clair que j'ai trop envie de les enlever au pieds de biche ces ralentisseurs de merde! a chaque fois je fais des bonds dans ma cabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah ben ça y est te voila de retour parmi nous clair je ne met plus les roues de ma One chez Casto, trop galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 viens a cap malo, y a pas de dodanes a la con, et puis les hotesses de caisses sont "sympas"... ( ) comme sa tu prend une bolée en même tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites