Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

bjr à tous!! Ptite modif sur ma One D

Messages recommandés

Slt tout le monde Very Happy
moi c'est françois allias bouli35, je viens de découvrir le site via un lien sur Golfoo, alors allez hop,
je m'inscris.
j'ai 37 ans suis technicien BE Méthode, et pasionné de VW et plus particulièrement les Golfs.
j'ai eu une G2 16s Match (ma première), une 1600 Gti, puis une une G3 VR6.
je me suis un peu calmé j'ai vendue la Vr6 et donc il me reste ma One 1800 Gti et ma One D pour roulez tous les jours.
dès que j'ai retrouvé les photos je l'ai post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut françois et bienvenue, gti 16s, vr6, 1600 gti.... j'aime bien tes goûts.. Smile j'ai hate de voir des photos... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu

Moi aussi j'ai bien envie de voir ces petites photos drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chapeau gris, une écharpe rouge, voila Bouli avec son pti nez rouge !



Bienvenue à toi, présente nous vite tes autos plus en détail, et hésite pas à mettre des photos, on adore ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous mets des tofs, c'est les mêmes que sur Golfoo, mais bon pour ceux qui n'ont pas vue.
la GTi est de 83, 215000 km chaussé en ats cup l'été et en ce moment pour l'hiver en 14 bbs nid d'abeille.
le changement de PC est prévu ça fait un an qu'il est dans mon garage, mais bon j'ai la fleime Rolling Eyes
mon ancienne VR6 100% origine, très bonne voiture, mais on va dire que c'est celle que j'ai le moins aimé, question de goût..
le One d à 184000 km elle n'a eu qu'un seul proprio avnt moi,changement boite et reservoir, maintenant elle roule nickel, à peine 5L/100 Very Happy



URL=http://img104.imageshack.us/my.php?image=mes2golfrz5.jpg][/URL]












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement jolie la grise, il lui manque juste un contour de calandre rouge, et un pare chocs de One, ça lui va vraiment pas celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair pour le PC, ca sera mieux avec le PC d'origine, mais bon avec l'actuel c'est pas hyper choquant,j'ai vue bien pire Sad , ça fait un peu comme le Kit karmann qui est monté sur les Cab. de toute façon le retour à l'origine est prévue (liserets + PC) faut juste que je me fasse violence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool tes ones.


La bordeaux, j'ai failli l'acheter, sympa le papy, et très méticuleux (mecanno de marine oblige) mais un peu bavard à mon gout, j'ai passé 1 heure à décortiquer sa caisse et son pseudo carnet d'entretien. ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doutais que c'était toi,il m'avait parlé d'un gars en jetta qui habitait pleine fougères, c'est vrai que le papy était sympa mais il devait pas mettre que gasoil dans son réservoire car j'ai du le changer il était plein de M....., depuis RAS à part la boite qui m'a laché. elle roule nickel Very Happy
mais c'est vrai qu'il était dur en affaire, pas moyen de négocier, alors je l'ai pris qd même, quand on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la gti à son nouveaux pc ainsi que ces liserets rouge, c'est clair que ça change et je la préfère comme ça, du coup j'ai remis les ATS pour les beaux jours.
eh bien sûre j'ai pris des photos de ma gti avec sa soeur.

de trois quart


de face


et avec la frangine...


voila maintenant quelle est toute belle Very Happy , faut que je m'occcupe de l'autre, au prg changement des roulettes
j'en ai trouvée qui après un bon nettoyage devrait faire leur petit effet, étant novice je suis preneur de tout
en matière de conseils.
et puis faut que j'installe l'auto radio j'en ai marre de faire la route sans musique, Sad donc la c'est pareil vue que je sis une bille en elec, je ne refuserai pas un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair qu'elle mieux avec le pc d'origine.
pour l'autoradio c'a n'est pas precablee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sûre.... et puis je pense pas que le faisceau de mon autoradio soit entierement compatible avec celui de la golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaa c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux comme sa françois, vraiment top.. drunkendrunken
c'est le "gros" detail qui change toute ta golf.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie que ça la change beaucoup, ca la rend un peu plus agressive, et pis comme ça je pourrez plus m'entendre dire alors ta changer ton PC????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, t'a changé ton pare choc? (dsl fallais que je la fasse) bouncebounce

C'est vrai que change tout, ca lui va à ravir ! Et puis elle doit etre toute contente d'avoir retrouvé sa tete d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon depuis le temps que j'en parlais;) maintenant c'est fait:D





pour l'avant pas de pb, par contre l'arrière on passé 3H00 avec henri à essayer d'enlever l'axe d'un des amortos, on a tout essayé, j'ai fini par le couper à la scie sauteuse.bon maintenant tout est ok, niveau rabaissemement il me reste 2 cm de filetage, mais on verra j'ai pas encore roulé avec.
par contre j'ai un gros dout sur le montage de mes arrières.est ce j'aurais du faire comme ça?(idem au montage d'origine, c'est à dire,coupelle+entretoise+écrou)

parce que du coup l'ecrou qui étais livré avec les amortos et ben je l'ai pas monter, donc merci a ceux qui en ont monté de dire si j'ai bon ou pas.Wink


enfin bon je suis vraiment content du résultat, elle est juste comme il faut:D
faudrat qd même je fasse règler mon train avt, avec un tel rabaissement c'est faisable ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vitre chez euromaster il font la géometrie sur une fosse donc faisable tu peut etre au raz du sol c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere, tu enfile ton amorto dans les 2 silentblocs comme tu l'a montré, et pour fixer le tout t'a une rondelle acier + un autre ecrou qui vien maintenir la tige pour pas qu'elle coulisse dans tes silentblocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes mn françois, sa c'est du daily! la claaaasse! Cool

moi qui pensait passer siroter un binouse trankil devant la one posée au sol....bah en faite on c'est retrouvé poser sous la one en train de lacher 1 litre de sueur, raaa les allemandes, quand c'est monter, sa tient longtemps... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
pour l'arriere, tu enfile ton amorto dans les 2 silentblocs comme tu l'a montré, et pour fixer le tout t'a une rondelle acier + un autre ecrou qui vien maintenir la tige pour pas qu'elle coulisse dans tes silentblocs


ok benjamin, donc je les ai pas bien monté, il faut donc que je fasse comme sur la photo, coupelle+ entretoise+ecrou, le tout dans les 2 silentblocs.

bon ben riton si tu veux venir boire une binouse demain après midi, vue faut que je redémonte pas de pb, par contre pas avant 15h00 Wink

pour la géométrie, je la ferai à vitré vue j'y bosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
juste coupelle+entretoise, les 2 silenblock, la rondelle et ecrou contre écrou


Ah oui bah non lol. L'entretoise doit etre serrée sur la coupelle avec le premier écrou, et le second vient serrer le tout (avec les silentblocs) en y intercalant la rondelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou, re-démontage ce matin, bon maintenant je suis rodé Wink par contre benjamin, combien il te reste de filetage, parce que moi, je trouve que les amortos ont tendance à pomper, faut qd même que je refasse ma pression de pneus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
c'est pas rose c'est violet Razz
c'est originale comme couleur Razz

J'aurais plutôt dit fushia flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
oui bah au lieu de fantasmer sur la future coiuleure de ta voiture, t'a remonté tes amortos comme il faut?


ben oui, amortos remontés et comme il faut Wink , parcontre je sais pas comment fait jb pour aller ce ballader à intra avec ça golf. Parce que sur route, à une allure normale ça va, mais alors en ville ça pompe dur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
beniman a écrit:
oui bah au lieu de fantasmer sur la future coiuleure de ta voiture, t'a remonté tes amortos comme il faut?


ben oui, amortos remontés et comme il faut Wink , parcontre je sais pas comment fait jb pour aller ce ballader à intra avec ça golf. Parce que sur route, à une allure normale ça va, mais alors en ville ça pompe dur Wink

Moi je me fait arreter par les pavé Laughing
Et en fait ça pompe rien du tout car les tiges non plus un peu de course ... donc en gros c'est super raide et ça rebondis direct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
il est fou ce jb Razz
la sciatique te guette Razz

J'en doute pas ...
MAis je vais devoir la réhausser pour rouler à st malo, si je veux pas me payer 90€ d'amende à chaque fois que je la sort Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli la one comme ça (pas rose) le posage c'est vraiment magnifique... je vote pour que toutes les vw soit livrées avec des filtés désormais CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
beniman a écrit:
oui bah au lieu de fantasmer sur la future coiuleure de ta voiture, t'a remonté tes amortos comme il faut?


ben oui, amortos remontés et comme il faut Wink , parcontre je sais pas comment fait jb pour aller ce ballader à intra avec ça golf. Parce que sur route, à une allure normale ça va, mais alors en ville ça pompe dur Wink


T'a laissé les ptits ressorts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai laissé, mais je sais pas si ça changerai quelques choses ou non si je les enlevais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, je vais essayer et pis j'ai que ça à faire pendant mes vac RazzRazzRazz , moi j'adore ça démonter moi démonter mes amortos RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
tu as raison, je vais essayer et pis j'ai que ça à faire pendant mes vac RazzRazzRazz , moi j'adore ça démonter moi démonter mes amortos RazzRazz


Tu t'entraine comme à l'armée pour démonter remonter les fusils lol

Moi à force d'entrainement, sur la gti quand j'ai dû remettre la piece que j'avais oublié, démontage de boite, demontage d'embrayage, et repose du tout : 1h15 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:


Very Happy comme je sais que t'aime le rose !



la vache, j'suis pas "gay's" mais j'aime bien!! Very Happy c'est bon sa! en même j'adore la couleur "pupre" ( Razz ) de ta one franzosen! Wink sa c'est old school Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Spécialement pour Henri, dans 15min je change la bannière du site...

Spécialement pour moi héberge là chez servimg et pas imageshack Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors riton, heureuse? superbe cette nouvelle banniere LaughingLaughing , perso je me met a la place de ceux qui vont découvrir le forum aujourd'hui, et qui vont tomber la dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la classe ! heureusement qu'il n'y a pas la bannière de pub gay en même temp


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...