Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

bjr à tous!! Ptite modif sur ma One D

Messages recommandés

Slt tout le monde Very Happy
moi c'est françois allias bouli35, je viens de découvrir le site via un lien sur Golfoo, alors allez hop,
je m'inscris.
j'ai 37 ans suis technicien BE Méthode, et pasionné de VW et plus particulièrement les Golfs.
j'ai eu une G2 16s Match (ma première), une 1600 Gti, puis une une G3 VR6.
je me suis un peu calmé j'ai vendue la Vr6 et donc il me reste ma One 1800 Gti et ma One D pour roulez tous les jours.
dès que j'ai retrouvé les photos je l'ai post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut françois et bienvenue, gti 16s, vr6, 1600 gti.... j'aime bien tes goûts.. Smile j'ai hate de voir des photos... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu

Moi aussi j'ai bien envie de voir ces petites photos drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chapeau gris, une écharpe rouge, voila Bouli avec son pti nez rouge !



Bienvenue à toi, présente nous vite tes autos plus en détail, et hésite pas à mettre des photos, on adore ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous mets des tofs, c'est les mêmes que sur Golfoo, mais bon pour ceux qui n'ont pas vue.
la GTi est de 83, 215000 km chaussé en ats cup l'été et en ce moment pour l'hiver en 14 bbs nid d'abeille.
le changement de PC est prévu ça fait un an qu'il est dans mon garage, mais bon j'ai la fleime Rolling Eyes
mon ancienne VR6 100% origine, très bonne voiture, mais on va dire que c'est celle que j'ai le moins aimé, question de goût..
le One d à 184000 km elle n'a eu qu'un seul proprio avnt moi,changement boite et reservoir, maintenant elle roule nickel, à peine 5L/100 Very Happy