Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche goujons pour mes ats!!!

Messages recommandés

Invité

enfin, mes ats sont fin pretes (pneus montés)
je pensais être emmerdé avec mes etriés a l'avant (la jante touche l'etrié avec des bbs), he ben non la jante passe nickel, par contre mes goujons sont trop courts, donc je vais a norauto pour en prendre des plus long mais là surprise, ils n'ont pas la bonne tête de goujon, moi il m'en faut 1 légèrement arondi et eux ils n'ont que des coniques en goujons longs bombom
bon c'est pas grave, je file a vw st gregoire et la il me dise que ce n'est plus fabriqué What a FaceWhat a Face
bon , la moutarde commence a piquer 1 peu le nez, aujourd'hui je suis allez a la casse pour essayer de choper des bon goujons mais j'ai pas trouvé, et je peut vous dire que j'en ai demonter des goujons Suspect
je demande votre avis pour savoir où je peut trouver ce qu'il me faut, histoire de pas faire 10 fois le tour de Rennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour sa que j'adore les forums.... Rolling Eyesdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quand même des vis chromées sur ta caisse beni What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au risque de te mettre la haine Henri, j'ai acheté ces vis quand j'ai monté mes BBS, donc ya pas très longtemps, et j'ai trouvé les chromées chez Norauto, et les bichromatées chez VW....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, j'ai légèrement la haine Rolling Eyes
aprés en avoir chié comme c'est pas permis pour polir mes jantes, j'aurais pas penser etre emmerdé par des vis... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon, j'ai trouvé une solution!! cheers
j'ai chopé des vis sur 1 scenic a la casse, par contre le "hic" c'est qu'il y a 1 embout conique qui est compris avec la vis, et qui ne s'enlève pas!!! What a Face
minute de reflection puis finalement je les vires a la meuleuse, par contre sa prend du temps car faut faire gaf a ne pas toucher a la vis et au filetage, et croyez moi c'est pas evidant... Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he ben non!!! sa commence a me prendre le choux mais d'une force....
j'ai commencé a mettre une jante a l'arrière, nickel!! Very Happy au passage sa rend vraiment beau! puis je passe a l'avant et là nouvelle surprise, SuspectSuspect mes vis ne sont pas assez longue, j'avais pas fait gaff que le filetage a l'avant est 1 peu reculé, donc mes vis ne prennent pas assez!! bomaffraidWhat a Facebom
je suis DEGOUTE, sa repousse encore le montage de mes jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu vas pas prendre les mêmes que beni ?
Chez nototo, comme ça tu les coupes à la longueur voulu, d'ailleurs c'est pas ce que t'as fait ben ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Pourquoi tu vas pas prendre les mêmes que beni ?
Chez nototo, comme ça tu les coupes à la longueur voulu, d'ailleurs c'est pas ce que t'as fait ben ?


Yes, sur les miennes yavait 50mm de filetage, j'ai recoupé pour avoir environ 35, sachant qu'il faut 10-12 mm de filetage à dépasser de la jante Wink

Mais tu sais Henri les vis que j'ai utilisé pour poser mes ATS n'avaient pas une portée vraiment sphérique, et ca montait parfaitement. Si tu passe cet aprem je te les prete le temps que tu en trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ben (et jb), mais en faite l'ancien proprio de l'audi (ex chef d'atelier de chez vw) m'as dis de passer chez AD CARMOIN a cesson et il vont me trouver les vis qui s'adapte exactement aux ats, je préfère faire sa bien parce que je suis quand meme monté en 195 ( Rolling EyesRolling Eyes ) donc faut que les vis soit bien "ancrés"...
je vais finir par y arriver... What a Face on y croit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amènes moi tes ATS que je les montent sur la Rabbit, ca te laissera le temps de trouver tes goujons Laughing


PS: c'est la partie filletée que tu dois essayer d'enfoncer dans le trou, pas la partie ou tu mets ta clé Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Amènes moi tes ATS que je les montent sur la Rabbit, ca te laissera le temps de trouver tes goujons Laughing


PS: c'est la partie filletée que tu dois essayer d'enfoncer dans le trou, pas la partie ou tu mets ta clé Winklol!


Lol forcément ca va beaucoup moins bien marcher !!!

Tiens d'ailleurs il risque d'y avoir des news sur mes ATS en 14 dans peu de temps.... (y'a du sablage dans l'air...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha sacré nico, n'empéche que moi j'ai pas vendu de golf avec 1 ecrou en moins a chaque roue... WinkSmile (vous inquiétez pas, ce n'etait pas 1 "vis caché!!" ) hou qu'elle est bonne celle là!! la vache!! Very Happy
bon n'empeche que c'est tjrs pas regler mon affaire de vis!!! What a Face
je suis allez chez renault pour eventuellement trouver des vis a la bonne longueur mais il n'ont rien de plus longs que ce que j'ai deja, t'est sûr que c'est sur une r25 que t'as trouver tes vis ben???
si quelqu'un peut m'aider sa serait cool parce que là je decroche Suspect , je me suis pris le choux avec 1 vendeur tellement j'en ai marre de pas trouver affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha sacré nico, n'empéche que moi j'ai pas vendu de golf avec 1 ecrou en moins a chaque roue... WinkSmile (vous inquiétez pas, ce n'etait pas 1 "vis caché!!" ) hou qu'elle est bonne celle là!! la vache!! Very Happy
bon n'empeche que c'est tjrs pas regler mon affaire de vis!!! What a Face
je suis allez chez renault pour eventuellement trouver des vis a la bonne longueur mais il n'ont rien de plus longs que ce que j'ai deja, t'est sûr que c'est sur une r25 que t'as trouver tes vis ben???
si quelqu'un peut m'aider sa serait cool parce que là je decroche Suspect , je me suis pris le choux avec 1 vendeur tellement j'en ai marre de pas trouver affraidaffraid


Yes, R25, je suis catégorique, et ca dépasse juste ce qu'il fallait de la jante. Bouge pas je vai les chercher au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le gars de chez renault a regarder sur son ordi et y a 2 modèles différents sur les r25, et les 2 modeles sont trop courts What a Face , après il m'as peut etre raconté des conneries?? bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
le gars de chez renault a regarder sur son ordi et y a 2 modèles différents sur les r25, et les 2 modeles sont trop courts What a Face , après il m'as peut etre raconté des conneries?? bom


Que veut tu qu'il fassent d'autres il travaille chez renault Very HappyLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pan!! Very Happy cedric a parlé , j'en ai entendu une nouvel de la part d'un mecano de chez renault:
"moteur qui fuit , moteur qui vit!!!" RazzRazz hha renault....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
et pan!! Very Happy cedric a parlé , j'en ai entendu une nouvel de la part d'un mecano de chez renault:
"moteur qui fuit , moteur qui vit!!!" RazzRazz hha renault....


a m'étonne pas qu'il disent des choses comme sa chez renault et qu'il font autant de rapel de parc Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en même temps c'est a cause de renault qu'il on inventer le métier de mecano LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
def020286 a écrit:
en même temps c'est a cause de renault qu'il on inventer le métier de mecano LaughingLaughingLaughingLaughing


Comme le dit le sage poete moulino-vw-rennais

"Tant qu'il y aura des pigo et des rino il y aura des mécano" lol!lol!lol! :afro: :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
Comme le dit le sage poete moulino-vw-rennais

J'adore cette expression Cool

Il y a droit de reprendre l'expression dans des signatures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Tant qu'il y aura des pigo et des rino il y aura des mécano" lol!lol!lol! :afro: :afro:[/quote]

RazzRazzRazz terrible celle là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez nous on dit "un XU qui fuit est un XU qui vit" Wink

mais je remarque que c'est aussi vrai pour pas mal de moteurs vw Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour mes jantes c'est tjrs en "stand by" Suspect , je suis allez a ma boite ( Locaparc) voir le chef de l'atelier, je lui ai laissé 1 vis pour qu'il essaye de me trouver une solution pour mettre mes jantes, il pense me découper des tiges filetées a la bonne longueur et mettre par dessus un écrou, pourquoi pas? Rolling Eyes du moment que j'arrive a mettre ces foutus ATS Evil or Very MadEvil or Very Mad

petite question, j'ai trouvé 1 site sur internet qui vend des "goujons" ou "vis" a la bonne longueur
pour moi, par contre c'est pour les mini!! alors m'as question est de savoir si on a le meme pas de vis et diamètre que les mini? a vos clavier.... Wink
a titre d'info voici le site:
http://www.datch.fr/goujon-roue-arriere-58mm-19962000-sportspack-p-608.html
c'est sa que je recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon pour mes jantes c'est tjrs en "stand by" Suspect , je suis allez a ma boite ( Locaparc) voir le chef de l'atelier, je lui ai laissé 1 vis pour qu'il essaye de me trouver une solution pour mettre mes jantes, il pense me découper des tiges filetées a la bonne longueur et mettre par dessus un écrou, pourquoi pas? Rolling Eyes du moment que j'arrive a mettre ces foutus ATS Evil or Very MadEvil or Very Mad

petite question, j'ai trouvé 1 site sur internet qui vend des "goujons" ou "vis" a la bonne longueur
pour moi, par contre c'est pour les mini!! alors m'as question est de savoir si on a le meme pas de vis et diamètre que les mini? a vos clavier.... Wink
a titre d'info voici le site:
http://www.datch.fr/goujon-roue-arriere-58mm-19962000-sportspack-p-608.html
c'est sa que je recherche!!


Norauto Chantepie ont ca en commande !!! du 12x150 portée sphérique longueur mini 35mm (les miennes etaient en 50mm, donc recoupées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis moi pas que c'est pas vrai!!! affraid
ce que tu veut me dire ben c'est qu'on peut commander chez norauto chantepie (parce que st gregoire il m'ont dit que il n'avait pas , meme sur commande..) des vis longue portée (plus de 50mm), pour vw..
en plus je suis passé et je n'ai pas demandé comme j'ai vu qu'il avait la meme chose a st gregoire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
dis moi pas que c'est pas vrai!!! affraid
ce que tu veut me dire ben c'est qu'on peut commander chez norauto chantepie (parce que st gregoire il m'ont dit que il n'avait pas , meme sur commande..) des vis longue portée (plus de 50mm), pour vw..
en plus je suis passé et je n'ai pas demandé comme j'ai vu qu'il avait la meme chose a st gregoire Suspect

bah oui vu que c'est là que j'ai commandé les miens il y a moins de 6mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci nico et ben, cheers du coup je pense que je vais passez a norauto chantepie demain, mais je vais quand meme suivre sur ebay ces goujons (vu la prise de tete que sa été sa sera pas du luxe d'en avoir d'avance !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon!! (cette fois j'espère.. What a Face )
j'ai reussi a choppé sur ebay les goujons de la bonne longueur (merci nico.. Wink ) par contre j'espère les avoirs pour vendredi, mais j'y crois pas trop Crying or Very sad , si vendredi je n'ai pas mes jantes au rencard je serais dégouté..depuis le temps qu'elles sont pretes!!! je crois que je mettrais quand meme les 2 jantes a l'arrière RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pined'huitre c'est monté ou quoi QuestionQuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nann... comme j'ai 1 pneu qui fuit je ne les montes pas tout de suite, je prefère attendre d'avoir les 4 pneus neufs Rolling Eyes je suis plus a sa près...
Pour les goujons c'est bon, je les ai chopés sur ebay, merci nico... Wink
decidement, j'aurais tout vu avec ces ats!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais là y aurais vraiment eu trop de boulot de restauration.... RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ouai mais là y aurais vraiment eu trop de boulot de restauration.... RazzRazzRazzRazz


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...