Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

VW days 9eme édition...

Messages recommandés

c'est vrai ca onn'a a peine bu un coup ensemble!va falloir rattraper ca rapidement Wink
par contre entierement d'accord avec vous pour le top 10.
trop recente et aucun interet pour un theme 80's
bon sinon on n' a bien rigole...et puis on reviendra....l'annee prochaine si cycy reorganise un convoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur tous les forums il y 'en n'a.
apres plus ou mois belle, mais regarder sur le wolfburgstore il y en n'a des sympas.
a vous de piocher:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je n'ai pas de photos, j'en ai pris 14 en numérique dont 10 floues ou inintéressantes, j'ai 2 pellicules en attente donc à voir la semaine prochaine.

Vraiment apprécié ce meeting malgré pas mal de kékés j'ai trouvé mais enfin rencontré du monde que je voulais voir depuis longtemps, on s'est pas trop vu entre breton, je dois avouer.

Pour le show n shine, s'était pas super bien distribué je trouve, j'ai eu le sticker du show n shine, pourtant vous savez tous vu ma voiture, loin d'un show car avec les rayures, les petes et l'attache remorque, bref j'ai exposé bien que ça me saoulait, j'étais pas venu pour ça, le lendemain on y retourné avec deux potes belges et je me suis fait virer avec les mots "de toute façon vous n'avez rien à faire là", j'ai trouvé ça un peu tiré par le cheveux sachant que c'est Nenad qui a collé le sticker sur mon pare brise...
L'audi d'Henri avait plus de raisons d'y etre que ma passat à mes yeux mais pas rabaissé forcément ça doit en géner, perso je la trouve belle ainsi 2-3cms de moins devant mais se serait tout!
Pour moi, je dois avouer, un bilan un peu mitigé, surtout que la plupart des plus belles voitures bon ésprit venaient de Belgique d'après moi...
J'y retournerais bien sur car ça vaut vraiment le coup d'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah puisque vous insistez.... j'vais la rabaisser mon audi.. Razz du coup faut que je remonte mn echappement, sinon... rrraac..rrraaaccc...rrraaaccc!! Very Happy
c'est clair qu'elle dechire ta passat avec les nouvelles jantes nico, perso moi j'ai trop trop kifé sur les passat ce week end... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que là y a un blème, nico tu m'en voudras pas mais comme tu le dis ta caisse c'est qd même pas un show car, il y a qd même plus exotic comme caisse, je pense que l'audi d'henri avait donc sa place, maintenant si il faut être à -10 cm pour avoir sa place je trouve ça vraiment dommage, la ça deviens vraiment trop tuninge à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il y avait à peu près la moitié des caisse du top 10 qui n'avait rien à y faire, surtout pour un thème "année 80", l'audi de riton la méritait amplement même sans la poser.
En même temps, t'as rien à prouvé Henri, pas besoin de top 10 pour savoir que ta titine est magnifique vu le succès qu'elle a eu dans tout le week-end. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
c'est clair que là y a un problème, nico tu m'en voudras pas mais comme tu le dis ta caisse c'est quand même pas un show car, il y a quand même plus exotique comme caisse, je pense que l'audi d'henri avait donc sa place, maintenant si il faut être à -10 cm pour avoir sa place je trouve ça vraiment dommage, la ça deviens vraiment trop tuninge à mon goût.


C'est dans l'air du temps, moi je kiffe les caisses qui frottent par terre mais je déteste le tuning. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ExclamationExclamationExclamation

et du tuning j'en bouffe tout les jours avec mon voisin de garage,pour ceux qui connaissent,savent le décalage entre mes caisses et les siennes.... Neutral

après ,l'audi d'henri été vraiment à sa place puisque mise à part l'échappement et bon les jantes elle est d'origine et en superbe état,ce qui est aujourd'hui dure à trouver,alors là je dit show car et top 10 oblige. Rolling Eyes

là j'ai trouver beaucoup de tining tout de meme et de kéké a rupter et à burner Evil or Very Mad

et pour l'attente ben on c'est tout de meme marrer un moment Laughing

et on a meme pas fait une tof avec tout nos velo pliant..... Sad

si j'arrive a aller au man's,je prendrais + de temps pour profiter du moment et de vous les cop... car là j'ai un peux les boules de mon dimanche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pour le mans on va faire autrement.
tonnelle,barbec,soleil,rose,saucisson,ricard,benenuts,galette,saucisse et ravioli pour d'autres(hein jb)....Laughing
et des chaises pour tous et profiter du w.e. a 200%.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
t'inquiete pour le mans on va faire autrement.
tonnelle,barbec,soleil,rose,saucisson,ricard,benenuts,galette,saucisse et ravioli pour d'autres(hein jb)....Laughing
et des chaises pour tous et profiter du w.e. a 200%.
Wink

Alors ...

Tonelle : OK
Barbec : OK (il doit rester la jante)
Soleil : ça devrait le faire
Rose : tu parles bien de vin, parce que dans ce cas j'suis plus partant pour un p'tit rouge What a Face
Saucisson : on a oublié de le manger sur place, on en a pris que en voiture affraid
Ricard : pour vous, moi je continue à la bière
Benenuts : ça j'y pense jamais
Galette : elle était très bonne les tiennes, sinon je peux essayer de gérer avec môman Razz
Saucisse : Faudra allez les chercher sur le marché ...
Ravioli : Joker Laughing

Les chaises o en avait deux autres dans la bora aussi qu'on a oublié de sortir Embarassed et si je fouille j'en ai encore deux autres chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand le mans?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que j'irais je serais en vacances à cette période. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, on remet sa...! cheerscheers je vais taxer 1 coin de ton barbeuc encore manu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans problème on remets ca mais le barbec est à David et je pense pas qu'il sera là, il sera peut être parti en vacances avec sa copine, mais moi je remets ca drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un peut aller pour moi sur dailymotion, j'ai mis la vidéo dessus hier soir .
¨
Par contre le serveur de la boite me bloque, donc je peux pas la mettre en lien avant ce soir, donc si il y a une âme charitable Embarassed

Au passage, certain vont surement me tuer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a pas fini de charger ?

Je l'ai mise à charger cette nuit, elle a pas encore vraiment de nom Embarassed
Faut taper mon pseudo dans la recherche et c'est la dernière posté normalement .


Sinon tant pis ce sera pour ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait il fallait que je valide moi même Embarassed

Bref voici les images, niveau qualité c'est pas top, le site à compréssé à mort Shocked
Pour ceux qui le veulent je pourrais vous la fournir direct .

Pour le moment elle n'est dispo que ici, et suivant les autorisation de chacun je la mettrais en lien sur les autres forum (en même temps elle est sur dailymotion donc visible de tous Razz )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale purement et simplement... LaughingLaughing


Quelle grande gueule le gros avec la brosse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment excélente ta ptite vidéo mon ptit jb.... Very Happy

par contre le cycy on ce demande bien ce qu'il avait pri pour sauter sur place comme ça QuestionQuestionQuestionRazz


bon les raviolllll froid........ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cycy en trans pres de sa caisse j'etais MDR LaughingLaughingLaughing

Et je constate un truc, c'est que ce soit moutarde ou ketchup, cédric il reussit toujours à en foutre partout Very HappyLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment elle dechire ta video jb!! mortel, pour la petite histoire, pendant le petit show de tonton cycy, il n'avait pas serrer le frein a main de la jetta, et cette coquine a fait 1 gros smack au par choc arrière de l'audi... Very Happy
c'est sa le vw day's!!! coller... serrer!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah la jetta est venu embrassé gérladine aussi, sauf que là le proprio était au volant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ep, je fais ce que je peux depuis que je me suis fais emputer des deux mains cheers comme ça c'est + dure pirat

déjà il m'a falut controler la byciclette neuve..... drunken avec toutes ces bulles c'était dure........... Sleep

en attendant ce n'était pas moi qui domai dans ma caisse vers 18h..... hein jb silent

la jettamobile,avançait on ne sai comment par moment,en fait c'était celui qui était là en passant qui la faisait avancée la pitite Basketball

et pendant ce temps là le cycy jocolorgeek il dansait bouncebouncebouncebouncebounce












lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les amis,
j'ai pas trop pris le temps de venir sur le net ces derniers jours, voilà mes uniques photos des Days, que de l'argentique:





































voilà, j'ai pas du tout assez shooté mais bon, j'en ai plein la tete encore!
à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

claaasssse CoolCool rhhoo y a pas a chié, une bonne golf 2 posé par terre avec de bonne bbs sa claque tjrs autant! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...