Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

VW days 9eme édition...

Messages recommandés

Invité

Moi euh, mais de quoi on parle What a Face

Sinon ça veut dire qu'il me reste 6mois pour avoir le Ct du fast ça Suspect
Et passé mon permis E pour être sur que tout arrive en état ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi present moulinpochclub en force lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadNo Je serais en stage! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cabman56 a écrit:
Crying or Very sadNo Je serais en stage! Evil or Very Mad


moi aussi...et alors LaughingLaughing sa fait qu'un petit aller retour de 900 bornes sur le week end, avec une bonne charge entre les deux...pas grave sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Henri aussi veut y'aller, par contre il part demain pour arriver à l'heure avec l'audi Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptit 'enfoiré Exclamation
l'audi et moi meme seront de la partie, je pense qu'en 3 voire 4 heures a tout peter j'y serai, en partant de Rennes drunkendrunken c'est beau de rever Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
Moi je ne serais pas présent désolé.



Déconne pas cédric ... Evil or Very Mad

Si tu viens pas je te tire les cheveux... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous ouvre la route les amis!
Je part dans les minutes qui viennent!
à demain, Venez prêt du WPG si vous pouvez, moi j'y serais en tout les cas!
Bonne route par avance! Wink
Vivement demain!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a demain olly en plus tu pars avec le soleil, du moins du cote de chez moi,nous on verra bien mais je pense a un convoi vraimment sympa Wink
bonne route a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu a la bourre mais est ce que qq'un pourra me depanner un coin de son barbec car j'ai pas eu le temps de faire le mien Embarassed
je viens tout juste de finir de nettoyer la jet'air et c'est tout Exclamation
donc a tout chez jb pour le kawa de la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je viens de finir de manger ...

>Faut encore que je prépare toutes mes affaires, comment ça je suis à la bourre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien un super 1e VWdays pour moi!
j'en ai pris plein les yeux et peu de photo ceci dit!
je viens d'arriver à 23h10 après un retour vraiment sympa en compagnie de David, Sur ce je vais me coucher, s'était quand meme un peu fatiguant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dabord ,j'espère que le retour de certain c'est bien passé..... (henri,david)
pour ma part,je n'ai profité de rien ce imanche,car la course dans tout les sens et départ à 14,30 pour aller près de cambrais pour réccupérer un hard top chez stunt (de chez CK) qui est excélent!!
ensuite en route pour entrer et rejoindre toutt le monde sur rouen,et là changement de route et refair 80kms en arrière,car le pauvre jb.

enfin + de 12h de caisse aujourd'hui et là je pique du ne. bon sinon beau meeting..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la patate ces days Cool on n'en n'a pris pleins les cyclops et en plus une ambiance vraimment bonne enfant (mis a part les rupteurs man's des tocards quoi pig ).
sinon un grand merci a tous le monde car j'ai passer un bon et grand moment qui ma bien fait decompresse du taf.
j'espere que tout le monde va bien et que la queue de peloton(jb,cadd,jon sont arrives a bon port Question ).
au fait le keke est vraimment un boulet,on n'en n'a croiser dans une station avec olly et meme la il faut qu'il se fasse remarquer a coup de rupt,pretais moi un fusil svp,c'est pour une bonne cause Laughing .
a++++ tout le monde et lache les tophs messieurs les photographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah bien rentré ...

Je" devais partir à 7h ce matin, mais pas possible ...
Puisque couché à 3h45 Embarassed

Donc j'ai géré avec le chef ...
Sauf que ce matin en allant cherché le fourgon la golf est tombé en rad à 200m de chez moi Evil or Very Mad

Bon heuresement que c'est ce matin et pas hier quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un peu tendu au réveil, j'ai préparé le p'tit dej du fiston avec les yeux fermés...



Mais putain que c'était bon... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Ouf, qu'est ce qu'elle a ??

Je pense que c'est encore le module ...

Cédric est venu m'aider à la rapatrié à la maison , bah poussé une golf le matin sur 200m ça fait les cuisses Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même cool Géraldine d'avoir attendu d'être à la maison... cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes!! ZE rdv !! mortel ce vw days!! bien arrivé pour moi, et zero surchauffe, zero mayo, zero fumée bleu!! yyyyiioouupi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain de week end!!! le rodage est quasi fini et ca marche comme une balle Very HappyVery HappyVery Happy

Henri, j'ai encore trop mal au cul à cause de ton bicloune Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et puis ce matin réveillé par les keuf parce que ma titine était mal garer.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo les boules!! t'est sçur que c'est a cause de mon bicloune que t'as mal au q!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca peux pas être ton pote sylvanus, j'avais fermer la bagnole, en même tant quand je dormais dans la bagnole j'avais le cul tourné vers le levier de vitesse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo le con le con le con!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est qu'une supposition, en tout cas je me souviens pas je dormais et même quand je dors je suis pas consentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Ce n'est qu'une supposition, en tout cas je me souviens pas je dormais et même quand je dors je suis pas consentant...

tu n'es peut etre pas concentant, mais tu tolère!!!! Laughing


bon ok pour une fois que tu n'es pas dans ma main ,tu peut etre dans mon c... LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup ma coco mais là, y'as quand même des limites!!! Elle est peut être amoureuse de moi en fait?? LaughingLaughing

Le plus dur va être de lui expliquer que notre amour est impossible, mais je vais pas là jeter pour autant, je lui astiquerais la pédale comme ça elle sera contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'entrée, file d'attente sur la route !! 1500 vehicules qui arrivent en meme temps !! nous nous trouvon a environ 1km de l'entré du site, apres ça, 2 files d'attente en zig zag pour aller au guichet payer ses entrés !!












polo harlequin Wink




cycybzh en mode "dephasage"

le lait de la bigoudaine, toujours aussi bon
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mortel les photos!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 000 What a Face purée les caisses de malaaaaades, bon moi ma préférence va pour les anciennes c'est les 2 scirocco, j'adore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'avais le "show n shine" qui rassemblait les plus belles caisses du meeting ...

y'en avait des superbes, mais un corrado et d'autres qui n'avait rien a y faire, je ne comprend meme pas pourquoi l'audi d'henri n'y etait pas, a mon sens elle aurait meme du etre dans le top 10 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sido.. Wink mais c'est vrai que dans l'ensemble l'audi a été grave apprecié!! Very Happy punaise j'ai mes chevilles qui gonfle!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allez, quelques photos a mon tour..
moi perso, j'suis tombé amoureux des toles elargies sur des caisses entérrées 6 pieds sous terre!! Very Happy et tout ce qui sort de l'ordinaire!! drunken

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ta 80 aurait pu être au top10 henri, si elle était plus basse, elle y était sur et certain... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




Ceci est un message subliminal... ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
merci sido.. Wink mais c'est vrai que dans l'ensemble l'audi a été grave apprecié!! Very Happy punaise j'ai mes chevilles qui gonfle!! Rolling Eyes


tout a fait normal ....

et franchement, dans le top 10, une majorité de vehicule super recent, pour un theme années 80 c'est pas le pied je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi dans tous ça,je n'ai pas vue mon week end passer et en + meme pas eu le temps de boire un godet avec qui que ce soit ExclamationExclamationCrying or Very sad
l'année prochaine,je m'organise mieux..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...