Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci à vous!François, tu m'avais parlé de cette T5 mais à l'époque j'étais pas dans ce trip... après, acheter un T5 avec un pb de boîte, tu t'en sort vite au prix de la mienne (j'ai fait une bonne affaire) disons qu'elle côte 5900€ et que je l'ai payée 3400€ de moins... Merci les primes à la casse!Par conte tu sais pas ou elle a finit? car le cuir pourrait etre intéressant...David, merci beaucoup, je voulais te demander de regarder en casse(s) justement.Donc pour la compatibilité, y'a pas grand chose, j'ai vérifié sur le soft car j'ai trouvé un intérieur beige de XC90 à 300€ mais rien ne s'adaptait donc j'ai lâché.En gros pour les S70 tu peux adapter que du 850... à vérifier pour les S80/S90 mais avant d'en trouver en casse...par contre les intérieurs des V70/850 break sont différents à l'arrière mais pas sûr...Bref si tu trouves un truc n'hésites pas à m'appeler!Je transmet à Madame, la bises à Marie et aux petits!Je ne pourrais pas vous la présenter au prochain rencard, je serais en région parisienne à travailler pour la BMW...j'ai hâte à demain matin pour la reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la caisse à été repris par la concession volvo de cesson sévigné, appel ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 wouaa la classe, ça marche comment niveau perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 j'essaierai d'appeler François, je suis aussi sur un cuir beige belge d'un pote d'un pote... Ludo, 193ch qui marchent comme un VR6, très linéaire mais t'en as depuis 1000tr, donc vraiment agréable et puis quand t'appuies tu monte à 200 sans problème, je me suis arrêté à 160, car je voyais déjà plus la voiture que je voulais distancer... le pire c'est qu'on ne se rend pas vraiment compte de la vitesse, un paquebot quoi, mais léger comme une plume grâce à ce moteur... et le bruit est top à tout les régimes!Enfin je suis pas encore trop allé voir donc je peux rapporte que ça pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ollycarbs a écrit:j'essaierai d'appeler François, je suis aussi sur un cuir beige belge d'un pote d'un pote... Ludo, 193ch qui marchent comme un VR6, très linéaire mais t'en as depuis 1000tr, donc vraiment agréable et puis quand t'appuies tu monte à 200 sans problème, je me suis arrêté à 160, car je voyais déjà plus la voiture que je voulais distancer... le pire c'est qu'on ne se rend pas vraiment compte de la vitesse, un paquebot quoi, mais léger comme une plume grâce à ce moteur... et le bruit est top à tout les régimes!Enfin je suis pas encore trop allé voir donc je peux rapporte que ça pour le moment...attention t'est en train de jouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Rhooo ...J'aime à mort ...Et ces tofs au milieu des saab , terrible C'est quoi la taille des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 16" c'est marqué dessus Jibounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ils font des caisses volvo? j'savais pas... bon bah nous y voilà nico!! bien bien!! bon faut que tu me la fasse essayer la petite, vraiment très curieux de voir sa...le detail volvo que j'adore, la surface de tes appuis têtes font la taille de mon assise de la fiat 500, voir même le dossier en plus.. nan, serieux, grosse routière, confortable ,fiable ,puissante, discret, ... bref le daily top ! après perso je trouve qu'il manque un zest d'agressivité a la caisse, chose que l'on trouve plus sur le côté très carré des plus vieux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 tiens pour toi nico :http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=18&t=154716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Quelques nouvelles de la suédoise malgré tout, le cuir est enfin monté, après un nettoyage de fou, je pense que la voiture dans laquelle il était servait d'écurie ou je ne sais pas trop, s'était immonde!Ensuite, les fixation des 850 de laquelle il provient se montent bel et bien mais les manettes de réglages sont inversées sur 850 et S70, et leur esthétique ne s'accorde plus avec la S70 donc il a fallu récupérer l'armature d'assise des sièges avants de S70 pour y poser les mousses et le cuir (chauffant) de 850 et y greffer le dossier complet de 850.Un volant cuir gris foncé à avantageusement remplacé le volant cuir "beigeasse" passé.En invisible un adaptateur pour iPod pilotable depuis le poste d'origine a pris place et l'iPod est logé dans l'accoudoir (si des voleurs s'y intéressent, l'iPod n'est là que quand je suis là! :green: )Allez, photos:Voilà...Elle sera à vendre d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bourgeois!! nan j'rigole nico, c'est vrai que elle est vraiment classe cette tire, et sobre, et efficace, et optionnée, et fiable, et... bref rapport prix qualité, au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ollycarbs a écrit:Elle sera à vendre d'ici peu...déjà Tu vas reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Henri, faut pas me dire ça, je suis déjà un peu nostalgique... François, je ne reprend rien, la BMW va être fiabilisée d'ici quelques semaines donc vu mon kilométrage et sa fiabilité, elle peut être mon daily sans problème et puis j'ai 24 ans, je peux encore être un peu rock'n'roll, j'ai pas besoin de tout ce luxe, ces options, bien que se soit super agréable...ça me permet aussi de me libérer financièrement pour envisager l'achat d'une maison ou d'un appartement, ça sera bien plus rentable et utile qu'une énième voiture, ça va me dégager un peu d'argent aussi pour profiter de la vie et avancer sur les autres, la 32B principalement... car 3 (voire 3.5) voitures mine de rien, faut les entretenir et c'est pas avec ma mirobolante paye de l'Ecole que je peux le faire comme je voudrais...Donc au moins, je l'aurais fait, j'adore cette voiture et rien ne m'empêchera dans 5 ans de racheter la même en T5 break en très bon état... si on a toujours le droit de rouler à l'essence... au moins, je l'ai fait, je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Amen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 sa c'est de la mentalité! bravo mn nico!c'est pas quand y aura plus d'essence qu'il faudra regretter nos bonnes vieilles pétrolettes a carbus! les vieilles tires y a que sa de vrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 henri a écrit:sa c'est de la mentalité! bravo mn nico!c'est pas quand y aura plus d'essence qu'il faudra regretter nos bonnes vieilles pétrolettes a carbus! les vieilles tires y a que sa de vrais! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 merci!Hier, j'ai rencontré un passionné Volvo par hasard qui m'a dit que j'avais des chances de la vendre dans le prix que je mets à condition d'un bon nettoyage et m'a rassuré sur ma distri, je pensais qu'elle était à faire donc une belle moins-value sur la vente alors qu'il reste en 30 000 et 40 000kms donc je vais faire les disques et plaquettes avants pour qu'elle soit clean, peut être régler un palier d'amortisseur qui grince et zou!!!! annonce à 3500e à débattre... Si vous me trouvez deux interrupteurs de sièges chauffants ça pourrait aussi m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 voilà, la Volvo est à vendre:/petites-annonces-f6/vdsvolvo-s70-25l-turbo-t1641.htm#39205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 yeaah mon nico!! trop cool de revoir la mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 contrôle technique OK pour la bavaroise!c'est reparti pour 2 ans!au passage, je suis passé en train arrière à disques ce week end et fait le gros entretien:vidange moteur, boîte, pont, filtre à essence, air, huile et les bougies.la voiture est hyper saine, il n'y a rien de plus que ce que je savais déjà (un bas de caisse rouillé et percé au support de cric, un début de corrosion sur le bord de l'aile arrière gauche, les jointures de face arrière) le dessous est nickel!Vivement les gros freins avants!Au passage encore, si quelqu'un pouvait me débarrasser de la Volvo, je vous en serais gré! je suis assez englué dans les factures à cause de plusieurs gros imprévus, vraiment pas prévus... (le dernier: 220€ chez le véto toute à l'heure), à vot' bon cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ollycarbs a écrit:Au passage encore, si quelqu'un pouvait me débarrasser de la Volvo, je vous en serais saurais gré! je suis assez englué dans les factures à cause de plusieurs gros imprévus, vraiment pas prévus... (le dernier: 220€ chez le véto toute à l'heure), à vot' bon cœur!C'est très rare que tu fasses une faute d'orthographe, mais je me permets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ah oui merci, mais je crois que, du coup, j'ai toujours mal employé cette expression... Bien que je ne m'en serve pas non plus au quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le prends pas mal hein, je m'défoule;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ah non, loin de moi cette idée, au contraire, on avait discuté des fautes sur les forums, je prends plutôt ça comme un compliment que tu me dises que je n'en fais pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut!C'est pas hyper poli de poster un pavé d'annonces comme ça alors je tiens aussi à vous dire ce qui se passe.Je revends toutes les pièces destinées au projet de la Passat 32b, moteur 1800cc, Webers, pompe etc...Je ne sais pas trop ou je vais mais je veux faire quelque chose de plus simple car j'en peux plus d'avoir une voiture sur chandelles qui prend la poussière, je veux rouler avec donc je dégage de l'argent pour faire quelque chose de plus simple voire plug'n'play tout simplement!j'aime cette caisse que j'ai depuis 5ans et avec laquelle j'ai dû rouler 6 mois...Bref voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 T'inquiète Nicolas, tu es chez toi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ollycarbs a écrit:Salut!C'est pas hyper poli de poster un pavé d'annonces comme ça alors je tiens aussi à vous dire ce qui se passe.Je revends toutes les pièces destinées au projet de la Passat 32b, moteur 1800cc, Webers, pompe etc...Je ne sais pas trop ou je vais mais je veux faire quelque chose de plus simple car j'en peux plus d'avoir une voiture sur chandelles qui prend la poussière, je veux rouler avec donc je dégage de l'argent pour faire quelque chose de plus simple voire plug'n'play tout simplement!j'aime cette caisse que j'ai depuis 5ans et avec laquelle j'ai dû rouler 6 mois...Bref voilà... Mais bon dieu y'a personne par ici pour t'aider à faire le montage oui t'oses pas demander..?Moi aussi cela fait un moment que j'attends que tu finisses ce projet, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 j'suis dans le même cas que toi avec mon futur moteur de la gti avec ,ses pieces toute neuve qui veulent pas se monté toute seul ... par hazard s'est pas pour toi l'injection K-jet que m'a demandé JB ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Cyril, oui oui je sais, je te remercie mais je tenais quand même à vous faire part du projet tout simplement.Raph, le problème c'est le temps et l'argent plutôt que les capacités, je partais sur un projet un peu trop "showcar" et je veux que la voiture roule... Finalement je veux qu'elle redevienne mon daily et pouvoir l'utiliser même en hiver sans avoir à craindre pour mes carbus, caler à chaque feu à froid etc... tu devrais finalement voir le projet sortir plus vite que prévu dans ces conditions!Merci pour ton mp, j'y répond dans l'instant, je veux que ça avance!Fabien, oui JB a été au courant du projet très vite donc il t'a contacté, au départ je voulais garder mon bloc et monter un K-jet mais le faisceau et les nombreuses pièces spécifiques aux passat et au K-jet m'ont vite fait prendre conscience que se serait plus rapide et certainement moins cher de tout revendre et de repartir de zéro.C'est chiant les belles pièces qui veulent pas se monter toutes seules et les vieilles pièces qui s'enlèvent pas d'elles même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un moments j'ai pensé que t'abandonnais complètement ta 32b! ollycarbs a écrit:C'est chiant les belles pièces qui veulent pas se monter toutes seules et les vieilles pièces qui s'enlèvent pas d'elles même... celle-là je la note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 allez Nico, je croise les doigts pour dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Arno, non, j'abandonnerais JAMAIS le projet 32B (faut jamais dire jamais, je sais) au contraire, faut que ça avance là!En me relisant, je suis assez fier de cette phrase tiens! François, je vais peut être aller la voir plus tôt (le 15 Juillet) si le mec me répond...Pour les autres, j'ai repéré une donneuse potentielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ollycarbs a écrit:Arno, non, j'abandonnerais JAMAIS le projet 32B (faut jamais dire jamais, je sais) au contraire, faut que ça avance là!passat 32b...I be back! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà donc ça a pas mal bougé ici ces derniers jours,Après avoir vendu les weber/pipe/pompe à Raph, le moteur à quelqu'un d'autre, j'ai eu assez d'argent pour aller chercher la donneuse que j'avais repérée...Accidentée à l'arrière, dans mon budget et à moins de 400kms (près d'Orléans), en plus, assez optionnée et très saine en dehors du choc.Donc Jeudi 15 Juillet, je suis passé par Paris pour y aller avec mon pote Pierre (qui roule en golf 2 postale allemande), départ de Nantes 6h30 en train, petit café, petit resto dans un Vietnamiens de Belleville, bon à mourir! Et direction Jargeau par les nationales pour aller chercher la bestiole...Pas hyper serein de ramener une voiture accidentée que je ne connais pas par la route mais quand il faut, il faut, elle est assurée, j'ai prévu des ampoules, les papiers sont en règles, je suis bien habillé, histoire de pas en rajouter une couche dans le cas ou je me ferais contrôler...Nous voilà arrivé devant la voiture, aussi bien que décrite, on démarre, elle s'ébroue au quart de tours et là, le bruit est ahurissant, le mec m'avait dit qu'elle avait une "ligne directe", oui mais j'en espérait pas tant, j'ai jamais voulu surpasser le son d'un V12... la voiture chauffe bien, pas trop, les divers éléments qui m'intéressent sont présents et tout les reste fonctionne parfaitement.Très bien, papiers signés, somme déposée sur la toile cirée de la cuisine, on s'en va.Quelques péripétie à base de fumée qui rentre dans l'habitacle, d'huile à bruler, on fait une pause diner, puis direction Nantes sans encombre par l'autoroute, aux vitesses légales dans l'idée de pas en rajouter mais on sent que la voiture donnerait bien plus...330Kms les vitres ouvertes pour dissiper les gaz d'échappement qui rentrent par aspiration et par le trou formé lors du choc arrière, une écharpe sur le nez en mode bandit, les arrivées au péage en V12 hurlant avaient du mal à être discrètes mais finalement ça l'a fait!00h30, arrivée à la maison, fatigué mais heureux que tout se soit bien passé et d'avoir éprouvé le moteur avant de tout démonter pour le jeter dans la passat!Les photos:Celles de Pierre pour commencer:les deux miennes, une fois la voiture dans le box:le compteur, 260km/hles 3 manos VDO d'origine, j'en rêvais et je n'aurais même pas osé croire qu'ils seraient là...Donc c'est une Audi 90 de Décembre 1989, moteur KV 5cylindres, 2,2L 136ch non cata, sortie OVALE DTM (oui oui!) Je commence le démontage mercredi prochain.Je recherche le schéma électrique de ce modèle si quelqu'un l'a dans le but de pas acheter une nouvelle RTA juste pour ça...Merci donc à Raph pour son mécénat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 bon courage pour le swap alors ! elle va ronronner la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 content pour toi Nico, en espérant que le projet avance vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Nickel en plus ça doit être bien costaud comme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 tu pouvais pas dire que tu cherchais un 5cylindres?j'aurais bien vendu ma 90 20V pas chere :p (moteur 7A, 170cv)sinon la rta des audi 90 je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci à vous, maintenant que j'en ai parlé, faut que ça avance!Sido, en fait, je cherchais pas pas vraiment, j'ai fait le tour de Leboncoin et je suis tombé sur cette 90, si j'avais su... pour me consoler il parait que la 20v est plus fragile que la 10v... bref, ne la jette pas, une fois mon moteur en place, je dit pas que je le changerai pas pour un plus puissant... qu'appelles tu par "pas cher" histoire de me flageller encore plus...Pour la RTA, tu me ferais un petit scan des schémas électriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites