Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ollycarbs

Messages recommandés

Invité
Sur la route, comme dans l'assiette, rien ne VOLVO (citation de mon patron)

Invité
jon a écrit:
une 850 alors??

Où une 240, voir une v70 I love you

Invité
Hihi!
J'ai essayé la voiture hier, plus que comblé!
Elle est réservée, si tout se passe bien, je peux l'avoir le 8.
vous l'avez citée mais en break.
Bonne nuit les amis,

Invité

Sachant que le v70 est déjà un break ...

C'est donc soit une 850 ou une 240 ...
Si c'est une 240 break I love you

Invité

moi je sais... hi hi !!! et là j'ai hate de l'essayer celle là, sa doit envoyer du paté !!! Very HappyVery Happy paye pas de mine, mais rangez vos côtes!!
cool nico que tout se degage! sa fait plaisir, 2010 qui commence sur de bonnes bases!! du coup a vous voir tous changer de tires, va falloir que je fasse quelque chose moi! RazzRazz

Invité
rien n'est encore fait mais la passat à repris son style d'origine en dehors de la garde au sol, plaques françaises, blanche et jaune, attache remorque, nettoyage intérieur, extérieur...
pour la nouvelle, je saurais demain soir si c'est oui ou non, ça risque d'être facilement oui, seulement je pourrais pas aller la chercher ce week end comme prévu...

Invité
Je hais cette caisse putain!!!!!
ce matin, chaud boulette, ça caille mais je vais prendre la passat, j'ai pris rdv pour une géo ce midi, allez, la porte s'ouvre mal avec le gel, pas grave, je fais gaffe, Madame refuse de démarrer et après 5 essais, plus de batterie!
énervé, je sors, je ferme et j'entends: "crac", je rouvre, ok la centralisation fonctionne mais les deux portes gauches sont bloquées... je suis garé collé à un mur du coté droit...
mon ordi est dedans, j'entre par le coffre et les portes ne s'ouvrent pas de l'intérieur non plus, super!

Donc voiture bloqué et moi aussi chez moi!
j'aimerais trouvé une solution, la géo est dans 3h et je la vends dans 3 jours censément, qui va vouloir acheter cette merde? Bon voilà pour mon coup de gueule...
le côté positif c'est que dans une semaine et un jour je vais chercher la nouvelle et si la passat ne part pas avec son potentiel acheteur, se sera poubelle! raz le cul de cette bouse à cause de laquelle j'ai déjà perdu 4500€ sans parler d'essence, d'entretien ou d'assurance!

ollycarbs a écrit:
Je hais cette caisse putain!!!!!
ce matin, chaud boulette, ça caille mais je vais prendre la passat, j'ai pris rdv pour une géo ce midi, allez, la porte s'ouvre mal avec le gel, pas grave, je fais gaffe, Madame refuse de démarrer et après 5 essais, plus de batterie!
énervé, je sors, je ferme et j'entends: "crac", je rouvre, ok la centralisation fonctionne mais les deux portes gauches sont bloquées... je suis garé collé à un mur du coté droit...
mon ordi est dedans, j'entre par le coffre et les portes ne s'ouvrent pas de l'intérieur non plus, super!

Donc voiture bloqué et moi aussi chez moi!
j'aimerais trouvé une solution, la géo est dans 3h et je la vends dans 3 jours censément, qui va vouloir acheter cette merde? Bon voilà pour mon coup de gueule...
le côté positif c'est que dans une semaine et un jour je vais chercher la nouvelle et si la passat ne part pas avec son potentiel acheteur, se sera poubelle! raz le cul de cette bouse à cause de laquelle j'ai déjà perdu 4500€ sans parler d'essence, d'entretien ou d'assurance!

J'ai une grande poubelle chez moi si tu veux What a Face

Invité
le gel à bloqué la centralisation dans les portes et vu que la batterie est morte c'est bloqué

Invité

les portes se sont réparées! Shocked
je l'ai démarrée avec la BMW et ce matin je me suis rendu compte que j'entendais mes moteurs de VE qui se mettaient en route quand le moteur ne voulait pas démarrer donc je pense que comme David mon relais reste bloqué et pompe la batterie... ce soir j'enlève le fusible de VE et je verrais si ça démarre mieux demain!
N'empêche, elle va m'user jusqu'au bout je crois... si elle part pas avec Mickaël se sera de la vente en pièces je crois...

ollycarbs a écrit:
les portes se sont réparées! Shocked
je l'ai démarrée avec la BMW et ce matin je me suis rendu compte que j'entendais mes moteurs de VE qui se mettaient en route quand le moteur ne voulait pas démarrer donc je pense que comme David mon relais reste bloqué et pompe la batterie... ce soir j'enlève le fusible de VE et je verrais si ça démarre mieux demain!
N'empêche, elle va m'user jusqu'au bout je crois... si elle part pas avec Mickaël se sera de la vente en pièces je crois...

Honnetement si j'avai vendu la GTI (mais je crois que je vais descendre le prix...) je te l'aurai bien prise pour avoir un daily mazout qui a du look. Malheureusement je peux pas avancer autant, surtout que la GTI peut partir ds une semaine ou ds 3 mois ! Donc bon...

Invité
ça aurait été sympa, mais avec cette caisse, j'ai de plus en plus peur de perdre un ami si je la vend à une telle personne...
normalement elle part Dimanche, il faut encore que Mickaël puisse descendre de St Omer, avec la neige...

M'enfin vous serez au courant, Ben, c'est sympa, je pensais pas que tu étais potentiellement intéressé par la 35i...

On espere tous pour toi que ça va le faire nico!! et vivement qu'on voit cette nouvelle monture secrete!! Cool

ollycarbs a écrit:

M'enfin vous serez au courant, Ben, c'est sympa, je pensais pas que tu étais potentiellement intéressé par la 35i...

Jl'ai pas dit parce que j'ai pas encore les fonds Rolling Eyes

Je sais que mécaniquement elle est clean (enfin je crois) Et c'est pas une connerie de vitres électriques qui m'orai fait regretter mon achat Laughing

Invité
ah bah oui la méca est clean, juste un recalage de la pompe en fonction des nouveaux nez d'injecteur ou remettre les .185 d'origine...
Ce midi elle m'a refait le coupe de l'électrovanne d'arrêt qui se bloque mais bon, elle le fait tous les 10 mois en moyenne...

La géo n'est pas faite, malgré les cales, ils n'ont pas réussit à la monter sur le pont...
Je suis pas allé à Bourg Des Comptes, pas le temps, je regrette...

En meme temps, ils ont une rigoles de 5cms devant le pont, quand la voiture rentre dans le garage elle frotte déjà alors forcément pour la monter..
Hier il se targuait de pouvoir monter des Ferrari sur son pont, il faisait un peu moins le malin ce midi...

Je rêve d'autant plus de ma nouvelle charette, elle a passé le CT ce matin, contre visite pour un amortisseur arrière qui fuit...
Je vais essuyer ça et la représenter, faut que ça tienne les quelques mois qui nous sépare des filetés... Je sais pas combien de temps je vais tenir...

Invité
olly, on a un pont ciseaux qui rentre dans le sol au taf pour le parra (toute voiture qui a 1cm de garde au sol y passe..

SidO a écrit:
olly, on a un pont ciseaux qui rentre dans le sol au taf pour le parra (toute voiture qui a 1cm de garde au sol y passe..

Faut se méfier des ponts ciseaux...

Ca coupe Laughing

mk2 20vturbo a écrit:
y'en n'a qu'on essaye......................................ils ont eu des problemes Laughing

Désolé mais cette phrase est un modelé déposer Beniman , vous lui devait 10E de dommage et interet . Very Happy

ALF a écrit:
mk2 20vturbo a écrit:
y'en n'a qu'on essaye......................................ils ont eu des problemes Laughing

Désolé mais cette phrase est un modelé déposer Beniman , vous lui devait 10E de dommage et interet . Very Happy

Cela dit, il est très rapide !

Invité
SidO a écrit:
olly, on a un pont ciseaux qui rentre dans le sol au taf pour le para (toute voiture qui a 1cm de garde au sol y passe..

merde, j'aurai du demander plus tôt, la voiture part dans deux jours et pas envie de venir à Vannes demain...

ça m'apprendra...

Bon allons, prions mes frères...

oui les gars, allons bruler un cierge pour nico aujourd'hui Cool

Laughing

Invité

Vendue!

Mais elle m'a encore fait des caprices hier!
impossible de la démarrer, ça tourne mais ça craque pas!
je démarre aux pinces, je vais à l'atelier, nettoyage intégral et puis test des bougies de préchauffage, au passage une cosse cassée donc à réparer avec les moyens du bord et... les 4 bougies mortes... Forcément, ça risquait plus d'aller bien!
Direction Norauto et 53,80€ plus tard, 4 bougies neuves, lavage puis direction l'atelier pour les bougies, il est 19h30, il fait nuit et 0°...
impossible de sortir la 4e bougie à cause du puis trop étroit:

et au passage, côté passager, vous remarquerez qu'il manque la vitre de veilleuse latérale orange... perdue sur le periph... il fallait que ça arrive hier, forcément...

Quoiqu'il en soit le nouveau propriétaire à l'ai ravi de son acquisition, la voiture était pleine de pièces dans le coffre et propre comme rarement... De ces mots il ne s'attendait pas à aussi bien!

Moi je suis content, je vais commander mon nouveau mac et j'ai un poids en moins...

C'est "Scirocco62" ou "Sciroc" qui l'a rachetée donc on la reverra, soit sur les forum soit aux Days...
à peine 5 jours pour aller chercher la nouvelle!

Invité

Eh bé tu l'auras mérité ce mac Shocked

En effet un poids de moins pour toi nico, maintenant on a hate de voir la prochaine geek

des fois cela ne se deroule pas comme on veut et ce jusqu'au bout.
tu vas voir qu'avec le nouveau proprio il n'aura aucun souci, c'est la vie ou la loi des series....
maintenant la petite 32 va pouvoir rouler Question

Invité

J'suis bien heureux pour toi nico ...
J'avoue que j'ai du mal à t'imaginer sans ta passat US, mais vu la prochaine drunken

Et puis au moins tu vas pouvoir avancer sur les projet qui te tiennes vraiment à coeur .

pfiouuuuuu content pour toi nico, vivement la prochaine! Smile

elle t'aura fait ch*er jusqu'au bout qd même.. Suspect

Invité
champagne nico!!! yyyaaaaaooouuuhhh !!!!! let's volvo cruising!

Invité

ah oui c'est vrai que je suis arrivé ici avec la passat... il faut tourner la page, comme je le disais à Maïwenn hier qui me demandait si j'étais un peu triste, je suis nostalgique mais aucun regrets!
Surtout avec ce qui suit... en espérant avoir moins d'emmerdes, ça ne devrait pas être dur... Laughing

Invité

Allez!
Personne n'a trouvé? encore un peu de teaser, j'ai la nouvelle depuis hier, j'ai fait plus de 300kms avec, une grosse tuerie, je suis complètement in love, le bruit, la puissance, une force tranquille comme j'aime! Et le confort... digne d'une 607 (selon Maïwenn, avec qui on a cruiser dans la 607 2,7L HDI de Papa...)

Mon assurance: "vous savez qu'il y'a écrit "véhicule de forte puissance" et "véhicule de luxe" en face de votre voiture?" j'aime à mort!
je vais laver les jantes et faire des photos!

Invité

bah ouai! allez nico, plus vite que sa! Very Happy

Invité

Oui c'est vrai là on commence à s'impatienter Very Happy

Invité

quoi?????????pas encore de photos mais nico tu merde la lol!

Invité
achat du daily suédois

superbe, Nico en parlant de cuir beige, le cousin de ma femme avait un break T5 avec un cuir beige nickel, il a racheté un xc70 pour lui (sa femme roule en xc90...), volvo rennes lui a repris la voiture complète 500€, elle avait un pb de boite, si tu avais acheté 8 mois avant tu aurais peut être pu l'avoir t'imagines....

ca c'est de la reponse a s'enerver mon bouli Laughing
sinon nico belle gueule et les photos dans un cadre tip top Wink enn esperant te voir bientot avec et dorenavant j'ouvre l'oeil en casse pour toi.
a tous hazard, les fixations d'interieurs sont les memes d'un modele a un autre?du style cuir de s40 idem au s70?

a plus et bonjour a ta moitiee Wink

• Créer...