Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ollycarbs

Messages recommandés

Invité

Mais ouii garde-là !

Olly, la 32B et la 35 i sont indissociables..M'enfin ! Twisted Evil

Laughing

salut nico, je chope le train un petit peu en retard, pour ce qui est de la peinture montana dont tu parle, tu aurais un exemple de photo, pour que je puisse voir a quoi sa ressemble?? je te remerçie

Invité

Pas de problème Jon:
/mecanique-et-technique-f1/les-bombes-de-peinture-montana-test-fait-p2-t633.htm

j'ai mes bombes, can't wait to test them!!! enfin pas pour la 35i vu qu'elle est définitivement en vente!

David, j'ai reçu mon allumeur dans la semaine, donc s'est le bon mais je pense que le doigt est mort... déjà il a une gueule bizarre et il est tout brulé... Laughing ensuite c'est du consommable, j'ai le module TSZ du 1800 qui est le meme que les DX et le module DLS sert à l'injection donc à priori j'en ai pas besoin vu que je suis en carbu...

tu as des choses à me proposer?

je vais taffer sur la passat cet aprem, après 3 semaines je suis excité comme un gamin à noel!!! plein de nouvelles idées et de problèmes résolus!!!! ça va être beau!!!! Je viens de payer mon volant moteur trouvé en Allemagne, j'ai trouvé mes support d'étrier chez un ami d'un ami à la frontière allemande sur une audi 90 type85.
Je suis un peu handicapé donc je vais avancer que sur du petit œuvre sur la passat, mon index gauche ressemble à un Sushi, merci fatigue accumulée de 3semaines couplé à une fraiseuse... Rolling Eyes
à bientôt los amigos!

Invité

Bon bah pour dire que j'ai enfin pu me remettre au travail sur l'ancienne, petite réception de la semaine passée:

bon bah le radia, je l'ai un peu acheté sur un coup de tète, et pour avoir les raccords d'origine mais ils sont sertis à la durite et elles sont percées donc bon... je cherche pas ce type de radia donc si je trouve rien de mieux, je le monterai sinon il peut être à vendre contre une poignée de cacahuètes.

ça se vide doucement ici:

et ça arrive ici:

bon bah ça s'était pour samedi passé, depuis il n'ya plus d'intérieur et le faisceau a été mis à jour pour voir ce dont j'ai maintenant besoin en plus ou en moins, ce que je dois recréer.

Bon si la 35i part pas, ça va etre très très chaud pour les Days voire impossible financièrement, en achat conséquent il me reste l'embrayage, le matos de circuit de carburant, les disques et plaquettes, les durites avia, et surtout, surtout la suspension, merci Bilstein...
Personne veut d'une 35i qui consomme autant qu'un chameau?

Invité
jbepivideo Hier à 22:00

ollycarbs a écrit:on peut fermer. Wink

Bon elle est vendu ou tu la garde au final

bah j'ai deux personnes dessus encore, mais si ils ne la prennent pas, ce que j'espère secrètement, je la fait pour la saison 2009, disons que les projets sont encore et les pièces en cours de négociation, j'ai même trouvé mon aide de camp pour cette version, ma copine kiffe les idées et elle veut m'aider dans la mesure du possible.
des news tant que ça avancera, deadline: meeting des rochelais pour l'extérieur, Days pour le reste des détails. Wink
dans l'attente de voir si les 2 intéressés craquent ou pas.

Invité
ollycarbs a écrit:
bah j'ai deux personnes dessus encore, mais si ils ne la prennent pas, ce que j'espère secrètement,

Bah dans ce cas je te la réserve mais je te l'acheterais pas , comme ça tu es obligé de la garder What a Face

Invité

j'ai regardé le caddy a GUMMI Shocked

il a du talent Cool

Invité

ah oui c'est vrai qu'on en avait parlé, tu as du remonter loin mais je pense que tu seras d'accord que ça valait le coup! Wink

Invité

grave Twisted Evil

Invité

Hier je suis allé voir un bon pote à Tours (Guillaume, mk2 GTI US creme, ex One noire parue dans VW power) et on a mis ça dans mon coffre:

et puis j'ai rencontré des orfèvres du coin, quelques uns de leur travaux:

?

Invité

simpa la cox Cool

c'est pas toi que j'ai croisé hier a hauteur de quimperlé vers 19h?

car j'ai vu une passat 35i avec des veilleuse US asser près du sol! Cool

Invité
si c'est fort possible, je suis allé en week end au Guilvinec.
tu allais dans quelle direction?

J'ai vu Axel et sa 16s hier aprem, bien bien stylé l'engin!

je rentrais de lorient sur quimperlé, je t'ai vu au niveau du pont! Wink

c'est vrai qu'elle est bien sympa sa 16!

ou?quand?comment?
mon nico elle en n'est ou cette passat de la mort!
j'ai deja envie d'entendre le ronflement des carbus....Very Happy

Invité
Oulah non les amis,
la 35i n'est plus à vendre, je la garde, donc je bosse sur elle pour cette année (trains, jantes, intérieur, etc,)
du coup la 32B est en stand by mais pas mal de pièces que je met sur la 35i pour le mode printemps sont les futures pièces de la 32B.
là j'ai de quoi bosser dessus sans investir donc si j'ai le temps je m'en occuperais (faisceau)

pour le moment c'est la 35i, j'en ai marre des dysfonctionnement électriques donc je m'attaque au démontage du TDB et des contre portes demain...

Bref, elle sera différente de l'année passée pour cette saison!
Rien de folichon pour le moment quoi!

Invité

au rencard, j'ai dis à Jon que je voulais repeindre la 35i en bleu nuit je crois, pour illustrer mes propos voilà comment je veux la 35i:

bon c'est pas pour de suite car le budget pour une complète est important surtout que je veux le faire moi même et que je veux faire la caisse complète donc mise à nu intérieure extérieure, la seule différence avec celle en photo, j'aurais les baguettes et les rétros noirs satinés et les barres de toit courtes.
Les jantes à voir selon le stock... Laughing

si quelqu'un sait la ref peinture en imaginant que c'est du VW je suis preneur.
au passage j'ai appris qu'il y'avait eu moins de 1000 passat B4 TDI vendues aux US, c'est définitif je la garde et elle sera restaurée comme une ancienne, et le mot Passat est un type de vent comme scirocco, je me rencarde sur les autres noms VW, oui c'est calme au boulot aujourd'hui... Laughing

Invité

1000 la vache! je pense qu'a l'echelle des states c'est... heuu... disons... "peu" Razz c'est clair que là bas le tdi c'est collector! RazzRazz comme un V10 chez nous! content que tu la garde nico, quand je re-regarde les photos quand on a été checher l'autre passat a quimper, franchement c'est clair que pour le fana de passat que tu est, tu doit garder les 2! Wink en faite t'est un peu comme moi, tu veut en acheter d'autre sachant que tu doit absolument garder celles que t'as dejà... heu.. y a un truc qui mrd là scratchRazzRazz

Invité

Des nouvelles roulettes pour la collection:

Merci à François pour m'avoir parlé du coup, par contre pour les specs on est un peu loin de ce qui était prévu mais à ce prix là, ça reste valable donc: 7x15" (et non 16 comme indiqué) perçage 5x112.

Pour la petite histoire elles étaient à St Omer dans le 62, quand je suis allé les récupéré j'ai demandé au vendeur si il avait du monde dessus, il me répond qu'un belge l'a appelé la veille pour lui demander si s'était des 3 parties et si elles étaient dispo...
Je rentre chez moi et j'avais un mail d'un pote Belge me demandant si par le plus grand des hasards je ne serais pas aller chercher des jantes près de St Omer... le monde est minuscule... Shocked

Invité
Bien sympas !!!

Elles ressemblent un peu à des Zender, non ?

bon ben elles ont l'air propre pour le prix;)
ce sont des 2 ou 3 parties?
un bon nettoyage et elles seront top...

je suis jaloux, elles sont trop belles, je lorgnais sur des comme ca pour la jett', mais un peu cheres, tres belle acquisition en tout cas CoolCoolCool

Invité

Merci à vous,
François, pour finir se sont des 2 parties, j'ai appris que si il y'a 16 écrous c'est 2 parties et si 32 ou plus je sais plus , c'est des 3 parties...
Pour le moment je sais juste que je vais les refaire ou je les échange contre du 5x100 ou 5x130... Donc David non je les vends pas! Laughing ça faisait des années que j'aime ce modèle meme si celles ci ont un ET inintéressant et un perçage pas avantageux, je suis déjà content de "posséder" un jeu de Gotti!

Jon, j'avoue qu'au prix ou je les ai eu, j'ai pas réfléchit longtemps! Wink

Je sais pas quand je m'en occuperais, y'a quelques jeux avant sur la liste...

meme a 300 bornes je lui poserais la question.
mais ca me ferait chier d'acheter les memes jantes que mon nico.
imagine baton beige,voile polis et pneus tendus comme un short bresilen tres tres pret du corps Laughing

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
tu recherches quoi comme jantes pour un echange en 5*100 ou 5*130???

bah dans l'idéal j'échange contre les mêmes dans ces perçages Laughing après ça dépend de ce qu'on me propose mais je viens de rentrer deux jeux de 16" en 5x100 et une jeu de 17" en 5x... à repercer pour quand je pourrais (vue la conjoncture ça va se compter en trimestre(s)...) donc bah à voir, j'ai pas vraiment envie de m'en séparer surtout qu'à adapter sur du 4 trous y'a pas pire que du 5x112... après tout j'ai un frigo à acheter, une machine à laver, une gazinière, une caution, des frais d'agence, deux loyers du mois de Mai... Suspect

Invité

Ah oui quand même Shocked
Tu sais que je peux te débarasser de ce dernier jeu de jantes snas faire la fine bouche Razz

C'est quoi que tu as trouvé en 16" et 17" scratch

Invité

en 16" se sont mes toles de new beetle et mes futures daily roulettes mais le diamètre de moyeu et l'ET ne sont pas les bons donc je préfère ne rien dire tant que c'est pas adapté, en tout cas elles sont légères, je pense qu'avec mes PLS se sont les jantes les plus légères que j'ai.
Pour les 17" pareil il faut adapter ici il faut les repercer, c'est des jantes qui n'ont été fabriquée qu'en accessoire pour une seule marque allemande qui n'est pas VW... Laughing je ne les ai pas encore, elles sont dans le coffre de la volvo de mon pote Charles qui me les a récupérées hier à Royan... Seulement avec les 5 jeux que j'ai achetés ce mois ci, s'était couru d'avance mais je suis dans la merde financièrement... le jeu le plus chère m'a couté 150e cela dit...
Enfin de nouveaux projets arrivent donc maintenant c'est la période de réfection de toute ces jantes avant d'en racheter d'ici au moins 3 mois si je trouve ce que j'ai en tete en abordable et sinon et bien plus longtemps encore...

Invité

Mon dernier achat:
OZ de 1991 à priori uniquement sorti pour BMW et quasiment qu'en 16", 8,5x17 (oui oui) ET13...va y'avoir de l'adaptation mais j'en suis déjà amoureux, j'espère les rendre prêtes pour fin aout-début septembre...

bounce

elles sont sympa, ca fait un peu "us style" je trouve, donc se marie bien avec le style de la passat, tu compte leurs faire un traitement special comme tu sait faire? ou tu reste dans le classic??
ps: c'est du 5*120 l'entraxe? si tu trouve des cales tiens moi au courant, ca pourrait m'intéresser Wink

Invité

Ah ouais, méchant !!!
Ca change radicalement le profil de la voiture !!! J'adore !!! Shocked

Invité

nico... l'homme qui change de jantes plus vite que son ombre .. RazzRazz
j'aime bien le coté sobre avec ce petit deport... mmiam ! c'est vrai qu'elles ont un petit côté us Wink

Invité

Merci à vous,
Jon, je les fais repercer et change l'ET car là il est impossible de mettre des cales, ça va me couter autant voire moins de les repercer en fait...
je suis en train de regarder pour les pneus, ça va être tendu de chez tendus, je monterais du 195/40... enfin bon à voir en temps voulu.
Pour le traitement, je ne sais pas encore, déjà déport repoli je pense, et centre, je partais sur une couleur fluo, genre vert pomme, mais quand se sera leur heure, dans un mois je pense, je verrais... sinon full black déport compris, ça peut être sympa mais trop courant, je sais pas en fait...j'essaierai peut être une couleur peu vue ou pastel, enfin voilà tant que c'est pas fait j'en sais rien Laughing

ce que je veux c'est que ça soit du micro pneu tendu et qu'elles rentrent dans les ailes à l'avant et affleurantes à l'arrière...
enfin à voir, c'est mon dernier jeu de jantes avant longtemps, maintenant il faut qu'ils soient utilisables! c'est idiot de rouler sur mes tôles stock avec tout ça dans mon garage!

ah ok, ben tiens moi au courant pour ton reperçage, parce que c'est vrai que chez bm il y a un paquet de jantes mortelles, mais les cales sont introuvables, quand tu aura une idée des tarifs tiens moi au jus, je serais intéressé de savoir aux environs de combien sa coute Cool

elles sont mortelles Nico, te connaissant après êtres passées dans tes mains elles seront top:D .
par contre j'ai peut être pas bien compris mais comment tu fais pour changer l'ET d'une jante, sans mettre de cales.

Invité

Jon, reperçage, faut compter 200e les 4 roulettes.
Pour l'ET en fait moi il est trop petit donc à l'avant ça sort trop, je vais juste usiner les face d'appui du disque de 10mm.
Dans l'autre sens, il faut évidement des cales.

pour le traitement toujours aucune idée mais avant tout il faudra les faire repercer donc j'ai le temps, je m'occuperais peut être du polissage avant mais pas de la peinture car il va y'avoir de la fonderie donc si c'est pour niquer le travail...

hier j'ai refait ma géométrie, et rabaissée l'avant de 3cms(pas dans cet ordre),ça change tout! Cool

ollycarbs a écrit:
Jon, reperçage, faut compter 200e les 4 roulettes.

tu fait ça où?

pour le reperçage ça se passe comment? ils rechargeent en matière puis ils repercent? scratch

c'est possible de passer du 5x120 au 5x130?

je te demande ça car je vais peut-être craquer pour un autre jeu de roulettes!! What a Face

Invité

voilà, comme l'a dit raph et comme écrit plus haut, compter 200e le reperrçage, si il y'a un cache tout type de reperçage est possible de 4 à 5 trous etc...mais si pas de caches s'est plus chiant et je ne sais pas si il fait.
il faut l'appeler c'est mieux. Il est très sympa, je l'ai rencontré il y'a deux semaines, sinon il fait aussi des cales dans les 200e aussi en double visserie. Wink

Invité

oui elle a disparu sur les autres forums aussi, ce soir si j'y pense je la remet.
Personne ne connaissait toninox? Suspect

• Créer...