Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ollycarbs

Messages recommandés

Invité

C'est clair, la classe Cool

J'vais avoir l'impression de conduire un 4x4 à coté moi Razz

et les gars vous etes a moins combien toi et jb????
je pensais ma jet basse mais la je fais petit joueur.
va falloir faire qq chose mais je sais pas si madame va etre d'acoord....

ouaip!
t'as raison mon ptit cycy,j'ai cru un instant que c'est une version syncro pirat

lol! nan j'déconne Twisted Evil

Invité

terrible les photos!! Very HappyVery Happy
effectivement pour passer le cric sa doit etre "chaud l'affaire" !! Rolling Eyes

Invité

merci à tous!
ça fait plaisir!

mk2 20vturbo a écrit:
et les gars vous etes a moins combien toi et jb????
je pensais ma jet basse mais la je fais petit joueur.

Faut pas pousser elle est bien basse ta Jet'
la golf de JB est entre -80 et -90 je pense, moi je crois etre entre -100 et -120...

Aujourd'hui j'ai fait un passage éclair à Rennes pour récupérer 4 trucs que JB était allé chercher pour moi donc au passages, deux survivantes se retrouvent et j'ai enfin rencontré JB, ça fait bien plaisir!
quelques photos au passage vous aimez bien ça je crois:

Voilà et 250kms sans aucun soucis, cool!
PS, JB je suis allé voir ce que tu m'as demandé dans le magasin à coté et y'avait rien! Wink

Invité

T'es vraiment plus bas Twisted Evil
Va falloir que je trouve une solution pour descendre encore un peu ...

C'est clair que ça fait plaisir de s'être enfin rencontré, depuis le temps .
Merci d'avoir été voir pour moi Wink

Invité

nan .. terrible, le parking d'electro depot n'aura jamais été beau........ 1 mercredi aprèm-midi!! Very Happy
j'suis deg. ,j'suis passé a Rennes cet aprém ! ! (j'aurais bien embarqué la golf et la passat avec mon camion grue, mais j'suis sûr que j'aurais pas pu passer la sangle sous les caisses... RazzRazzRazzRazz )

nan,perso j'ouvre les 4 vitres,passe 2 sangles dans les montants et

je lève le tout,changé........................................................barré avec les caisses cheers

put..n ce que c'est bo quand ca racle sans pschiiiiiiiiit. Cool
j'adore ce genre de caisse et rouler differement des autres moutons de panurges.
bon il va falloir voir pour desendre un peu plus le char What a Face

Invité
ca fait plaisir ce que vous dites, en repartant je voyais la golf dans mon retro puis devant qui partait sur st malo et je me suis dit: "putain que c'est beau et dynamique une caisse posée!" je m'étais dit la meme chose en voyant ta Jet arriver au rencard de mars!

Henri, j'ai hésité à t'appeler mais vu qu'on restait pas longtemps j'ai pas tenté, j'aurais peut etrd dû...on se voit tous au prochain rencard de toute manière!

ollycarbs a écrit:
ca fait plaisir ce que vous dites, en repartant je voyais la golf dans mon retro puis devant qui partait sur st malo et je me suis dit: "putain que c'est beau et dynamique une caisse posée!" je m'étais dit la meme chose en voyant ta Jet arriver au rencard de mars!

Henri, j'ai hésité à t'appeler mais vu qu'on restait pas longtemps j'ai pas tenté, j'aurais peut etrd dû...on se voit tous au prochain rencard de toute manière!

Vivement le prochain rencard.

whoooo! et moi qui trouvais que la passat de jon était bien posée! Shocked

c'est trop beau! What a Face

la vache!! elle est bien basse, et tu dit que tu frotte avec les toles en 14 Shocked mais c'est quoi qui frotte? le carter ou les pneus sur l'interieur des ailes scratch

Jon j'espere que tu viens au prochain rencard comme ca on aura le droit a un super shooting de passat.

Invité
jon a écrit:
la vache!! elle est bien basse, et tu dit que tu frotte avec les toles en 14 Shocked mais c'est quoi qui frotte? le carter ou les pneus sur l'interieur des ailes scratch

Bah avec les pneus actuels en 185/55 14 (de la golf) je frotte pas dans les ailes du tout et si y'a un truc qui frotte s'est les plaque parfois et sinon le catalyseur.

et avec les pneus d'origine en 195/60 14 ils frottaient parfois quand je braquais à fond mais pas souvent!

Là je vais monter les jantes rouges de la passat en 195/50 15, visiblement c'est le meme développement que les jantes d'origine.
Puis je passerai en 195/40 16 devant et 195/45 16 derrière (config VW days au plus tard)

Vivement le prochain rencard!!

ollycarbs a écrit:
jon a écrit:

Bah avec les pneus actuels en 185/55 14 (de la golf) je frotte pas dans les ailes du tout et si y'a un truc qui frotte s'est les plaque parfois et sinon le catalyseur.

et avec les pneus d'origine en 195/60 14 ils frottaient parfois quand je braquais à fond mais pas souvent!

Là je vais monter les jantes rouges de la passat en 195/50 15, visiblement c'est le meme développement que les jantes d'origine.
Puis je passerai en 195/40 16 devant et 195/45 16 derrière (config VW days au plus tard)

Vivement le prochain rencard!!

A qui le dit tout j'en ai déja l'eau a la bouche. Very HappyCoolWhat a Face

Invité
trop!!!!
j'ai bien bien hate aussi!
je vais bien la laver et avancer l'intérieur d'ici là, je passerai certainement avec les jantes rouges en 15", là avec des jantes déparaillées ça fait vraiment dégueulasse!

Invité

Quelques pics sur jantes rouges en attendant les 16" qui se font bichonner!
Donc là on est en 6,5x15" ET45 en 195/50R15, cales de 5mm devant et 15 derrière:

un petit panoramique en lien cliquable car il passera pas sur la largeur du forum:

un second:

En petit ça donne:

et une pics de mon pote Baptiste qui s'en fout des caisses mais qui aime de plus en plus la photo!

à plus les amis!

Vraiment très classe ta passat vivement la semaine prochaine. Very HappyCool

Invité

J'aime beaucoup avec les toles en rouge perso drunken

Invité

la vache!! drunken sa tue de chez tue nico, vraiment mortel, t'as interet a mitrailler jeudi prochain quand on va aller checher ta passat bleu... Very Happy

c'est original les toles rouges sur une moderne! alien

ps: sympa ton e21, elle me rapelle la mienne..! Sad

Invité

9a te gene si je trche et que je pete des toles rouges avec des bons flanc blanc sur la bora Laughing

Invité

Rho bein merci à vous!!!!

JB, ne te gènes pas, je l'ai pas inventé et puis les miennes vont virer d'ici deux à trois semaines pour tu sais quoi... Very Happy
PS: des jantes rouges et des flancs blancs sur une mk4 (golf ou jetta-bora) c'est moche, je l'ai vu et crois moi!!!! Laughing (je déconne, chacun ces gouts!)

Henri, je crois que je serais plus à l'aise pour mitrailler vendredi une fois que se sera fait, tu connais mon passif avec les plateaux, j'en suis déjà un peu anxieux, bien que je te fasse entièrement confiance! Bien sur je résisterais pas à quelques photos sur la route!

j'essaierai de faire des photos cool Vendredi prochain sinon on se trouveras bien un moment pour des shoots dans l'été ou aux days! ça promet ça, ça promets grave!!!!!

Merci pour l'e21 arno, je l'adore, j'ai très hate de m'occuper d'elle mais bon les finances....

Les toles rouges sont sympa sur une moderne oui bien que se soit pas le style que je veuille c'est qd meme plus clean que mes jantes déparaillées qui rebondissaient Suspect .

Vivement Vendredi prochain quoi!!!!!

ollycarbs a écrit:
Rho bein merci à vous!!!!

JB, ne te gènes pas, je l'ai pas inventé et puis les miennes vont virer d'ici deux à trois semaines pour tu sais quoi... Very Happy
PS: des jantes rouges et des flancs blancs sur une mk4 (golf ou jetta-bora) c'est moche, je l'ai vu et crois moi!!!! Laughing (je déconne, chacun ces gouts!)

Henri, je crois que je serais plus à l'aise pour mitrailler vendredi une fois que se sera fait, tu connais mon passif avec les plateaux, j'en suis déjà un peu anxieux, bien que je te fasse entièrement confiance! Bien sur je résisterais pas à quelques photos sur la route!

j'essaierai de faire des photos cool Vendredi prochain sinon on se trouveras bien un moment pour des shoots dans l'été ou aux days! ça promet ça, ça promets grave!!!!!

Merci pour l'e21 arno, je l'adore, j'ai très hate de m'occuper d'elle mais bon les finances....

Les toles rouges sont sympa sur une moderne oui bien que se soit pas le style que je veuille c'est qd meme plus clean que mes jantes déparaillées qui rebondissaient Suspect .

Vivement Vendredi prochain quoi!!!!!

A qui le dit tu.

Invité

j'ai gagné mon enchère pour mes pneus avants, une épine de moins!
plus qu'a les recevoir et à peindre les jantes...

Des beaux Pirelli SP9000 en 195.40R16... Cool

Invité

Certains sont au courant mais jeudi dernier avec Henri on s'est fait une petite virée d'environ 700kms avec un petit plateau.
Pour commencer on est allé déposer sa petite 500 dans un garage de malade:

Puis après, j'ai repris le volant direction Quimper et on a chargé une grosse bête sur notre plateau à roulettes:

Bon ça a un peu frotter dans tous les sens pour la monter, la ligne d'échappement est resté bloquée...

ça fait pas un bel attelage ça?

une petite sympa avant d'aller manger en terrasse au soleil sur les bord de l'Odet en plein centre de Quimper,

puis on repart et la grosse bete nous suis de très pret!!!

après, environ 3h de route direction Nantes, sans soucis hormis un "mur d'eau" à 40kms de Nantes
déchargement aussi épique que le chargement, ça frotte, ça frotte, sous la pluie, puis redirection Rennes pour ramener le plateau et Henri!

La voiture n'a pas bronché, je suis rassuré par rapport aux plateaux, la première fois que j'ai été dans une voiture "tracteuse", on s'est foutu en l'air avec deux volvo dans un rail...

Bref, bien heureux de descendre au garage et de la voir ici cette belle bleue!

Encore un grand merci Henri!!!!
j'ai acheté des essuis glaces neufs hier d'ailleurs comme promis Laughing

Voilà pour cette petite aventure...

Invité

C'est vraiment un jolie convoi drunken

Invité

M O R T E L !!!
mais de rien nico.. sa m'as fait super plaisir, puis comme j'ai le droit de tracter 1 plateau autant en profiter!! Very Happy
bon bah com d'hab. super photo nico, je te le dirai a chaque fois!! RazzRazz

tiens ça me rappel des choses...... scratch

comme par asard,c'est encore celui qui pilote le convoi,qui se tape à sangler le chargement,et le passager,qui n'ai meme pas fatiguer par l'effort fourni,qui se pavane en prenant des tofs ,et discute tranquillou avec le vendeur ou autres bado qui passe............... Suspect

enfin vous vous avez manger en térasse Arrow

bon pour tout cela ,pas besoin d'un dessin:::::: :afro:

Invité

Merci merci!!!

je tiens à préciser que je laisser Henri sangler car il a l'expérience du chargement et que la prochaine fois je saurais faire! mais j'étais là pour pousser la voiture, pour donner des coups de pieds dans la ligne et puis pour manœuvrer, mais là je dois encore prendre des cours hein! Laughing

et j'ai adoré piloter le plateau à vide!
en voyant la photo je me rend compte qu'il était plus long que la passat grise, alors que dans le rétro j'y allais franco! et puis on s'est retrouvé au milieu d'un convoi de CRS, une dizaine de camions, et ils roulaient pas vraiment super bien! on n'a pas arreté de se faire double et de les redoubler...

Non mais sérieux, s'était vmt une super journée avec Henri! Wink

Invité

Ouais par contre moi je fais juste que regarder Laughing

Et puis pour aller en terrasse quand on était parti cherché géraldine, ça aurait été beaucoup moins drôle, tu aurais pas mis de la moutarde partout Razz

Invité
J'ai reçu mes pneus ce matin!
en fait ils sont neufs donc des Dunlop SP9000 195.40R16 neufs, le flanc est tellement fin! j'ai tellement hate de les monter quoi!
par contre la peinture du rebord des jantes à du mal à secher, je suis dégouté, j'aurais du faire ça au pétard plutot que de me presser à faire ça à la bombe!

j'ai payé mes cales, donc si ça se passe comme les pneus, je les aurais lundi prochain et là se sera :"viva la fiesta" pour les VW days!!!!
même trouvé et commandé des petites cales de centrages pour passer de moyeux VW à Renault pour 11,90e chez Norauto...

MAIS comme souvent pour les problèmes quand il y'en a plus, y'en a encore, ce matin il faisait chaud donc j'ai voulu descendre ma vitre, et là hop, l'avant de la vitre descend mais pas l'arrière vous imaginez un peu le merdier, la vite qui descend en vrac avec un doux bruit de vitre qui frotte contre le métal...donc je l'ai relevé à la main mais je pense que le guide à lâché, déjà elle remontait mal mais bon là avant l'été ça fait chier qd même!
je verrais ça plus tard, j'en ai un peu marre de passer mon temps au garage depuis plusieurs mois!
Je pense sérieusement à la désosser et à la restaurer de A à Z dès que j'ai un garage et me trouver une Jetta 1800cc comme daily!si si sérieusement!

les petites cales de centrages tu sais comment les monter, parce que moi il m'en faut aussi pour mes schmidt Wink

Invité

Tu enlèves ta roue, tu glisses la bague le long du moyeu pour qu'elle vienne toucher le disque ou le tambour et tu remets ta roue.
Par contre dépêches toi si tu en veux car si ils doivent les commander s'est une semaine de délais, moi je vais les avoir lundi.
Dis moi quel diamètre il te faut peut être qu'ils en ont ici. Wink

ben le prob c'est que je sais pas sur quoi etaient montées mes jantes avant, je dirais bm mais je suis pas sur

tu as pas moyen, de mesurer avec un micromètre 3 touches intérieur? si tu n'as pas mesurer d'ici la au prochain rencard je peux en amener un, si non le moyeu BM est plus grand que le renault donc supérieur à 60.1

Invité

On trouvera bien un moyen de mesurer tes jantes mais chez Norauto ici, ils ont certainement toutes les bagues disponibles je pense, ou sur commande!

Bref, de mon coté, pneux montés cette aprem, ils ont meme pas abimé la peinture du rebord!!!!
demain peinture des centres...
déjà je peux vous dire qu'à l'avant le flanc est fin de chez fin! trop trop heureux! à l'arrière c'est plus carré mais bon au prix ou je les ai eus...(Don...) Laughing

Demain je vais aussi chercher mon nouveau véhicule qui m'accompagnera aux Days!!!! Twisted Evil
Photos demain! trop heureux!

ollycarbs a écrit:
On trouvera bien un moyen de mesurer tes jantes mais chez Norauto ici, ils ont certainement toutes les bagues disponibles je pense, ou sur commande!

Bref, de mon coté, pneux montés cette aprem, ils ont meme pas abimé la peinture du rebord!!!!
demain peinture des centres...
déjà je peux vous dire qu'à l'avant le flanc est fin de chez fin! trop trop heureux! à l'arrière c'est plus carré mais bon au prix ou je les ai eus...(Don...) Laughing

Demain je vais aussi chercher mon nouveau véhicule qui m'accompagnera aux Days!!!! Twisted Evil
Photos demain! trop heureux!

Vivement demain alors.

Invité

Alors avec un peu de retard voici ma nouvelle monture: Ariela (c'est écrit dessus)

je l'ai acheté samedi et j'ai déjà pas mal rocké la macadam avec samedi soir, j'ai plus de succès avec qu'avec l'une ou l'autre de mes voitures, c'est fou quand même!
il y'aura mon vieux skate Banzaï sur la porte bagage et ma valise à appareils photo!

Sinon pour infos, les jantes sont peintes, trop content de la teinte ou plutôt des teintes, les pneus sont montés, trop content aussi des tailles, surtout à l'avant: 195/40,
j'ai l'outil pour reprendre mes cales avant au tour, j'attends plus que mes cales arrières...

Ce soir je remonte le cache bagage, et je n'aurais plus qu'a laver la voiture jeudi avant de partir! Twisted Evil

Invité
Mes cales sont en instance chez Chronopost depuis lundi!
je part les chercher, heureusement qu'ils sont ouvert jusqu'à 19h45!!!!

• Créer...