Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ollycarbs

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Certains d'entre vous me connaisse depuis d'autres forums mais celui qui m'a fait connaitre celui ci, je l'ai rencontré à un rencard BMW oû on a pas mal sympathisé, c'est Henri!

Donc j'ai 22 ans, passionné de voiture depuis petit, et VW depuis quelques années mais ne suis en aucun cas réfractaire et hermétique à toute belle mécanique bien au contraire!
Pour le moment, mes moyens et ma passion s'accordent bien avec VW, voilà le pourquoi du comment.
Je suis maquettiste prototype de formation, et un BTS de Design par dessus celà qui devrait etre comblé par une BTS MCI d'ici quelques temps, pour le moment je fait des lunettes à Nantes.
J'ai grandi à coté de St Brieuc (22) jusqu'à mes 10ans, ai fait mon collège-lycée en région quimpéroise ou à Quimper (29) puis suis parti étudier à Nantes (44), un intérlude à Questembert (56) pour revenir finir mes études à Nantes et y travailler.

Assez présenté je pense, quelques photos de mes voitures vous intéresseront plus je pense:
passat CL variant 1300cc de '81:

Elle roule plus à cause de je ne sais quoi et il faut que je trouve la solution rapidement car le garage ou elle est à l'abri sera en location mi janvier. Actuellement je refais la pipe d'admission et le carbu à neuf.
Ensuite un resto de tout les trains roulants et du freinage avant un bon projet moteur et une resto intégrale pour finir (on peut compter en année pour ça!)

golf C 1300cc de 85: