cycybzh 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le moteur de la jetta a rendu l'âme, à à peine 99500 km, il m'a laché ce soir sur la Rn 176, joint de culasse , coussinets et surement une bielle. Je suis vénere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 t'inquiète cycy on va faire ce qu'il faut pour lui refaire un moulbif tout neuf... Qu'est ce qu'il y a comme moulin dessus? un 1500 non? un 1800 carbu 90ch ca te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merde c'est con ça, bon ben y'a plus qu'a lui trouver un g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 l'année commence bien tiens!!!! t'as plus cas profiter pour mettre 1 moulin 1 peu plus "nerveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci vous tous. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, dans un premier temps je vais mettre le mulet, un 1300 aussi mais avec 114000 km. J'aimerai effectivement monter quelque chose de plus costaud, le g40 trop dur à trouver, dans l'idéal, ce serait un 1600 75cv, mais pourquoi pas un 1800 90cv. T'en as un complet ben??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 cycybzh a écrit:Merci vous tous. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, dans un premier temps je vais mettre le mulet, un 1300 aussi mais avec 114000 km. J'aimerai effectivement monter quelque chose de plus costaud, le g40 trop dur à trouver, dans l'idéal, ce serait un 1600 75cv, mais pourquoi pas un 1800 90cv. T'en as un complet ben??? Non mais j'au euune occas ily peu de emps,et pour pas cher mon fils (une centaine de roros) pour un GU accidenté avec pas enormément de bornes Jvais recontacterel gars pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Apparemment c'est la distribution qui a sauté, elle n'avait que 20000 km mais le galet était bruyant, maladie des 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bon ben bonne année koi, avec une petite note d'humour, sans deconner, c'est la blase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Merci vous tous. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, dans un premier temps je vais mettre le mulet, un 1300 aussi mais avec 114000 km. J'aimerai effectivement monter quelque chose de plus costaud, le g40 trop dur à trouver, dans l'idéal, ce serait un 1600 75cv, mais pourquoi pas un 1800 90cv. T'en as un complet ben??? Non mais j'au euune occas ily peu de emps,et pour pas cher mon fils (une centaine de roros) pour un GU accidenté avec pas enormément de bornes Jvais recontacterel gars pour voir Oui pourquoi pas, tiens moi au jus. Merci, Maitre..., euh, pardon,....,Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 matt1800 a écrit:bon ben bonne année koi, avec une petite note d'humour, sans deconner, c'est la blase Merci Matt à toi aussi et à vous tous d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est con ça, surtout vu l'état du reste de la caisse. Par contre les supports moteur ne sont pas les mêmes sur les 1000/1100/1300 et 1500/1600/1800! Faudrait faire une adaptation. Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bah merde alors On va dire que c'est l'occasion de faire enfin les modifs qe tu avais remis à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le GU est plus dispo.... sorry On va lui trouver un moulbif à te Jetta crois moi, et ca va ouiiiiiiiiiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 beniman a écrit:le GU est plus dispo.... sorry On va lui trouver un moulbif à te Jetta crois moi, et ca va ouiiiiiiiiiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je cherche un 1500 pour le moment... Ouais chuis un p'tit joueur, et alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 du moment que ca roule ...... c'est dommage de voir cette joli titine en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est un peu con d'y mettre un 1500, vu que tu va quand meme devoir faire la modification sur les loingerons, a moins que tu n'ai une idéee de prepa derriere la tete Je serai toi je lui balance un 1800 dx direct, et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tiens c'est pour toi ma biche http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-POLO-G40-74000-KLM_W0QQitemZ270201239745QQihZ017QQcategoryZ73633QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais c'est un peut cher quemême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 un peu cher tu m'etonne.... Et le moulbif de la one à Sekel et David c'est un quoi? (l'ancien hein, pas le nouveau)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est pas un 1100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jbepivideo a écrit:C'est pas un 1100 ? c'est un 1100 ou un 1300 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 1100 je croi c'est un "gg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouais "GG" c'est un 1100, le 1300 c'est le "GF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jon a écrit:tiens c'est pour toi ma biche http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-POLO-G40-74000-KLM_W0QQitemZ270201239745QQihZ017QQcategoryZ73633QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais c'est un peut cher quemême Gloups !!! deux fois le prix de ma caisse, merci jon, mais, euh ................ Nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j' ai un pote qui vend un 1600 Oetinger complet (moteur +boite)1500€ c'est pas commun ça dans une jetta, bon un peu chère qd même mais bon c'est le prix de la rareté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bouli35 a écrit:j' ai un pote qui vend un 1600 Oetinger complet (moteur +boite)1500€ c'est pas commun ça dans une jetta, bon un peu chère qd même mais bon c'est le prix de la rareté. Il s'appelle pas Stéphane ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 139 chevaux dans la jetta....Nan n'y pense même pas, je vais soit mettre un 1300 boite 5 de polo, soit refaire le mien. A la rigueur un petit 1500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cycybzh a écrit:139 chevaux dans la jetta....Nan n'y pense même pas, je vais soit mettre un 1300 boite 5 de polo, soit refaire le mien. A la rigueur un petit 1500. En tout cas tu sais que si t'a besoin d'un coup de main pour refaire un moulin j'ai tout l'outillage dispo (et la maion d'oeuvre aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je regarde les dégâts demain. Vous aurez des news et je saurais à quoi m'en tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 beniman a écrit:bouli35 a écrit:j' ai un pote qui vend un 1600 Oetinger complet (moteur +boite)1500€ c'est pas commun ça dans une jetta, bon un peu chère qd même mais bon c'est le prix de la rareté. Il s'appelle pas Stéphane ton pote? YESSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bouli35 a écrit:beniman a écrit:bouli35 a écrit:j' ai un pote qui vend un 1600 Oetinger complet (moteur +boite)1500€ c'est pas commun ça dans une jetta, bon un peu chère qd même mais bon c'est le prix de la rareté. Il s'appelle pas Stéphane ton pote? YESSSSS C'est à lui que j'ai racheté le bloc moteur de mon EG, entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon ben en fait c'est très certainement le joint de culasse qui a lâché...Tout est changé et j'ai le même problème. Elle fume pas mais tourne toujours sur trois cylindres. Elle m'énnerve. Mais je la garde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et ca allume correctement sur le cylindre en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouais, demain je regarderai du coté du reniflard pour être sur qu'il est pas bouché et après si c'est pô le cas, déculassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ha la merde!!! l'audi s'est mise a cafouiller aussi, justement le reniflard complètement bouché par de la mayo, c'est la condensation de l'eau avec l'huile.. c'est peut etre sa sur la jetta... j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben nan, j'ai une fuite d'huile au niveau de l'embase de culasse, donc le joint est certainement mort.. Je commande les pièces la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites