Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno111

GTI PLUS de 1983, évolution de mon projet

Messages recommandés

up!

sa fait un petit moment qu'il n'y a pas de news sur ma one, mais ce week-end sa va bougé!

au programme:
Arrow refabrication de garnitures intérieures
Arrow finition de la peinture du coffre
Arrow nettoyage et cirage du ciel de toit
Arrow et peut etre installation de manos jaeger!

pour une fois que j'ai un week-end complet je vais en profiter pour bossé sur ma belle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

cela fait un petit moments que je ne vous pas donner des news de ma one, je me suis donc motivé ce soir pour mettre a jour mon post!

pour commencé j'ai (enfin..) fais ma carte grise Arrow 29 powa! au passage vous pouver voir les clignos blanc que j'ai trouvé à la casse:
[img][/img]

j'ai refais mon carter ventilo ainsi que son cablage:
[img][/img]

j'ai aussi trouver des poignées de portes d'audi, elles sont plus classe celles en plastique d'origine!
[img][/img]

et pour finir j'ai remplacer mes suspensions par un kit ultimate quasi neuf, car ma voiture était beaucoup trop basse et parce que ça frottait tout le temps dans les petites routes de campagnes... Mad
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool arno, sa fait plaisir d'avoir des news de ta one.. Wink t'attaque quoi après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je change un roulement et que j'aille faire réglé mon train avant, et ensuite contrôle technique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ta One, c'est vrai qu'elle était vraiment basse, là c'est mieux, je voie que tu as trouvé tes liserets de calandre, impec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mort les vw days pour moi... pale

mais bon, je viendrai avec a rennes cet été! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
c'est mort les vw days pour moi... pale

mais bon, je viendrai avec a rennes cet été! Wink


Viveùent cet été alors. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini up, juste pour vous montrer mon avant version old school:

petite plaque noire et ampoules jaune!




moi j'adore! What a Face


et une petite vu arrière au passage:





voili voilu, et ce week end je commande mon embrayage et je change mon phare gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce week-end je m'étais dit que je ferais mon embrayage tranquille...

c'était sans compté une mauvaise surprise...

la cloche d'embrayage est pleine d'huile! silent




mon embrayage usé et gras, un peu logique que ma golf patinait a mort!




verdict: joint torique de boîte dans le sac! je vais en commander un dans la semaine.

j'ai aussi reçu ça:






en fait j'ai pas attendu de la repeindre pour lui remettre ses bandes!





et puis j'ai fais un montage a blanc de mon silenceux, juste pour le plaisir de voir comment sa rendais:




moi je trouve que sa rend bien! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même je ne vois pas en quoi ce palier participe a l'étanchéité de la boite.. confused

c'est pas plutôt pour diminuer les frottements avec la tige de poussé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'huile a l'air pas mal noire pour de l'huile de boite, tu n'aurais pas une fuite au joint spi de vilebrequin ? (derriere le volant moteur)

ou alors une fuite de + haut, (cache culbuteur ?) et qui par gravitation coule dans la cloche d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien une fuite au cache culbu mais j'ai changé le joint récemment, et pour ce qui est du joint spi coté vilo c'est bien propre d'ailleurs mon mécanisme d'embrayage est sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
j'avais bien une fuite au cache culbu mais j'ai changé le joint récemment, et pour ce qui est du joint spi coté vilo c'est bien propre d'ailleurs mon mécanisme d'embrayage est sec!


recement certe mais l'huile qui a coulé dans la cloche d'embrayage elle reste là elle mdr

ça sent bien l'huile de boite cette huile ?
car noire comme ça j'pense vraiment que c'est plutot de l'huile moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que ça ressemble pas mal à de l'huile moteur aussi!
ma cloche était identique quand j'ai fait l'embrayage du TDI, j'ai démonté le VM pour vérifier derrière le joint spy et il était niquel, de toute manière j'avais pas le bon en neuf... en fait s'était l'énorme fuit d'huile du couvre culasse et du reniflard qui faisait ça ainsi que l'absence de bouchon au niveau du regard de VM sur la boite, j'ai tout nettoyé et on verra au prochain embrayage...

Belle ligne, j'adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est du 6 et 7 par 15!

cela parait un peu faible comme largeur mais il faut garder de la place pour les calles pour passer en 5 trous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

delire!! c'est marrant sur la photo on dirait pas que c'est du 15 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhou j'ai reçu mes cookies!!! alien







j'ais pas pu m'empêcher de voir comment sa rendait sur la golf! Laughing


par contre elle ne seront pas montée tout de suite car il faut les peindre, acheter des calles et les centres de roues porsche qui lui manque... de plus je dois changer mes cardans (un rend l'âme et l'autre l'a rendu), donc va falloir attendre un peu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va être MEGA-TOP !!! Shocked

Purée, quand toutes les VWs du coin vont être au top, ça va faire mal quand vous débarquerez en groupe dans les meetings !!!
CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Embarassed


4x4 a écrit:


Purée, quand toutes les VWs du coin vont être au top, ça va faire mal quand vous débarquerez en groupe dans les meetings !!!
CoolTwisted Evil



en temps que bretons on sait qu'on va se faire remarquer... alors autant le faire d'entrée de jeu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se faire remarquer ???
Bah avec cyrill en même temps c'est pas dur Razz


Sinon il y a pas à dire c'est beau les cookies drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffiiiooouu, sa dechire arno Wink , tu voit je connaissais pas ces jantes et maintenant j'suis fan!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave sa va dechirer les jantes, et on voit pas tres bien sur les tofs, mais le centre est poli miroir miroir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
pffiiiooouu, sa dechire arno Wink , tu voit je connaissais pas ces jantes et maintenant j'suis fan!! Very Happy


Pour info supplémentaire, elles étaient d'origine sur les Porsche 944.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
grave sa va dechirer les jantes, et on voit pas tres bien sur les tofs, mais le centre est poli miroir miroir Cool


je pense que tu parle plutot du bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme certain le save déjà j'ai eu un petit problème avec la boîte de ma one (carter percé...), c'est donc sur un coup de nerf un peu réfléchit quand même... que j'ai décidé d'immobiliser ma one pour une durée d'environ un an.


j'ai réussi a trouver un local pour la stockée a l'abris, je vais donc pouvoir entammé un projet de restauration totale de ma voiture.
le projet est le suivant:
Arrow resto quasi full stock
Arrow intérieur d'origine avec toutes les options dont disposait ma voiture a sa sortie d'usine
Arrow je reste rabaissé et je mettrais mes cookies (en parallèle je me mettrais a la recherche de pirelli)
Arrow peinture complète avec une remise en état de la carrosserie dans les règles... c'est-à-dire sans choucroute.. silent
Arrow je ne sais pas a combien de kilomètres mon moteur a été refait, je vais donc procéder a une analyse d'huile pour confirmer le bon état de mon 1800, après je j'aviserai! Wink

je me donne donc un an pour réalisé ce projet, ma voiture étant une base très saine je pense que c'est réalisable!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en tout cas bonne chance, et n'oublis pas d'investire dasn un APN avant le début de la resto, nous on veut des photos de tout What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme qui dirait on veut du "avant après" arno.. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité combien te coute une analyse de ton huile pour connaitre la santé de ton moteur?

Parce que quitte à faire des frais je mettrais qques billets de plus pour lui faire segments coussinets de bielle joint culasse joints queue soupapes, et tu repars pépère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu adapte une xbox en jantes Suspect

Chaud quand même, c'est un peu carré à la base Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bein, j'ai lu tout ton poste je trouve ta one super belle Cool

et donc la tu la restaure complétement de A a Z Wink

je vais suivre ton poste ça pourrais m'aider pour la suite de la mienne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis content car mon carrossier m'a peind mes cookies, et voila le résultat:







Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, maintenant il me reste toute ma one a refaire pour pouvoir les installer! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mother fucker, c'est trop beau!!! je te deteste!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa CoolCoolalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tes tites jantes
hate de les voir monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...