Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour mon amis j'apealle john, j'habite a chassenon dans la charente, je suis anglais aussi fan du volkswagen mon voitures 1987 Golf 2 1.6 GTD Mon Scirocco 1976 1.1 TS mon petit bébe mon grand bébe LT Camion du 83 vintage, 2.4 Diesel aussi mon ancienne volkwagens ICI j'adore l'citroen.... Unquie BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu! sympa ton p'tit bébé! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 salut he ben on peut dire quetu as possedé quelque VW aux vues de ta page perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites