Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 salut, juste pour vous informer d'un rencard organisé par mon pote yann, la 1600 gti noire, ça se passera a lannion, dans les cotes d'armor, le 14 decembre sur le parking du gémo, en face du mc do, merci de vous faire connaitre si il y a des gens interessés, moi j'y serai, et il y a deja des potes de la haut dont un one cab et une cox ainsi que quelques autres modèles, tenez moi au jus........ a+ les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est le 22 ou le 14?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est bien le vendredi 14 decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Edite le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oups, merci cyril, zavai même pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites